CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°La Guerre de l'Anneau°°°°°°

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:53:39

J´ai maintenant une armée qui compose:650 hallebardiers et 300 archers de rhun 40 trolls,10 chefs trolls,250 cataphractaires et 250 uruks!

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:54:24

et puis-je acheter des batiments specifiques?

chiryu
chiryu
Niveau 9
12 avril 2006 à 19:38:27

GOGETA,c avec plaisir que je m´allie avec toi.

chiryu
chiryu
Niveau 9
12 avril 2006 à 19:41:54

Maitre,quel sont ces fameuse information dont vous nous parlier?

chiryu
chiryu
Niveau 9
12 avril 2006 à 19:48:34

une liste de ce que j´ai(artefact et pouvoir)
Appel des renforts
Oeil de Sauron
Lame de Morgul
Appel des Nazguls
Masse du Roi-Sorcier
Appel du Balrog
Palantir

maitenant mes 1500 soldats du mal.
300 berseker
300 archer haradrim(fleche empoisoner plus sabre d´assaut)
300 piquier de rhûn
150 trolls d´assaut
50 mumakil noir
400 chevaucheur de ouargues d´elite(lames forge,armure lourde et etendar monté)

voila voila.
Je fais ma cite plus tard,surment demain car je vais reflechire un peu pour pouvoir poster une histoire sur sa construction et vous fair une description.

Saydark,je pense qu´il faudrait que nous ayons,a partir du niveau 5,des niveaus suplementaitre(mais beaucoup plus dur a avoir)avec des bon bonus.

grabouif
grabouif
Niveau 8
12 avril 2006 à 21:13:15

moi j´attend que la guerre de l´isen prenne fin et apres je poursuit mon periple

saydark
saydark
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:08:25

Jiraya il te reste une mission à avoir pour passer au niveau 2.
Chiryu lorsque tu crée ta cité tu ne gagnes pas de niveau supplémentaire mais si tu bosses bien tu obtiens des bonus (artefacts, pouvoirs, soldats spéciaux)

saydark
saydark
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:20:28

°°°° VOTRE CITE °°°°

Lorsque vous êtes au niveau 5, vous pouvez créer votre propre cité. Mais pour cela il faut remplir le formulaire suivant:
Région: (Rhovanion, Eriador, Arnor,...)
Nom de la cité: A vous de choisir
Le type de cité: militaire, économique, maritime,...
L´armée qu´elle contient: exclusivement des Trolls ou autre chose (au choix)

Je vous donnerais des renseignements sur l´utilité des artefacts plus tard.

chiryu
chiryu
Niveau 9
13 avril 2006 à 15:21:17

donc,pas le droit au geant?
parce que je suis un geant alors je prefererai avoir une citée avec que des geant.

grabouif
grabouif
Niveau 8
13 avril 2006 à 18:51:03

s´il dit au choix je crois que sa veux dire ceux de ta race...de preference.

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:24:31

Seigneur Elrond, voici le rapport de la bataille du gué de L’Isen :

Le Rohan et les Elfes ont créé une armée commune pour vaincre les troupes de l´Isengard qui avancent vers les gués de l´Isen (c´est une rivière). Nous devons à tout prix arrêter cette armée ou la trouée du Rohan sera fermée à nos alliés.

But de la guerre:
Arrêter l´armée de l´Isengard.
Tuer le plus d´éclaireurs d’éclaireurs Saroumane
Détruire tous les camps Uruk-Haï et empêcher la souillure d´Isengard de se répandre.

Armée à ta disposition:
Eomer
Gamling
Grimbold
8000 Guerriers Rohirrims avec arme interchangeable (arc Rohirrim ou lance du Riddermark) + armure cavalière + Cor du Riddermark + cheval évidemment.
5000 Guerriers Elfes avec arme interchangeable (arc elfique ou épée elfique) + armure elfique

Armée ennemie:
Lurtz
Sharcoux, capitaine des chevaucheurs de Ouargues
2 capitaines de Saroumane
50 Berserkers
10000 Uruk-Haï avec arme interchangeable (arbalète Uruk-Haï ou épée forgée Uruk-Haï) + armure lourde de l´Isengard + pique Uruk-Haï.
500 Orques
500 Chevaucheurs de Ouargues
200 pisteurs Orques.

