CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******le topic des couche-tards******

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
27 février 2006 à 04:50:58

Je pointe :-)

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
28 février 2006 à 00:55:32

dsl si je ne passe plus souvent mais je joue bcp à Diablo (10-11h/j.) dc voilà dsl à tous

theringman
theringman
Niveau 10
28 février 2006 à 00:57:20

:salut: JV :ok:

darcksam1
darcksam1
Niveau 7
28 février 2006 à 01:10:16

A oui,diablo j´ai l´expension.Je suis rendu a l´expension mais le jeu ne marchait plus quand je l´ai essayen :hum: .Pas grave je jou a bfme :)

3LV3N_F3ANOR
3LV3N_F3ANOR
Niveau 7
28 février 2006 à 02:11:43

JV_The_Killer Posté le 28 février 2006 à 00:55:32

dsl si je ne passe plus souvent mais je joue bcp à Diablo (10-11h/j.) dc voilà dsl à tous

donne moi ton account ... si sa te dirai on pourrai jouer ensemble ...

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
28 février 2006 à 20:23:37

Je joue à Diablo II Extension

Account : JV_The_Killer
Nom de mon perso principal : JV_TheKiller

C´est une soso lvl 60 basée sur Orbe de Glace/Maitrise du froid + Météores/Chaleur/Maitrise du feu

3LV3N_F3ANOR
3LV3N_F3ANOR
Niveau 7
01 mars 2006 à 00:53:03

dsl JV jai voulu réinstaller mon jeu mais le cd est toute scraper et il a pleins de grafignes dessus !

p.s j´était une sorcière level 71 avec des maudits bon skills !

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:48:58

Arf pas de bol ! Dommage...

3LV3N_F3ANOR
3LV3N_F3ANOR
Niveau 7
01 mars 2006 à 01:49:47

ouais ... au juste c´est quoi des bols ? :gne:

osikop
osikop
Niveau 2
01 mars 2006 à 02:37:36

sa veut dire pas de chance loll !! fou:

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
01 mars 2006 à 03:38:48

je pointe

3LV3N_F3ANOR
3LV3N_F3ANOR
Niveau 7
01 mars 2006 à 03:40:57

JV en passant c´est mieux World Of Warcraft que Diablo II extension...

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:27:03

Et tu crois que j´ai les moyens de m´acheter WoW ?? ?
Oui bon en effet j´en ai les moyens mais :

1. Si j´achete WoW, mes pts à l´école déjà en baisse seront coulés !
2. Avec Diablo II, j´ai une connexion directe, il y a blindé de gens et je suis sur que mon ordi ne laggera à AUCUN moment
3. L´abonnement est cher je trouve. J´ai acheté Diablo II + Extension Set à 19€ alors bon...

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:26:22

:o))

3LV3N_F3ANOR
3LV3N_F3ANOR
Niveau 7
02 mars 2006 à 00:55:51

:lol: mais qu´est que j´aime pas dans World Of Warcraft c´est que il faut que tu t´inscrire et payer 20$ par mois alors ca c´est plate !

1- :d) juste comme ca sans trop te vexé ta combien de moyenne générale
2- :d) tout dépend de ta carte ... cela ne veut pas dire que wow va lagger
3- :d) 19 euro je ne connais pas sa !

p.s ta tu msn sa fait des milliard de fois que je te le demande ... :snif: tu maimes pas c sa :snif2:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:57:50

1. Ma moyenne sur 20 tourne vers 8-9
2. Ma carte c´est une très bonne tkt !! !
3. Ben ui seulement 19€

mon MSN est sur le topic des adresses ( saijohnjvthebest@hotmail.com )

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:43:36

:o))

3LV3N_F3ANOR
3LV3N_F3ANOR
Niveau 7
02 mars 2006 à 01:44:40

:fete: 4600 POSTES :fete:

Zam
Zam
Niveau 7
02 mars 2006 à 01:55:12

:up: 4601 :gne:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:02:09

pointe

La vidéo du moment