Autant commencer par le commencement.
Alors, Battle nous avais invité, chaos et moi, à taper la causette sur Angmar (enfin, c´est ce que j´ai pensé). Dès le début, il traite chaos de "boulet", lequel quitte la conversation. A force d´arguments, je parviens à le faire revenir. La, Battle nous informe qu´il s´est saoulé.
A ce moment la, chaos commence à faire quelques remarques et suggestions pour la campagne. Battle lui rapelle que ne faisant pas partie de l´état major, il ne peut faire de suggestion, et le vire.
Un peu plus tard, je vais bouffer. Entretemps, chaos et Battle discutent alcool. Quand je reviens, ils semblent avoir fait la paix.
A un moment, chaos déclare qu´il va partir, et qu´il aimerais que l´on informe de la situation. Battle lui rapelle qu´il est viré. Départ de chaos.
Battle se met à dire qu´il a mal au ventre, et s´amuse à donner l´impression qu´il est bourré. Jouant le jeu, je lui conseille de s´ouvrir le ventre. Il me dit qu´il n´est pas bourré.
Il dit ensuite qu´il a mal à la tête. Sérieusement cette fois-ci, je lui conseille de plonger la tête dans une barrique d´eau glacée. Il refuse, en disant qu´il n´est pas fou. Je dis plaisament que c´est un froussard. Sur ce, il me vire.
On discute un peu de l´autre JDR sur lequel je suis, puis je pars, car je commençais à en avoir assez et la conversation s´était un peu bloquée (et puis je n´avais plus de raison de discuter avec lui....).