Il reste pour le mal :
Sharcoux,
les deux capitaine,
8596 Uruk-haï,
200 pisteurs orque
500 chevaucherus de ouarges,

il nous reste donc 2450 elfes 225 gardiens 8000 rohirrim indemne et moral renforcer pour la petite victoire.

Un nain appelé Orglim, vaillant combattant, défendit le gué de l’Isen, mais fut blessé et tomba dans le coma, je pris sa place, car l’assaut des uruk approchait. 8000 cavaliers et environ 2450 elfes restaient.
Grâce aux ouvriers qui m’accompagnait, je décidai de construire un immense barrage, semblable à celui de l’Isengard, qui serait ouvert lors de la charge des uruk-haï, tuant ainsi par milliers ces tas de chairs. De plus, des pieux faits avec des troncs d’arbres taillé seraient plongés dedans, et rattachés par des cordes, pour empaler les uruk. Le barrage fut rapidement construit, et le jour de la bataille approchait. Je décidai d’une formation a adopté. Les elfes prendrait l’ennemi à revers, tuant les arbalétriers, les orques et les pisteurs. Les nains iraient avec les elfes, tandis que les Rohirrim chargeraient de front.

Le jour où nous pensions que les uruk arriveraient, je mis les ouvriers près du barrage, et les elfes se mirent sur le flanc, pour ensuite refermer le piège sur les uruk. Les Rohirrim se mirent en place, Un groupe dirigé par Gamling et Grimbold, et un autre par moi et Eomer. Nous étions prête, la bannière royal, les cors du Riddermark et mon cor au son de celui de Helm allait se lever et résonner ensemble. Un grand silence s’installa, et nous attendîmes l’arrivée de l’armée. Plus tard, un grand bruit se fit entendre, ils revenaient, faisant crier leur wargs, chantant les chants de guerres… Leurs armures s’entrechoquaient dans un grand fracas. Et ils arrivèrent en vue, mais la pénombre régnait, nous savions leur nombre, mais eux ne savaient pas tous les Rohirrim qui les attendaient, puis le ennemis formèrent une ligne compact avec les uruk, mais il me sembla que les wargs avaient senti l’odeur des elfes et des nains, et s’apprêtaient à aller à leur rencontre, mais ils ne résisteraient pas longtemps contre 2200 elfes et 225 gardiens nains…

