CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Angmar- IV ème Age *°*

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
29 octobre 2006 à 00:58:27

bon .... allez jy vais:
:d) longueurs: 50 lignes: ca te fait 15, je tarrondis au dessus parce que tu y met de la bonne volonté, et que tu la rendu vite ta mission
:d) orthographe. Désolé de te dire ca, mais c´est déplorable. Fautes de langues, de conjugaisons .... je suis navré, mais je te met 11. Tu es motivé je le sais, sache que ma main a glissé sur le 9 avant que je l´efface. Enfin je t´ai montré sur msn un bon nombre de fautes.
:d) action: c´est correct au niveau de la description, sans plus. En revanche, l´organisation en paragraphes est mauvaise, peu de conencteur, toutest un gros blocs ... Tu ne met pas de ponctuation (cf la phrase que je t´ai montré).
Je te met 12 pour l´effort, encore une fois ca vaut 9-10
:d) réalisme: pas terrible terrible. C´est plausible ce que tu raconte mais tu t´es fait un troll sans trop de mal, et puis un troll cest un anmimal, on n´est pas dans naheulbeuk la, il raconte pas de blagues (enfin ca dépend, dans "le hobbit" si, donc je tenleve pas de points pour ca meme si tu viens de me confirmer sur msn que c´est un hasard lol.)
Bon, pour te monter ta note, je te met un 13, parce que cest coorect (et 13 cest bien avec moi)

:d) total: 12,75, j´arrondis a 12,5 (ca serait injuste que tu ai 13, pourtant je tai monté toutes tes notes)
Si Théris me rendait cetet histoire, il aurait entre 7 et 10, 8 vraisemblablement. Je fais ca parce que tes motivé et que tu semble lavoir écrite en une aprem.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:01:31

:ouch: in my face
pas grave au moin j ai mis la situation en place pour mes hommes et on a 2troll de plus la prochaine fois je la fais pas en une aprem :-d

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:58:27

Au fait, c´est dans "Apercu avant impression" qu´il faut compter les lignes ??
Sinon, en comprant le deux fenêtres côté à côté, j´ai vu que le type et la taille d´écriture qui correspondait exactement à celle de JV.com (une fois qu´on a posté, pas pendant qu´on écrit) c´est du Arial 10.
je pense que apercu ça donne un nombre de lignes directement, non ? Si c´est le cas, alors quand vous voyez le résultat, n´oubliez pas d´enlever le nombre de lignes sautées entre les paragraphes :ok:

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:00:54

Arf, :désolé: du double post, mais j´ai trouvé, c´est dans (dans microsoft word) "Outils" => "Statistiques"

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:43:06

merci pour l info je me rappelais plus comment on le fesait sur word il est mis 62 page pour moi mais en format 11

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:35:29

62 ligne plutot

Kenion
Kenion
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:36:36

Bon, Battle vient de m´annoncer sur msn que je suis viré.
Au revoir.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
29 octobre 2006 à 21:40:14

yeah le topic ferme :rouge: :o))

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:27:04

toi aussi?kenion le vin lui vaut rien je pense

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
30 octobre 2006 à 07:38:59

Gné ?
Qu´est-ce- -qui se passe ?
Et pourquoi t´es viré Theris ?

Kenion
Kenion
Niveau 10
30 octobre 2006 à 07:50:38

Autant commencer par le commencement.
Alors, Battle nous avais invité, chaos et moi, à taper la causette sur Angmar (enfin, c´est ce que j´ai pensé). Dès le début, il traite chaos de "boulet", lequel quitte la conversation. A force d´arguments, je parviens à le faire revenir. La, Battle nous informe qu´il s´est saoulé.

A ce moment la, chaos commence à faire quelques remarques et suggestions pour la campagne. Battle lui rapelle que ne faisant pas partie de l´état major, il ne peut faire de suggestion, et le vire.

Un peu plus tard, je vais bouffer. Entretemps, chaos et Battle discutent alcool. Quand je reviens, ils semblent avoir fait la paix.
A un moment, chaos déclare qu´il va partir, et qu´il aimerais que l´on informe de la situation. Battle lui rapelle qu´il est viré. Départ de chaos.

Battle se met à dire qu´il a mal au ventre, et s´amuse à donner l´impression qu´il est bourré. Jouant le jeu, je lui conseille de s´ouvrir le ventre. Il me dit qu´il n´est pas bourré.

Il dit ensuite qu´il a mal à la tête. Sérieusement cette fois-ci, je lui conseille de plonger la tête dans une barrique d´eau glacée. Il refuse, en disant qu´il n´est pas fou. Je dis plaisament que c´est un froussard. Sur ce, il me vire.

On discute un peu de l´autre JDR sur lequel je suis, puis je pars, car je commençais à en avoir assez et la conversation s´était un peu bloquée (et puis je n´avais plus de raison de discuter avec lui....).

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
30 octobre 2006 à 09:36:32

ensuite moi je reviens parler a battle pous savoir pourquoi il ferme et pourquoi il avait virer kenion
etant un peu enerver par le manque d argument je l ai un peu insulter et je m en excuse mais le lacheur je ne le renie pas du tout
donc les arguments de battle pour la fermeture du topic sont
1)le manque de participation
2)le fait que nous soyons tous d apres lui des faus cul :sarcastic:
pour le fait que j ai ete virer j ai proposer des idees auquel il n avait pas penser ce qui l as enerver et donc il m a virer
donc j ai peuut etre oublier des trucs mais je pense avoir resumer quleques heures de convers sur msn(je m acharnais)

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:12:14

C´est dommage que ça se finisent comme ça... mais on y peut rien

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:56:58

j admet que c est peut etre ma faute mais batlle ,nous considere tous comme des fauscul
il n a pas vraiment justifier

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:22:14

moi battle y dit ce qu´il veut, moi il ne m´as pas viré alors je continuerais a écrire.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:06:27

c est ton droit loki :ok:

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:27:14

selon moi il avait vraiment un prob quand il a dit ça, et il a fermé sur un coup de tête. Je m´en fout, dès qu´il revient je vais lui en parler

Kenion
Kenion
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:26:08

Inutile, je sais ce qu´il avait.
Trop bu.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:32:46

tu l´as déjà dit, mais, quand il l´a fermé, c´était le même jour j´espère?

Kenion
Kenion
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:37:14

C´était même la même heure.

La vidéo du moment