un oeil dis tu?
en tout cas, je vois que tu as encore crié "pour Angmar"!
Félicitation!
J´entends encore une histoire de la part de chaque participant et cette fois, nous partons vraiment à la conquete des ponts d´osgiliaths, e morgul et du mordor!
loki
longueur: 20!
orthographe: je te met 17! c´est correct, mais tu fais pas mal de fautes (j´étais pas loin de te mettre 16)
action: alors la! c´est excellent! trs bien décrit, tres bien enchainé, ect ect .... par contre, jai pas aimé le "
", le "je frime", le "lol"; ca tenleve 1 point!
je te met 18
réalisme: ca vaut un 17, parce que cest pas trop mal; et parce que laction valait plus 18.5 que 18 ... mais bon, sans plus (si on peut dire que 17="sans plus".
total: 18, cest tres bien!
je ne te grade pas parce que je n´ai pas tes notes, je rapelles qu´il faut que tu les tienne à jour et que tu menvoie un dossier quand tu remplis les caratéristiques!
:monde: dorénavent, j´aimerais que vous mettiez en bas de votre copie votre nombre de ligne apres avoir cloqué sur "apercu" (comme me lavais fait remarquer kenion, le nombre de ligne quil semble y avoir quand vous tapez et le nombre de lignes qui sortent apres le "poster" sont tres différents!
si j´ai le temps, je vérifierai, si vous faites un erreur de plus de 15%, vous etes mal ;) )
kenion, jiraiya
j´exige une nouvelle histoire de forme, avant la prochaine grande mission!