CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°La Guerre de l'Anneau°°°°°°

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:00:54

´scusez mais en ce moment j´ai pas trop le temps!

chiryu
chiryu
Niveau 9
17 avril 2006 à 21:04:01

GOGETA,tu trouve ca coment?

chiryu
chiryu
Niveau 9
18 avril 2006 à 11:30:21

ya persone?

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:58:53

c´est bien chiryu,mais j´pense pas qu´les gobs puissent tuer 3 mecs a la fois!

chiryu
chiryu
Niveau 9
18 avril 2006 à 12:07:34

gobelins de Kazadh-Dum(d´elite) et avec tout l´equipement(armure grossiere,lame forgées et empoisonée).

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:22:04

troupes a ma disposition:5150 hallebardiers,4800 archers,3000 mercenaires de khand,2000 uruks,1500 cathaphractaires(avec les 500 de sauron!),140 trolls et 10 chefs trolls!

Cela faisait 12 jours que nous attendions l´ennemi et maintenant ils ce trouvés devant la capitale,de la foret voisine je pouvait voir toutes leurs troupes:les fantassins nains se trouvés devant,suivis des archers et des hommes de dale,tandis que sur le flanc les gardes du khazad attendaient leur heure!Sur les remparts de la ville 2000 hallebardiers et 4000 archers attendaient,le seigneur nain donnait des ordres(tout en crachant)puis ils avancerent,leur machines de sieges en tete.C´est alors que notre cor resonnat,le signalde la bataille!les nains s´elancerent sous les fleches de nos archers,les lanciers devants eux atttendaient que les tetes des nains depassent le mur!C´etait le moment,je montait sur mon cheval et mes 1500 cataphractaires derriere moi!les nains furent surpri,puis ecrasés!La porte s´ouvris alors et les hallebardiers avec les mercenaires chargerent de front!Les gardes du khazad s´elancerent,mais les trolls les arreterent massacrants la plus part d´entre eux!Le seigneur nain poussait des cris donnant des ordres mais il etait trop tard,les derniers nains fuyaient autour de lui,abandonnant tout son courage,il fuit,victoire!

bilan:
nous avons perdus:200 cataphractaires,300 hallebardiers,30 trolls et 500 mercenaires,la citée est en parfaite etat!
Il reste 200 nains,150 archers,200 gardes du khazad et 300 hommes de dale!

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:24:22

Maitre,pourrais-je installer un avant poste pres de l´isen?
Je souhaiterais aussi partir pour les monts brumeux!

chiryu
chiryu
Niveau 9
18 avril 2006 à 12:37:39

si tu va dans les mont brumeux,passe me voir GOGETA

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:48:35

Ok!

chiryu
chiryu
Niveau 9
18 avril 2006 à 12:50:30

on poura partir a la chasse dans les profondeur de la moria.
aller je vais manger,a tt a l´heure.
Ps:mon maitre,j´atend ma note.

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:19:06

cA ME VAS A MOI§

saydark
saydark
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:47:49

Chiryu tes notes en dessous:
comprehension: 18/20
mission: 10/20
moyenne: 14/20
Médiocre! Tu as de la chance d´être au niveau maximum! N´empêche que tu gagneras pas beaucoup d´artefacts comme ça! Je vais t´expliquer:
1) Les Gobelins ne possèdent pas de troupes d´élite! Ils sont beaucoup trop débiles!
2) Est-ce que tu penses vraiment que les Gobelins ont une seule chance de prendre 1 000 000 d´Elfes suréquipés en embuscade dans une forêt? Soyons logiques, les forêts sont les milieux naturels des Elfes. Il est impossible que des vermines comme les Gobelins puissent prendre discrètement les Elfes par surprise.
3) Lorsque je ne donne pas d´améliorations aux troupes, il est impossible qu´elles en aient! Mais ça à la limite tu savais pas.

Voilà c´est tout!

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:50:42

et moi!

saydark
saydark
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:53:22

GOGETA voici tes notes:
comprehension: 18/20
mission: 17/20
moyenne: 17.5/20
Bien! Tu gagnes l´artefact suivant:
Mithril du Mont du Fer: protège les soldats contre les armes suivantes:
- épée
- lance
- dague
- sabre

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:59:34

merci seigneur,et puis-je construire un avant poste pres de l´isen et puis-je partir en expedition avec mes meilleurs hommes pour atteindre les monts solitaires?

chiryu
chiryu
Niveau 9
18 avril 2006 à 14:03:50

ok mon maitre,je suivrai vos conseil.

grabouif
grabouif
Niveau 8
18 avril 2006 à 14:16:52

pitite question imaginon GOGETA fait sont avant-poste pres de l´isen et que jiraiya repasse par la avec ses hommes ils doivent se battre?

grabouif
grabouif
Niveau 8
18 avril 2006 à 14:17:52

surtout qu´on a deja fortifié le sois-disans avant poste de notre camp en isen

chiryu
chiryu
Niveau 9
18 avril 2006 à 16:14:44

Bon aller j´ecri une petite mission.

chiryu
chiryu
Niveau 9
18 avril 2006 à 16:50:10

¤¤¤¤¤L´APEL DE L´ISENGARD¤¤¤¤¤
(dans mon histoire je,laisse Hel´Dash aux ecurie de ma citée)
Je partit aux premiere lumiere de l´aube,acompagne de 500 geants(250corp a corp et 250 arbaletier) pour combattre un groupe de nain refugiés dans des tunels pret de l´insengard.Saruman avait demander de l´aide a sauron et c´est nous qui avions eter designer pour cette mission.Nous marchames donc pendant 2Jours pour ateindre l´insengard,une fois la bas,je dis a mes geants de prendre un peu de repos pendant que j´alais voir Saruman.Celui ci me dit que 1000 gardien nain s´etaient refugies dans une anciene excavation a la lisisere de Fangorn,et que depuis ils harcelaient les troupes de saruman,disparaisant dans un trou du sol avant l´arivée des renfort.Je lui repondit que j´allait m´en occuper.Il m´informa que les nain etaient maitenant 750,car ses ourouks s´avaient se battre et en avait tuer un certain nombre.

Je revint vers mes geant et nous montames le camp pour la nuit.Au beau milieu de la nuit,une explosion suivie d´un cri retentire et nous nous levames tous,nous nous equiperent et sortirent,pres a nous battre.
Une fois sortit dele tente,j´apercu des ourouk en feu courant dans tout les sens,un messager oruqe m´aprit que les nain avait lancer une torche enflamer sur la reserve de mines.J´hurlait un ordre et nous nous mimes en marche,sur les trece des nain.Nous les perdames malheuresement dans la penombre regnante durant cette nuit sans lune.
Je rentrait donc dans la forteresse de l´isen pour la nuit,bien decider a trouver ces nain le lendemain.

voila c´etait l´intro de ma mission.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment