j´ai 4 point bonsoir
pointage, puis ronflage
5 pts pour moi !
tu reves mon vieux
...
tu n´auras jamais ses 5 pts
toi non plus
ce petit jeu risque de durer longtemps....
good night
bonne nuit jv
assez longtemps
sur ce, moi je vai dormir , je laisse leur chance aux autres , mais a partir de paques , je serais sur le forum a 2-3h du math
"je pointe"
je repointe
ca va durer longtemps
moi je ss la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´en ai combien moi???
moi je suis seul!!!
Mais au moins j´ai dix points!!!!
Où voit t´on les pointages???