Qu´est ce qui se passe mon petit Neo?...
Franchement à te dire, on NE s´en fout PASs de tes figurines, bien au contraire et puis je ne vois pas ce qui t´améne à penser cela....
Je suis remonté dans le temps et je dois constater que tu n´as plus posté de photo depuis une vingtaine de page... alors je suis en droit de penser que tu serai en train de nous faire une petite déprime par hasard?...
D´abord, si tu veux notre avis (pour être meilleur après) faudrait que tu nous balances quelques photos, ce serait bien...
J´ai bien une petite idée sur le message subliminal de ton post.... je crois qu´à mon avis et vu les photos que tu vois, tu dois te dire que quelque part, que tu n´arrivera pas à obtenir le même résultat....
Moi je peux te dire que c´est faux!
Pour preuve, va à la page 238 de ce topic et tu verra les photos des bâtiments de 357951, tu verra aussi que j´ai émis mon avis sur la question et je pense que cela l´aidera à faire mieux la prochaine fois, ... en attendant, je trouve que si c´est son premier coup d´essai: c´est Bien! (même très...)
Je te rappelle aussi en passant qu´il n´a que 14 ans et toi que 13, moi à l´encontre de cela j´en ai 35 (donc par rapport à Cleminou, trop con pour faire des trucs ainsi!)
Mais il faut aussi que tu saches qu´à ton age, il m´arrivais aussi d´avoir des petits coups de déception parceque je n´arrivais pas à faire des chouettes trucs comme les autres faisaient....
En attendant, j´ai pas baisser les bras et j´ai continuer à essayer... résultat, je fais ce que je fais maintenant.. mais cela demande parfois de la patience, du temps, de l´ingéniosité, puis il m´arrivais de plonger dans les livres d´histoire illustré pour regarder les photos de vieux châteux et me dire que je pourrais en faire un pareil...
Bon bien sur, il faut aussi connaître les maths et la géométrie, c´est ce qui te permet de faire de bon plan .... (çà sert d´aller à l´école)
Et pour finir, je te dirais de ne pas perdre courage, bien au conraire, et qu´il y a plusieurs gars bien sympa, (que tu peux considérer comme tes potes virtuels) qui sont là aussi pour t´aider ou te conseiller...
Alors reste coool... Loulou, baisses pas les bras et continue!
"...Je donnes de l´espoir aux Hommes,
Je n´en garde pas pour moi même!"
Aragorn - Le retour du roi
Cool, respect et Gameplay
Jack