CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Angmar- IV ème Age *°*

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:50:18

le 1 er choix me semble le meilleur et 100 0000 me senble beaucoup 50 000 me semble plus realiste ett faudrait voir le niveau de leur equipement car entre les ourouk des 2 tour et les orques du retour du roi c est principalement l equipement qui changeait les ourouks etaient bc plus dur a tuer grace a leurs armures alors que les orques etait armes de hache extremement simple d armure rouiller ...
pour ma mission de lundi je peux essayer de recruter un ou 2 troll dans les landes d etten?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
28 octobre 2006 à 12:53:41

jiraiya :d) facile, on veut attaquer le mordor, maintenant reste a savoir si on fait une contre attaque apres un siege ou si on sort de Angmar, sachant que la 1ere mission est interessante mais que cest une mission a écrire en plus et elle est moins importante que les autres

chaos :d) non les uruks sont beaucoup plus fort; plus grands, plus résistants, ils ne connaissent ni la douleur ni la peur ect ...

Kenion
Kenion
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:55:56

une minute, Battle, il s´est écoulé combien de temps depuis l´arrivée à Angmar?

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:56:30

je epnse que les armures aident aussi non?je peux pour mes trolls?

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:59:24

On va dire qu´on peut distinguer 4 forces différentes dans nos armée, les "monstres" (trolls, mumaks etc. ...) les "élites" commes les uruk, les orques du Morannon, les cavaliers et les chevaucheurs de wargs, les "normaux" commes les haradrims ou orientaux, et les "plus faibles" commes les orques.
Je suis peut-être pas tout à fait réaliste, mais si on voit les choses comme ça, on a combien de monstres, élites etc. ... en tout ?

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:00:28

kenionen
5 ans a peu pres, en ayant recruté de toute part, et en ayany fabriqué de nombreux puits, tant à Angmar que à Rengroth, en ayant procréé (comme le montre l´exemple de Geki) nous avons formé une armée de près de 100 000 hommes
je supose 5 ans donc mais pas sur

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:02:31

je suis d accord avec le classement Jiraiya mais les orques du Morannon ce sont les orques de montagne les grands?

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:59:55

C´est des orques qui viennent de Morannon (c´est devant la porte noire à peu près). ils sont un peu plus grand que les orques normaux, mais surtout ils sont beaucoup plus forts !
Ils sotn plus forts que des uruk-haï (bien que moins bien équipés), une légende dit qu´ils pouvaient couper la tête de leurs ennemis sans qu´il n´y ai de sang qui coule (d´ailleurs il me semble que c´est Kenion qui l´avait dit).
Je crois qu´il y avait pas mal d´orque du Morannon dans l´armée qui a attaqué Minas Tirith.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
28 octobre 2006 à 14:55:15

:d) chaos : oui tu peux pour tes trolls, mais un ou deux seulement

:d) jiraiya:

dans le cas de 100 000 hommes
nous avons
-une demi douzaine de Mummakils de Harad
-une dizaine de géants (dont certains ont été recrutés au début de Angmar par loki ou Chiryu je crois)
-70 trolls, une quinzaine en formation de trolls d´assauts (équipement par exemple)
-40 000 orcs
-30 000 gobelins (qui n´ont pas beaucoup participé à la guerre de l´anneau je le rapelle)
-15 000 haradrims (il y a eu de nombreux survivant égalements)
-15 000 uruk hais.

j´explique cette proportion par le fait que les orcs ont été créés et non les haradrims

Ce qui fait 95 000 hommes combattants environs.
Sur tout ces hommes, nous comptons
- moins de 2 000 ingénieurs (catapultes, beliers, tunnels), et dresseurs
(combattants, je le rapelle)
-plus de 60 000 au corps à corps (épées, couteaux, pioches, haches, épieux ...)
- moins de 20 000 à l´arc
- 6 000 cavaliers sur chevaux
- 9 000 cavaliers sur Wargs
- quelques rares élites sur araignées.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:07:18

on devrait peut etre attendre un peu pour avoir plus d archer non?
Jiraiya merci pour ta reponse :-)
2trolls me semble bon je v ais esssssayer d assure un max sur cette mission pour devenir sergent il me manque 16 point en me relisant plusieurs fois et en donnant le meilleur y a moyen

