CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******le topic des couche-tards******

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
30 mai 2006 à 00:57:12

et puis si tes pas content va ailleur moi je m´emmerde a venir pour poster et repartir après, aucun francais y participe donc chiaile pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 22:24:33

Je chiale pas, mais arrete de dire que tu vas gagner... c´est un peu normal que tu gagne... :honte:

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:33:16

lego :d) crée un couche-tards si tu veux, mais insulte pas Buck! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 22:35:50

:merci: Lyrics :hap:

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
31 mai 2006 à 01:04:05

bah de totue facon ya jamais personne, et de toute facon être de france n´est pas dans les reglement

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
31 mai 2006 à 07:34:45

bien sûr que si! o:)) Quand tu es québecquois, c´est indiqué dans la maj, donc, tu ne peux pas gagner, mais la triche est trop facile :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 10:15:33

lego :d) toute la journée ya du monde sur les forums, pas notre faute si pendant qu´on est debout toi tu dors...

TheDeadPlayer1
TheDeadPlayer1
Niveau 8
14 juin 2006 à 02:59:28

On s´ennuit un peu la nuit ici, à tel point que je up ce topic :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 03:01:50

Ouais, depuis tout c´est comme sa :o))

TheDeadPlayer1
TheDeadPlayer1
Niveau 8
14 juin 2006 à 03:08:49

:hap: En tout cas je vois que je ne suis pas seul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 03:14:05

:hap: et non, sa fait plus de 3 heures que j´attends devant mon PC a rien faire :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 03:15:29

Bon, je vais jouer, je reviendrait certainement, mais je sais pas dans combien de temps ^^ a toute peut etre :)

TheDeadPlayer1
TheDeadPlayer1
Niveau 8
14 juin 2006 à 03:16:48

Bah moi jsui en train de mater une ville allemande "Kongresszentrum" anfin je crois que c´est allemand lol à travers ses caméras de surveillances mdr :fou: je me demande comment je suis arrivé là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 03:54:52

:o)) petit pervers...

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:32:55

salut je pointe

jvkiller_ExOsSs
jvkiller_ExOsSs
Niveau 8
11 septembre 2006 à 12:28:08

Hey les no-life© calmos , c´est q´un mini jeux de no life pour les no life , alors no problemo si vous vous engueuler mdr c´est pas grave!!!

Mynerai
Mynerai
Niveau 7
11 septembre 2006 à 18:47:57

Pfffffffffffffff il est nul ce jeu !! !! :nah: :lol: surtout pour les quebecois c´est trop facile ya 8 heures de decalage !! !

10101010121
10101010121
Niveau 4
17 septembre 2006 à 21:37:37

mais les quebecois il doivent aller on leve tot comme sa sa fera un couche tard pour eux :)

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:48:31

je pointe

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:55:13

:doute: ce topic n´est pas un peu mort

La vidéo du moment