CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Seigneur des anneaux jeu de figurinE~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
20 février 2007 à 22:59:32

Salut à tous...

leperekiki2,

Concernant le trébuchet, ... c´était un juste un essai... mais c´est surtout le fait que je remarque, qu´à force de faire des bâtiments en ruine, j´adapte leur système de défense d´une maniére assez hard...

Tu parlais de Soldat Ryan?... je connais!
Mais là, a ce niveau là, le jeu n´est plus du "Soldat Ryan" mais du "Stalingrad".

Imagine un tantinet que les snipers soient en fait des archers, il est clair que l´adversaire devra se servir des couverts pour avancer...

...et c´est là que cela devient intéressant, car au lieu d´avoir des combats classiques de rue, on tombe dans le cycle de "la chute du faucon noir" où la prise d´un bâtiment pour maintenir une position dominante et stratègique devient la principale priorité de survie!

J´ai eu l´occasion de jouer 3, 4 petit scénarios différents comprenant 150 à 200 points d´armée (orc et Gondor) et la mise en départ du défenseur des ruines (un bâtiment à ce moment là) a été de faites de 3 façons différentes.

Mais cela je l´expliquerai plus en détail et prochainement en image via mon blog....

...

Question à tous?...

Comment faites vous pour primairiser tout vos soldats (un par un OU tous d´un coup)?

...

Iankil

Pour mon troll, si je me rappele bien, j´ai utiliser de la couleur Elf, un peu de gris clair et du bleached bone....

Mais j´ai aussi travailler avec de l´encre noisette pour faire ressortir les plis de la peau...

A toi de voir...

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/000/023/091/20060526/dyn005_original_364_430_pjpeg_23091_354022f2c94c166281d92d7cc240cb65.JPG

http://img367.imageshack.us/img367/297/gobelinletrolldescavernix0.jpg

Cool ,Respect et Gameplay
Jack
http://jackrackam.skynetblogs.be/

iankil
iankil
Niveau 8
21 février 2007 à 11:12:37

salut

merci jack
et j ai fais 2 trois fois de l airsoft en tournoi urbain et c´est comme dit jack tu sors sa tronche et la tu peus tirectement dire (TOUCHER)
et oui en urbain c´est bien marrant les point strategique

a+ iankil

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
21 février 2007 à 23:28:21

Tu as fait aussi de l´Airsoft?....

Excellent çààààà....
:lol:

Jack

iankil
iankil
Niveau 8
22 février 2007 à 09:35:02

salut

jack je pratique depuis 4 ans dont 3 dans une team
avec mon p 90 le reve

a+ iankil

maxlps
maxlps
Niveau 4
22 février 2007 à 15:16:05

:salut: a tous
Voici mon ent enfin fini
http://img116.imageshack.us/img116/2354/p2220005ik9.jpg
http://img116.imageshack.us/img116/7282/p2220013yd6.jpg
regarder le socle
http://img444.imageshack..us/img444/351/p2220010ii6.jpg
Maintenant mon roi sorcier
http://img45.imageshack.uck.us/img45/73/p2030040xu9.jpg

iankil
iankil
Niveau 8
22 février 2007 à 15:53:01

salut

tres jolie bravo
mais ont dirais que tu la brossé au boltgun metal???

je vous montreuré mon balrog des que je l aurai terminé

a+ iankil

maxlps
maxlps
Niveau 4
22 février 2007 à 18:49:33

Merci mais ça doit etre la photo qui donne cette impression car je n´ai pas mi de boltgun metal.
Sinon comment trouvez vous les guerrier d´arnor?
J´ai hate de voire ton balrog.

iankil
iankil
Niveau 8
22 février 2007 à 19:57:14

salut

les guerriers sont trop dandy je trouve
et sinon je galere pour faire la peau cracelé du balrog

a+ iankil

paradox201
paradox201
Niveau 8
22 février 2007 à 20:13:28

je trouve super beau ton socle,mais c´est facile quands meme a peindre un ente,il faut juste brosser a sec avec du bestival brown et du grayent earth!!

iankil
iankil
Niveau 8
22 février 2007 à 21:31:46

salut

ouai quand meme mais le truc faut avoir de la patience par ce que c´est long

a+ iankil

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
23 février 2007 à 08:54:07

Salut à tous....

Alors je repose la question:

Question à tous?...

Comment faites vous pour primairiser tout vos soldats (un par un OU tous d´un coup)?
Et comment vous vous y prenez?

En attendant vos réponses...

...

Iankil,

C´est bien de l´Airsoft que tu pratique, pas du Paintball?...
Si c´est bien ce que je penses, j´en ai pratiqué aussi. Mon arme de prédilection était le M16 version Vietnam avec l´embout cache flamme en trident... mais j´ai eu l´occasion d´essayé le Famas et l´AK-47 (La première version de chez Marui avec le tout en métal et la crosse en bois veritable, après ils ont changé le tout en plastique), j´ai eu aussi l´occasion d´avoir eu entre les mains le PSG-1, j´avoue que celui là était assez violent ( A l´époque il coutait pas loin de 900.00€ :ouch: ).

Une autre arme qui n´était pas mal et donc j´adore la gamme, c´était les H&K avec la crosse full et l´embout silencieux que tu pouvait remplacer par un traceur! (Billes phosphorescente, terrible en mode nocturne)

Pour toutes ces armes, elles fonctionnait en electrique mais j´avais aussi un Sig Sauer en manuel (C´était juste pour le fun!)

