Salut à tous....
Alors je repose la question:
Question à tous?...
Comment faites vous pour primairiser tout vos soldats (un par un OU tous d´un coup)?
Et comment vous vous y prenez?
En attendant vos réponses...
...
Iankil,
C´est bien de l´Airsoft que tu pratique, pas du Paintball?...
Si c´est bien ce que je penses, j´en ai pratiqué aussi. Mon arme de prédilection était le M16 version Vietnam avec l´embout cache flamme en trident... mais j´ai eu l´occasion d´essayé le Famas et l´AK-47 (La première version de chez Marui avec le tout en métal et la crosse en bois veritable, après ils ont changé le tout en plastique), j´ai eu aussi l´occasion d´avoir eu entre les mains le PSG-1, j´avoue que celui là était assez violent ( A l´époque il coutait pas loin de 900.00€
).
Une autre arme qui n´était pas mal et donc j´adore la gamme, c´était les H&K avec la crosse full et l´embout silencieux que tu pouvait remplacer par un traceur! (Billes phosphorescente, terrible en mode nocturne)
Pour toutes ces armes, elles fonctionnait en electrique mais j´avais aussi un Sig Sauer en manuel (C´était juste pour le fun!)
Faudrait que je retrouve les photos de l´époque et je te les montrerai...
...
maxlps
Bien vu ton Ent, franchement tu peux être fier de ta réalisation....
Ca me fait penser aussi que j´ai encore un balrog à peindre, une armée de 500 points de Khand, et mes Rangers!
...
Alors pour l´Arnor...
Les guerriers ne sont pas trop mal, ils ont un autre style qui ressemble un peu a des combattants turc du XV eme siecle.
J´avais envie de me prendre un gros délire....
Essayer de trouver des guerriers Gaulois en 28 mm et leur donner les caractèristique de ceux du Rohan (Juste enlever 1 point à la défense et rajouter 1 points à la Bravoure) et de trouver des guerriers Romains et leur donnner les caractèristique de ceux du Gondor....
Vercingétorix aurait eu les capacités d´Aragorn et Jules César, ceux de Saruman!!!!
Point positif:
J´ai fini de texturé mes derniers bâtiments, il ne me reste plus qu´à les primairisé et les peindres.
Ce sera fait ce week end....
Dés que j´aurais fini cela, j´aurais une table de jeu (bâtiment coller les uns aux autres) de 50 cm x 80 cm....
Faudra que je pense a regarder à mettre deux trois lichens sur certaines parties de murailles pour leur donner un aspect de vieux....
Puis après çà, je terminerai mes éclaireurs Huruk Hai....
(Puis je me refait un rempart du gouffre)
Allez bonne journée à tous...
Cool ,Respect et Gameplay
Jack
http://jackrackam.skynetblogs.be/