Lorsque les cris cessèrent, les cavaliers prirent leurs cors, et à mon signal, Gamling brandit la bannière royale, et tous les rohirrim sonnèrent du cor, moi de même, et ce son accordé répandit une grande peur dans les rangs uruk, comprenant notre nombre… Leur peur était aussi grande que notre moral était haut, et la petite victoire remportée par les elfes montait notre moral encore plus. Nous sonnâmes plusieurs fois de nos corps, et le bruit des 8000 instruments m’enorgueilli. Et puis les wargs chargèrent sur le flanc, à pleine vitesse, et j’entendis les cris de douleur des elfes en première lignes, mais ils furent bientôt remplacés par des cris de douleurs des wargs. Pendant ce temps, les uruk chargèrent, mais je retins l’enthousiasme des rohirrim, et leur intima l’ordre d’attendre. Lorsque les uruk commencèrent à entrer dans l’eau, nous résonnâmes du cor, ce qui les ralentis encore plus, et lorsque je vis que ce fut le moment propice, je criai : « Couper les liens ! » Et les hommes au barrage libérèrent les eaux, une énorme vague fonça sur les uruk, remplis de pieux, qui transpercèrent les armures, et l’eau fit casser les os et ouvrir les ventres, faisant plus de 1000 morts, car les eaux sortaient du lit de la rivière. Quand le déluge fut passé, nous chargeâmes, et je sonnai du cor, répété par les cavaliers, puis quand nous arrivâmes vers les piques, nous sautâmes par-dessus, pour les éviter, ce qui fit que nous n’eûmes que peu de morts à la charge. Puis nous combattîmes vaillamment, tuant par centaines et milliers les uruk impuissants, qui se faisaient trancher têtes et corps. Je coupai les bras, les jambes parfois, les têtes, tout ce qui passais à ma porté périssait, et je rangeai bientôt ma lance, après avoir transpercé maintes fois les armure lourdes, puis je dégainai mon épée, et recommençai, tout allait vite, et les uruk semblait apeurés, ils voulaient fuir, mais je les en empêchai ! Pendant ce temps, les elfes et les nains réussissaient facilement à se débarrasser des wargs, en subissant 550 pertes d’elfes, et 25 de nains, puis ils foncèrent vers Sharcoux, les elfes des rangs plus éloignés tirant des flèches, et il préféra s’enfuir, de peur de mourir rapidement. Les elfes allèrent aider les rohirrim, tandis que les nains foncèrent vers les éclaireurs, pendant qu’ils couraient, ils lançaient leurs hachettes pour tuer le plus d’éclaireur, ils en tuèrent une cinquantaine, mais les éclaireurs tirèrent eux aussi, mais ils firent seulement 19 morts, car les cottes de mithril étaient très résistante.
Puis les nains rentèrent au contact. Les éclaireurs uruk-haï, croyant pouvoir gagner, commencèrent à se battre, mais perdirent vite l’avantage, grâce à la robustesse des nains, et les derniers rangs des éclaireurs recevaient des haches de jet, mais les éclaireurs fuirent, ils étaient trop rapides pour les nains, qui tuèrent quelques autres éclaireurs avec les hachettes. Les nains se rabattirent ensuite vers le reste du combat. Les Rohirrim se battaient merveilleusement bien, et les elfes tuaient habilement leurs adversaires, et l’arrivée des nains fut comme l’ajout de la signature des uruk sur un contrat de mort immédiate. Le combat fut rapidement fini, et nos pertes n’étaient que minimes.

Les elfes et les nains restèrent là à compter les pertes et à ramener les corps, tandis que je pris 4000 cavaliers avec Eomer pour essayer de rattraper les éclaireurs. Nous galopâmes pendant quelques minutes, puis un petit groupe fur repéré par Eomer, une cinquantaine tout au plus, et nous nous dépêchâmes de les rattraper. Nous tirâmes plusieurs volées de flèches, et il ne restait qu’un quinzaine d’éclaireurs, que je tuai seul avec Eomer, pour monter notre habileté à nos cavaliers. Quand nous les eûmes tous tués, le jour s’était complètement levé, car la bataille avait durée presque toute la nuit. Et, à notre plus grande surprise, nous découvrîmes 5 camps de l’Isengard, presque à côté les un des autres. Je sonnai du cor et la charge fut rapide. Pris au dépourvu, les uruk périrent rapidement, et le premier camp fut rapidement brûlé. Nous répétâmes l’opération jusqu’au dernier camp, et nous ne subîmes que 3 pertes, car les uruk du dernier camp eurent le temps de se mettre en place. La souillure de l’Isengard était effacé pendant un moment de cet endroit. Nous revînmes à l’avant poste, et je me dirigeai directement au chevet d’Orglim, il allait mieux. Il n’était plus dans le coma, et je lui annonçai la bonne nouvelle, cela lui donna une nouvelle énergie, et il fut rétabli au bout de quelque jours. Nous enterrâmes les morts, et fîmes une cérémonie en leur honneur. Je repartis au gouffre de Helm, pour faire mon rapport au roi Théoden.

Bilan : Mission réussi, le camps aux alentours du Gué de l’Isen ont été détruit, aucun éclaireur n’a survécu, et l’armée ennemie a été éradiqué.
Bilan des pertes :
54 gardiens sont tombés, il en reste 171
694 elfes sont morts, il en reste 1756, ils ont assez souffert, je le reconnais, mais ils étaient contre des wargs.
800 rohirrim environ sont décédés, il en reste 7200, ils avaient l’avantage d’être montés, et l’aide des elfes et des nains leur a servi.