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:14:58

c est bien 50 point pour devenir sergent?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
28 octobre 2006 à 15:17:59

arf, te creve pas trop pour cette mission, les importantes cest les coordonnées.
Je veux que dimanche prochain la premiere soit postée!
Et je propose que on vienne tous demain sur msn (chaos si tu pouvais revenir en ligne et me laisser le temps de me présenter ca serait bien ;) ) et quon commence bien a bosser la mission car je part lundi jusqua jeudi!
Donc, le planning cest aujourd´hui demain, on commence la mission, du lundi au jeudi vous terminez vos personelles et vous REFLECHISSEZ (voire écrivez mais ne postez pas) sur LES missionS coordonnéeS; et de jeudi a dimanceh on finit tout ca.

Je pense aussi qu´on va prendre le deuxieme choix pour le scénario, déja que la yen a 5
-le voyage qui fait un chapitre entier
-la prise d´Osgiliath/ puis on tient la place qui est le plus gros chapitre de notre histoire car cest la que nos armées vont se rencontrer (apres on tiendra les ponts contre eux le temps de récuperer Morgul)
-la prise de Morgul/ la destruction de l´Ithilien (je sais pas encore si on va faire ca dun coup ou en deux mission)
-la prise de Mordor et l´établissement de la base.

Je vais aps rajouter en plus le siège de Rengroth.

D´ailleurs, maintenant que j´y pense, cest tres bien le deuxieme choix; on pourra toujours supporter un siège (ce qui était le but de la mission donnée p 50) a morgul ou en mordor.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
28 octobre 2006 à 15:22:26

p 57, les nouvelles regles:

:d) Voila, vous devez totaliser:
Caporal: 52 points à 60 points
sergent: 90 à 100 points.
major: 175 a 185 points
grand guerrier: 265 points

donc de une tu gradera caporal et pas sergent
de deux, il faut que tu ai 18 MINIMUM (et meme si tu as 18, je te graderai pas caporal pour les raisons que jexplique page 57; a savoir le fait que 52 points cest le cas ou on les a eus avec des histoires d´excellente qualité, ce qui nest malheusement pas ton cas ;) )
de toute facon, essaie déja davoir 14 avant davoir 18!

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:24:57

ha c etait toi battle ok desoler mais un type m a fait un sale coup en refilant mon adresse sur un chat en disant que j etais une fille alor j ai tendance a bloker vite desoler

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:52:43

j ai fini a petite mission j y ai passer un certain temp cet aprem
Nom : Adrian
Race : ourouk
Spécialité : épéiste
Equipement : épée carrée ourouk, armure, dague et bouclier en fer noirci
Grade : soldat (34 point)

Depuis quelques semaines moi et mes neufs ourouks étions devenus des soldats d’ Angmar : j’avais conserver le commandement de mes neufs épéistes et j avais eu le droit de choisir encore onze soldats .Les soldats en question étaient tous des ourouks j’avais choisis de prendre des frères de race afin d’éviter les discutions raciales habituelles et les injures comme « sales vermisseaux d orques » ce genres de choses... J’avais demander a mes nouvelles recrues de s équiper de piques afin d être prêt a affronter diverses sortes dé ennemis .Mes soldats étaient tous équiper des armures de l’ Isengard mes épéistes étaient tous armer des épées dont nous avions détrousser les rôdeurs un mois auparavant ils possédaient aussi des boucliers banals en bois a part Toren mon second qui possédait tout comme moi un bouclier marquer du sceau de la main blanche en hommage a notre créateur .Les piquiers étaient eux armer des longs piques propres au forges isengardiennes.