Faudrait que je retrouve les photos de l´époque et je te les montrerai...

...

maxlps

Bien vu ton Ent, franchement tu peux être fier de ta réalisation....

Ca me fait penser aussi que j´ai encore un balrog à peindre, une armée de 500 points de Khand, et mes Rangers!

...

Alors pour l´Arnor...

Les guerriers ne sont pas trop mal, ils ont un autre style qui ressemble un peu a des combattants turc du XV eme siecle.

J´avais envie de me prendre un gros délire....
Essayer de trouver des guerriers Gaulois en 28 mm et leur donner les caractèristique de ceux du Rohan (Juste enlever 1 point à la défense et rajouter 1 points à la Bravoure) et de trouver des guerriers Romains et leur donnner les caractèristique de ceux du Gondor....

Vercingétorix aurait eu les capacités d´Aragorn et Jules César, ceux de Saruman!!!!

Point positif:
J´ai fini de texturé mes derniers bâtiments, il ne me reste plus qu´à les primairisé et les peindres.
Ce sera fait ce week end....

Dés que j´aurais fini cela, j´aurais une table de jeu (bâtiment coller les uns aux autres) de 50 cm x 80 cm....

Faudra que je pense a regarder à mettre deux trois lichens sur certaines parties de murailles pour leur donner un aspect de vieux....

Puis après çà, je terminerai mes éclaireurs Huruk Hai....

(Puis je me refait un rempart du gouffre)

Allez bonne journée à tous...

Jack

iankil
iankil
Niveau 8
23 février 2007 à 09:24:36

salut

jack je pratique bien l´airsoft est sinon la m16 je la trouve jolie mais encombrante alors mon p 90 me va tres bien petit maniable long a recharger le seule prob.
j ai deja essayé les traceurs c´est marant mais a l fin de la partie j avais des marque phosphoresente sur le gilet. On fabrique nous meme nos grenade avec a la place des billes
ont metent de la peinture rose bonbon.

sinon pour primariser mes fig j utilise les bombes (de peinture)noir ou blanc

a+ iankil

maxlps
maxlps
Niveau 4
23 février 2007 à 12:06:56

:salut:
Moi aussi pour primairiser mes figurine j´en prend beaucoup par exemple 24 quand c´est une boite de 24 et je les sous couche avec une bombe de noir. Moi les guerriers d´arnor je n´aime pas leurs casque avec un turban ça fait bisare et en plus ils n´ont que des lances et ils ont les meme caractéristique que les guerriers de Minastirit sauf qu´ils ont 2 de bravoure au lieu de 3. je préfère 3 fois plus les rangers eux au moins il sont beaux et fort :) (a part leur défense de 4 :-( qui est gênant quand ces l´adversaire qui qaqne le combat)

Leperekiki2
Leperekiki2
Niveau 6
23 février 2007 à 15:00:34

max tu n´a aps a perdre de combat avec desq arccher comme ceu la coco il sont déga tout ort avant d´etre au corp a corp

pour la primarisation je pense que ça veut dire la peinture

moi je fais tu d´un coup comme ça

bof

et une bele question pas pour jack parce que lui c´est socle il sont moche

prenez quele couleu pour peindre les socle pmoi j´ai ssayer avec du sorched broxn pour le sable et du codex grey pour les cailloux

c´est pas mieux avec de l´encre ?

bleached bones
et graveyard earthe pour les cailloux vous en penser quoi

et pour la tere aucune idée besoin d´aide

au fete person n´a peint de warg c´est temp^si moi j´en est fais 6

magnfique les gars il sont trop beau

alors conné moi comment on fais les socle pour ne pas sacagé mais bébé

maxlps
maxlps
Niveau 4
23 février 2007 à 15:13:09

Moi pour les socles je fais
pour les cailloux sous couche noir je fais un brossage au dark flesh puis un de codex grey et Pour finir un léger au fortress grey et si c´est de la jungle humide tu fais un léger brossage au rothing flesh.
Pour la terre tu appli que du scortched brown puis un brassage au bestial brown puis un léger au bleached bone, et voilà moi c´est comme sa que je fais :ok:
Est ce que tu va faire des photos et nous montrer tes Bébés :question:

gutino
gutino
Niveau 7
23 février 2007 à 15:44:08

esque vous pouvez m´aidez ?? ? j´arrive pas a faire les brossage a sec comment on fait ?? ?

maxlps
maxlps
Niveau 4
23 février 2007 à 16:11:24

Pour faire les brossages a sec c´est plutot simple tu ne doit pas prendre un pinceau de détail fin car a force les brossage a sec abime les pinceaux donc il faut que ce soit toujours le même donc tu met de la peinture sur ton pinceau et tu l´essui sur un morceau d´essui tout jusqu´a ce qu´il n´y est presque plus de peinture sur ton pinceau et tu brosse ta figurine avec.
Pour l´armure des guerriers de Minast tirit vous faite des brossages a sec ou des dégradés :question:

Leperekiki2
Leperekiki2
Niveau 6
23 février 2007 à 16:17:36

ok mrc mais pour les meme que dans les bookin ?*

clemoument
clemoument
Niveau 8
23 février 2007 à 17:20:10

....

gutino
gutino