Bilan des pertes ennemies :
Tous les chevaucheurs de wargs et les uruk sont morts ainsi que les éclaireurs. Sharcoux s’est enfui, et un des deux capitaines a été tué par Grimbold (si il compte comme des héros importants, alors ils ont survécu tous les deux) et l’autre s’est enfui.

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:55:37

ma cité:
region:nord de rhun
nom:therenar
type:militaire(il s´agit d´une ville avant poste)
troupes locales :10 trolls,300 hallebardiers et 700 mercenaires de khand en plus d´un chef troll!

je tiens a dire que j´ebbberge tout soldat du mal!

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:00:44

:up: :up: :up: :up: Allez, uppons

chiryu
chiryu
Niveau 9
13 avril 2006 à 22:20:01

Ma citée
Lieu:Au sommet des monts brumeux(tout en haut de la montagne ou la moria en dessous)
nom:Geant´talnar.
type:Militaire(il s´agit d´un ville fortifier style Minas-Morgûl)
troupes locale:7500 geant avec 2epée ou 2 hache.7500 geant avec des pique de semi-troll geante,et 5000 geant avec des grande arbalete et une epée.
population:50 000 geant des montagne(ils sont tous la)

la ville resemble:Imaginez Minas-morgûl,sauf que a la place du vert qui ya d´en les crevasse et ailleur c du rouge.a part ce c la meme sauf que les proportion sont GEANTE!(15 fois plus grand)

grabouif
grabouif
Niveau 8
13 avril 2006 à 23:30:21

jiriya je ne peut que constater ton talent de narateur :p
Apres la victoire sur les froces de L´Isengard en Isen,Je repartit pour Erebor avec les 171 gardiesn restant,plusieurs jour ou nous campions dans les plaines en faisans la fete en l´honneur des soldats qui sont tombés lors de cette battaille,mais comme toute les fete naine sa fait du bruit,et le bruit attire les ennemi.
250 corsaires nous tombere dessus pour nous voler notre bière,comme tous nains se respectant...NOTRE VIE POUR NOS BIERES!
Les corsaires furent vite moins enthousiastes,metter vous a leurs place...se faire charger par 172 nains saoul et desireux de protéger leurs bieres meme un troll des montagne aurait peur.
Je frappait de coté de ma hache magique pour tallaider deux corqaire et en faire valser un autre pendant que je fendit le cran d´un autre avec ma hache lourde,autours de moi mes gardiens massacrait les corsaire moins confiant et surtout moins bien équipé,des couteaux et des veste de cuir contre des hache et des cotte de maille en mithril,combat inégal.
Apres la débandade des corsaire vivant nous reprenions notre fete comme si de rien ne s´était passer tous les nain était blessé mais l´alcool faisait oublier leurs douleurs,demain sa sera gueule de bois et douleur garantie...

saydark
saydark
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:55:18

Jiraya voici tes notes:
comprehension: 19/20
mission: 18/20
moyenne: 18.5/20
Bien! Tu passes au niveau 2!

grabouif, tes notes:
comprehension: 18/20
mission: 17.5/20
moyenne: 17.75/20
Bien! Tu passes au niveau 2!

saydark
saydark
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:59:35

GOGETA, petite précision:
Les Trolls que tu abrites ne sont pas des Trolls équipés (avec la massue et l´armure) car ils m´appartiennent. Les tiens sont des Trolls des montagnes ou des cavernes.

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:54:07

ruhmmruhmm...pardon je refais ma garnison:
4500 hallebardiers
4500 archers
750 cathapractaires
1750 uruks
3000 mercenaires de khand

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:55:02

avec 100 trolls

grabouif
grabouif
Niveau 8
14 avril 2006 à 18:23:45

he attend seigneur Elrond cela fait la 3eme fois que je passe au niveau 2 et apres ma 4eme histoire tu me faisai pasé niveau 3 alors que sa aurai été plus tard apres ma 6eme voir ma 7eme je comprend plus rien :doute: :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment