Et tu crois que j´ai les moyens de m´acheter WoW ?? ?
Oui bon en effet j´en ai les moyens mais :
1. Si j´achete WoW, mes pts à l´école déjà en baisse seront coulés !
2. Avec Diablo II, j´ai une connexion directe, il y a blindé de gens et je suis sur que mon ordi ne laggera à AUCUN moment
3. L´abonnement est cher je trouve. J´ai acheté Diablo II + Extension Set à 19€ alors bon...