CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Seigneur des anneaux jeu de figurinE~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
neo62930
neo62930
Niveau 7
03 février 2007 à 06:20:48

une pointe de noir et une pointe de blanc plus fine!

gutino
gutino
Niveau 7
03 février 2007 à 08:06:17

ok merci

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
03 février 2007 à 08:29:04

moi je te conseil de ne pas peindre les yeux , tu les laisses en noir ; quand tu as finis complètement de peindre la figurine , seulement maintenant peint les yeux ---> tu mets du blancs et après et point noir . après , tu corrige tes erreurs avec la couleur de la peau ( blanc trop grand par exemple )
----> toutes les méthodes pour peindre les yeux sont dans le livre " peindre les figurines citadel "

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
03 février 2007 à 08:31:36

sinon maxlps , tes figurines sont très belles on vois que tu y penses du temps .... mets vas-tu faire les socles ? autres question : où est le cavalier noir de l´ombre ailée ? en terme de jeu une ombre ailée ne peux pas se battre sans cavalier ( lire la règle " sauvage " )

Mynerai
Mynerai
Niveau 7
03 février 2007 à 09:50:11

elles sont vraiment tres bien tes figurines maxlps !! ! :ok: :bravo:

maxlps
maxlps
Niveau 4
03 février 2007 à 10:00:58

Bonjour a tous,alors pour les socles oui je vais les faire. Et pour le roi sorcier il n´est pas encore peint donc je l´ai pas mis sur l´ombre ailée. Et merci pour vos compliments.

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
03 février 2007 à 12:17:59

c´est normal de félicité ceux qui le méritent ...

balrog34
balrog34
Niveau 5
03 février 2007 à 13:05:46

c´est quoi votre facon pour faire des socles

antalarion
antalarion
Niveau 11
03 février 2007 à 13:07:21

Couleur verte, colle PVA, sable, petites touffes de colles Pva et touffes d´herbe

balrog34
balrog34
Niveau 5
03 février 2007 à 13:40:21

moi je fait a peux pres comme games workshop

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
03 février 2007 à 15:20:36

Yeppppaaaaa...

Ben dis donc maxlps, tu as là un bien beau travail....
C´est du bon boulot et rien à dire, je trouve qu´elle sont bien faites,... bon c´est pas mon style de peinture car chacun à sa petite touche perso qui fait qu´elle caractèrise le travail de chacun...mais je te rassures elles sont bien faites!!!

:cool: :ok:

Pour ma part les petis loups, j´ai tester mes bâtiments hier soir avec une partie à 800 pts de chaque côté.... Gondor VS Mordor Feat. Harad....

Ca as commencé vers 21.00 et on a eu fini quasi à 4.00 du Mat, le tout accompagné par une bonne bouteille de vin italien!!!
:content:

Un petit aperçu en photo...

Les troupes Gondoriennes de mon ami "B"
66 Gondorien et Aragorn le rodeur...
http://img442.imageshack.us/img442/6955/photoattaquesurosgiliatiz6.jpg
En ligne prêt à defendre les murs d´osgiliath...

Et mes troupes prêtent à passer à l´action...
50 Haradrims, 50 Orques et un NAZE´ Ghûl!
http://img266.imageshack.us/img266/3048/photoattaquesurosgiliattr4.jpg

C´est ici que ca va killer dans les chaumières...
La table de jeu de 120 cm x 80 cm (table que je dois encore traiter en sol urbain bien sur!)
http://img223.imageshack.us/img223/2677/photoattaquesurosgiliatou5.jpg

Ici l´avancée des troupes de part et d´autre ainsi que la situation de défense des hommes du Gondor....
http://img223.imageshack.us/img223/2718/photoattaquesurosgiliatrc9.jpg

Et ici quelques vues en passant de rude combat dans les rues...
http://img258.imageshack.us/img258/6788/photoattaquesurosgiliatkm1.jpg
http://img223.imageshack.us/img223/5044/photoattaquesurosgiliatxf2.jpg
http://img258.imageshack.us/img258/2605/photoattaquesurosgiliatge4.jpg
http://img223.imageshack.us/img223/9366/photoattaquesurosgiliatqa0.jpg

Et puis enfin après 9 tour de jeu à stagner dans les rues, Le gondor à lâcher prise et se replie avec le peu d´hommes qui lui reste dans la Tour Blanche....

Le Dénouement final est proche....

http://img223.imageshack.us/img223/2762/photoattaquesurosgiliathl1.jpg

En bref une belle partie qui m´as pu me confirmer certain points de règle et de tactique de combat que j´avais expliqué précédemment dans mon post´....