Depuis que j’avais acquis le commandement de mes « hommes » aucune missions ne m avait été confier j’étais profondément frustrer de cette situation : je m’attendais a partir en guerres rapidement au vus du nombres d hommes présent dans la citadelle mais l’attaque n avait toujours pas été lancer. Un jour un gobelin vint à ma rencontre alors que je me baladais en compagnie de Toren sur les remparts et me dit que le maître de la cité me confiait pour mission de tenter de chercher des trolls vivants dans les landes d Etten afin de les inviter a nous rejoindre ou du moins escorter un semi troll se chargeant de la diplomatie avec les monstres. Moi et mes soldats étions heureux d’enfin pouvoir quitter un peu Angmar l inactivité ne pesait pas exclusivement sur moi visiblement.

Les landes étant extrêmement proches après quelques jours nous apercevions les premières cavernes habitées : le premier antre habiter par 2 troll l’un était stupidement en train de tourner en rond autours de l’antre tandis que l’autre mangeait un cadavre de gobelin sauvage.
Le semi troll nous demanda de l’attendre et dans une étrange et incompréhensible langue parla au trolls qui lui répondirent de manière fort agressive .Avant même que nous n’ayons compris la situation le semi troll passa en courant a cote de nous en nous ordonnant de le protéger, à peine eurent on le temps de se retourner que le troll qui tournait en rond quelques instant plus tôt faucha un des mes piquiers .J’ ordonna a mes hommes de battre en retraite ce qu’ils firent avant même que j’ eusse donner l’ ordre .Le troll reparti en courant vers l’ antre emportant avec lui le cadavre de ma recrue. Quelques instant après les trolls se partageaient le cadavre, pris de rage j’ordonna a mes piquiers de former une phalanges et de se tenir près au combat je couru dans la direction de l’antre et quand le troll se leva, repartis en courant dans l’autre sens .Me poursuivant sans réfléchir le troll n’eu pas le temps de ralentir quand je me jetant sur le coté je luis échappait et que lui emporter par la puissance de sa charge s’empala sur les piquiers de mes ourouks. Même percer par 10 piques le troll tenta de se débattre mais la longueur de piques permettait a mes recrues de ne courir aucun risque. Le troll tenta de charger encore mais ne parvint qu’à enfoncer les piques plus profondément. La bête ne bougeait presque plus et frappant son dos de toutes mes forces ma lame pénétra la chaire et tua la bête, pour retirer la lame de la carcasse ce fut moins facile encore. Le deuxième monstre dévorait toujours le torse de ma recrue il n’avait pas bouger du tout. Forçant notre interprète de demander au monstre de devenir notre allier je partis avec lui tenant dans une main mon épée et dans l’ autre la tête du troll vaincu, une conversation débuta entre le semi troll et le colosse après un long dialogue le semi troll me dit que la bête acceptait de venir a conditions qu’ il puisse emporter le corps de son frère afin de le dévorer et qu’ il soit nourris gratuitement une fois a Angmar .Lasser de cette mission nous primes la route du retour accompagner du troll qui contrairement a son frère s’ avéra sympathique nous racontant régulièrement des blagues trolles traduite par notre interprète. Le troll en chemin nous guida vers l’antre d un de ses amis et le convint de nous rejoindre a Angmar l ami accepta si la nourriture était gratuite il était partant : accompagner de deux grands et robustes trolls notre mission était un succès .Ma seule perte se résumant a celle d un soldat sans expérience je me dirigeais fièrement en direction de la cite maudite.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:43:51

multiple reaction

Kenion
Kenion
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:18:17

Il y a un passage qui me déplait:
"l inactivité ne pesait pas exclusivement sur moi visiblement."
Cette phrase devrait signifier qu´il y a d´autres prsonnes qui sont totalements inactifs. or ce n´est pas le cas. dans le contexte présent, il aurait fallu dire "je n´étais pas

Kenion
Kenion
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:18:41

grumble.
"tout le temps inactif."

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:20:24

ben pesanteauyssi pour mes hommes je veu dire par la

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:34:10

l inactiviter pese autant sur moi que sur eux

La vidéo du moment