Iankil,
Quand je parlais de "delire" je m´adressais à Paradox... par rapport à ce qu´il avait dit...
"est la en plein combat , alors que le gondor aller perdre, une bombe nucréaire explosa est gandalf lui aussi mourrit lol le truc qui a rien n´avoir la deddans"
Cela m´avait fait beaucoup rire...
Maintenant concernant les questions que je te posais, celle là était franchement sérieuse...
C´est vrai que si tu habites dans un bled paumé, ce n´est pas facile de pouvoir avoir un club.
Remarque, le fait d´habiter dans un coin perdu ne t´empêche pas d´avoir des copains.
Parles-en autour de toi, si cela se trouve il y en aura bien un que cela intéressera d´essayer...
...
125125, Gimli,
C´est vrai que parfois ce n´est pas évident d´avoir un club sous la main ou même tout près de chez soi.
Ou j´habites, j´ai un club (auquel je n´ai jamais été) qui se situe à 5 km et deux, trois autres à une vingtaine de kilomètre de chez moi.
C´est vrai que je pourrais y aller mais je suis plutot une personne qui adore faire les choses comme il le sent, alors moi les contrainte du style...
"Pour faire partie de notre club, faut que vous soyez là tout le temps le mercredi après midi et le samedi toute la journée..."
Je répond de suite : "OUBLIE MON POTE!"
En fait de club, ... j´en ai un a moi tout seul!
Je m´explique, ... j´ai des figurines du Bien et du Mal, j´ai des décors de jeu (ou je les crée), j´ai les régles de jeu, et j´ai une petite place pour jouer...
J´ai un ami qui adore le Seigneur des Anneaux et qui joue avec moi, et j´ai deux trois connaissances qui viennent parfois pour faire une partie de démonstration...
Alors quelque part, j´ai mon petit "club" d´une certaine manière...
En fait lorsque je joue une partie, c´est pas seulement pour faire une bataille ou pour dire de jouer, c´est aussi pour passer un bon moment et rigoler avec mes potes à ce moment là....
....Maintenant faut voir les choses aussi sous un autre angle... Gimli, 125125, Iankil et tout les autres qui passent ici, avec moi, on fait quasiment la même chose que dans un club, via le forum, à part jouer, ce que l´on fait c´est partager des idées de décor, de réalisation, de peinture, de stratègie, etc....
En fait on est un peu les membres d´un club virtuel qui s´appele : ~~Seigneur des anneaux - Jeu de figurinE~~
...et on fait des trucs, comme on pourrait le faire dans un club mais plus fort quand même car on est tous séparés par des centaines de kilomètres....
Cà c´est Hyper cool...
...puis je parie, que dans certain club, ils n´ont même pas autant d´information et de documentation que l´on pourrait avoir ici.
Cool, Respect et Gameplay
Jack