elita ta pas le droit de participer cest chien pour les francais tu restes au Québec ! il est 6 heure de - chez toi ! Crosseur
elita333
Niveau 9
05 mars 2006 à 03:22:46
on m´exlus???? Mais pk??? Et il est meme pas 6 heure, il est 9 heure et demi!!!
3LV3N_F3ANOR
Niveau 7
05 mars 2006 à 03:28:10
et euh elita change ta carte visite ton pays nest pas le Canada ! reveille ! ressaisis toi ! tu viens du Québec ! LA HONTE ! on nest pas Canadiens ! On est Québecois !
elita333
Niveau 9
05 mars 2006 à 03:31:42
comment change ton la carte de visite???
3LV3N_F3ANOR
Niveau 7
05 mars 2006 à 03:35:20
monte en haut regarde a gauche tu vas voir mon compte tu clique et tu modifie !
_KK_
Niveau 10
05 mars 2006 à 06:58:14
re : " Où voit t´on les pointages? " " Le pointage est-il arreté ? "
[Raptor]
Niveau 5
10 mars 2006 à 02:19:20
je pointe
the-star-c-moi
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:36:06
antalarion
Niveau 11
16 avril 2006 à 23:47:37
souvenir, souvenir!
Belettepv
Niveau 1
17 avril 2006 à 04:21:21
a aujourd´hui je peut pointer mais bon jsuis hors delais
lego-piaf_8
Niveau 9
21 mai 2006 à 02:50:13
dans le temps c´était populaire les topic couche tard maintenant il sont oublier on dirait
lego-piaf_8
Niveau 9
21 mai 2006 à 16:53:37
c´est oublier personne n´y participe?
lyrics001
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:14:44
Tu peux en recréer un si tu veux!
naglagla-con
Niveau 4
21 mai 2006 à 17:16:02
moi je veux bien mais seul ...
lego-piaf_8
Niveau 9
21 mai 2006 à 18:58:58
ouais si tu veux parce que la plus personne participe au marathon de la nuit
lego-piaf_8
Niveau 9
21 mai 2006 à 23:52:04
bonsoir tout le monde
lego-piaf_8
Niveau 9
22 mai 2006 à 00:51:51
ya personne sur le forum ou personne dans le topic?
lego-piaf_8
Niveau 9
23 mai 2006 à 03:23:11
bon bah on dirait que sa sera encore moi qui va gagner
lego-piaf_8
Niveau 9
24 mai 2006 à 00:01:36
cette nuit aussi on dirait
Pseudo supprimé24 mai 2006 à 10:23:55
C´est cool mec... sauf que toi t´es un peu au Québec... facile quant il est 19h là où on habite de poster sur un topic des couches tard...