Après analyse de la partie, j´ai oublié un paramètre que j´aurais pu utiliser plus rapidement ... Prendre des positions hautes pour y placer mes archers le plus rapidement possible et ce afin de pillonné mon adversaire ans les lignes arrières....

En opposition mon adversaire ma quand même faciliter la tâche en cherchant le combat de rue proprement dit et en mettant ainsi ses troupes à découvert me permettant de béneficier de mes tirs d´archers...
Autre erreur commise de sa part... il n´as pas regrouper les archers comme il aurait fallu le faire afin de béneficier des groupements de tir.
(plus efficace contre un ou plusieurs adversaire(s)).

Vraiment , après coup, si je dois me positionner en tant que Gondorien, j´aurais amener l´adversaire a venir combattre dans les bâtiments, plutot que d´aller le trouver dans la rue....

Mais bon, chacun à sa tactique et pour moi ... elle a été payante....

:content:

Cool, Respect et Gameplay
Jack

gutino
gutino
Niveau 7
03 février 2007 à 18:18:51

sa avit l´air d´une super bataille :ok:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
03 février 2007 à 20:11:01

Ben, avant d´avoir les premiers corps-à-corps, il y a eu au moins 4 tours de jeu....

Au 5 ème tour, les contacts ont commencé.

Il y a eu trois points chaud de combat intensif et cela à durer au moins pendant une dizaine de tour avant d´avoir une cassure.

En fait au neuvième tour, sur le flanc droit les combats se sont arreter et les troupes d´un coté et de l´autre se sont séparées pour renforcer le centre.

Au Onzième tour, les combats étaient toujours aussi intensif au centre et sur le flanc gauche.
Mais des combats ont commencé dans les petites ruines et pendant ce temps là, je regroupais tout mes archers à pleine vitesse sur le flanc droit afin de contourner l´ennemi...

Au douzième tour de jeu, le gondor qui avait 67 hommes au départ n´était plus qu´à 28, et les forces du Mal qui ont commencé avec 101 hommes se sont retrouvé à 53 pcs...

Puis au treizieme tour, quatorzième tour, ... le Gondor s´est replié sur le bâtiment avec la tour, pendant que je réorganisais mes troupes pour un ultime assaut...

Oui! on peux dire que cela a été une super bataille, mais je préfére relativiser la chose car j´ai trouvé que le niveau de difficulté n´était pas assez relevé à mon goût...

J´aurais bien voulu engager mes troupes dans les ruines plus rapidement et éviter ansi le comabt de rue à la classique, mais bon....

Avec le recul, je dois avouer que mon ami "B", as pris l´option défense en bloc et qu´un manque de chance était là pour le soutenir dans ses efforts en vain...

Aaaaaah...ses dès! Comme ils peuvent être capricieux des fois....

:lol:

Cool, Respect et Gameplay
Jack

paradox201
paradox201
Niveau 8
03 février 2007 à 21:14:52

est la en plein combat , alors que le gondor aller perdre, une bombe nucréaire explosa est gandalf lui aussi mourrit lol le truc qui a rien n´avoir la deddans

iankil
iankil
Niveau 8
03 février 2007 à 21:38:23

salut

pas mal jack

et es ce qu il y a un suisse sur se forum pck la j en ai marre y a personne qui veut jouer contre mes orientaux ou mes uruks

a+ iankil

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
03 février 2007 à 22:04:59

Paradox201...

:doute:
En plein délire!!!

Iankil

Tu résides où en Suisse?...
Il n´y a pas de club dans ta région?....
(Je demande çà, c´est pour savoir....)

Jack

125125
125125
Niveau 10
03 février 2007 à 23:21:50

Je vous avourez que je n´aime pas bien faire des figurines avec les vrai regles.... J´aime surtout faire des ptis scénario et ensuites les figurines les deplacé au fur et a mesure... Mais les regles je n´aime pas trop trop ca!

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
04 février 2007 à 09:51:08

c´est vrai que c´est énervant de ne pas avoir de club il y en avait un tout près de chez moi , mais il a fermé . Il y en avait un autre un peu plus loin mais ça fait des années qu´il est fermé et quand je les ai appelées pour des renseignements , tout ce qu´il me réponde c´est : "c´est quoi cette chose ? "
Si ça continue , je crois que je vais fonder moi même un club lol

iankil
iankil
Niveau 8
04 février 2007 à 11:08:45

salut

je suis pas en train de delirer

j habit en valais en dessus de sion au agettes un bled paumé et non y a pas de club

a+ iankil

125125
125125
Niveau 10
04 février 2007 à 13:08:09

Emigre a paris :ok: