et puis si tes pas content va ailleur moi je m´emmerde a venir pour poster et repartir après, aucun francais y participe donc chiaile pas
Pseudo supprimé30 mai 2006 à 22:24:33
Je chiale pas, mais arrete de dire que tu vas gagner... c´est un peu normal que tu gagne...
lyrics001
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:33:16
lego crée un couche-tards si tu veux, mais insulte pas Buck!
Pseudo supprimé30 mai 2006 à 22:35:50
Lyrics
lego-piaf_8
Niveau 9
31 mai 2006 à 01:04:05
bah de totue facon ya jamais personne, et de toute facon être de france n´est pas dans les reglement
lyrics001
Niveau 10
31 mai 2006 à 07:34:45
bien sûr que si! o:)) Quand tu es québecquois, c´est indiqué dans la maj, donc, tu ne peux pas gagner, mais la triche est trop facile
Pseudo supprimé31 mai 2006 à 10:15:33
lego toute la journée ya du monde sur les forums, pas notre faute si pendant qu´on est debout toi tu dors...
TheDeadPlayer1
Niveau 8
14 juin 2006 à 02:59:28
On s´ennuit un peu la nuit ici, à tel point que je up ce topic
Pseudo supprimé14 juin 2006 à 03:01:50
Ouais, depuis tout c´est comme sa
TheDeadPlayer1
Niveau 8
14 juin 2006 à 03:08:49
En tout cas je vois que je ne suis pas seul
Pseudo supprimé14 juin 2006 à 03:14:05
et non, sa fait plus de 3 heures que j´attends devant mon PC a rien faire
Pseudo supprimé14 juin 2006 à 03:15:29
Bon, je vais jouer, je reviendrait certainement, mais je sais pas dans combien de temps ^^ a toute peut etre
TheDeadPlayer1
Niveau 8
14 juin 2006 à 03:16:48
Bah moi jsui en train de mater une ville allemande "Kongresszentrum" anfin je crois que c´est allemand lol à travers ses caméras de surveillances mdr je me demande comment je suis arrivé là.