CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°La Guerre de l'Anneau°°°°°°

saydark
saydark
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:58:18

Chiryu c´est mieux que la dernière fois:
comprehension: 19/20
mission: 18/20
même si y a pas de combat!
moyenne: 18.5/20
Bien! Pour t´encourager dans la suite je t´offre une technologie que tu pourras utiliser en rentrant dans ta cité:
désormais tes ouvriers pourront construire des batiments plus résistants grace à la maçonnerie de Cirith Ungol.

chiryu
chiryu
Niveau 9
18 avril 2006 à 17:02:25

merci,la suite arive bientot.

chiryu
chiryu
Niveau 9
18 avril 2006 à 17:03:22

sinon pour la question de jiraiya?parce que ca m´interesse.

saydark
saydark
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:06:46

Grabouif pour répondre a ta question, oui si GOGETA construit son avant poste (d´ailleurs GOGETA tu as le droit d´en construire un), les forces du Bien peuvent l´attaquer et pour cela vous entrez en mode défi. Lorsque vous entrez en mode défi ,vous faites votre récit comme d´habitude mais vous ne précisez pas:
- qui gagne
- combien de pertes y a t-il
C´est moi qui en fonction de vos notes choisirai le vainqueur.

saydark
saydark
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:05:09

Voici des informations concernant les technologies que vous pouvez avoir au niveau 5:
Les technologies concernent uniquement les batiments et votre cité. Ils n´affectent en aucun cas les unités.
Voici les technologies disponibles:
Pour le bien:

Tour d´Elendil: tours défensives placées aux quatres angles de la cité (ouest,est,nord,sud)

Citadelle d´or: (Nains Uniquement) rend invincible votre château

Palantir du Nord: (Hommes uniquement) confère le pouvoir de vision sur toute une région à votre cité (une région est un groupe de territoires: Eriador,Arnor,Rhovanion,Mordor)

Maçonnerie du Nùmenor: augmente la défense et la résistance des batiments de votre cité.

Portes du Pelargir: crée une porte invincibles au mur choisi

Argonate: renforce vos unités en défense

Demeures forestières: (Elfes uniquement) votre cité est perchée dans les arbres où qu´elle soit. Elle devient donc plus facile à protéger.

Pont-levis de Fornost: les portes qui mènent à votre cité se transforment en pont-levis et des douves se créent en dessous de vos murs.

Sentinelles de Mithlond: (Elfes et Hommes uniquement) des sentinelles parcourent le chemin de ronde des murs de votre cité. Ces sentinelles ne comptent pas dans la population de votre cité.

Gardes de Dale: (Nains uniquement) des gardes Khazad parcourent le chemin de ronde de votre cité. Ces gardes ne comptent pas dans la population de votre cité.

Tour des Valars: confère le pouvoir de magie a votre château. Cette tour peut lancer les sorts suivants:
- éclair
- flamme des Valars
- pulvérisation des ennemis
- tenez bon! (renforce les ennemis en attaque et en défense)

Défense de Dimholt: cette amélioration permet d´invoquer 2 bataillons de l´armée des morts. Cette amélioration ne peut s´obtenir qu´en ayant 20/20 de moyenne à une mission.

Pour le mal:

maçonnerie de Cirith Ungol: renforce la cité

Portes d´Ûdun: crée une porte invincible à votre cité

Tour de Gorgoroth: permet d´invoquer un Nazgul

Flammes du Destin: crée des tours sur vos murs qui envoient des petites boules de feu

Maçonnerie de Morgul: renforce vos murs et rend invincibles vos batiments de production de ressources

Pierre Noire: effraie les ennemis s´approchant des murs.

Les Deux Tours: les deux tours (Orthanc et Barad-Dur) vous confèrent le pouvoir suivant:
- votre limite de population augmente de 3000 soldats et 5000 citoyens.

Le Guetteur est tout proche: cette amelioration vous permet d´avoir un Guetteur de l´Eau devant votre porte.

"vous gouterez à la chair humaine": cette amélioration place une caserne et une archerie là où vous le désirez. Ces batiments produisent des Ourouk-Haï de l´Isengard et des Archers Ourouk de L´Isengard. Vous pouvez avoir au maximum 5 bataillon de chaque. Ces bataillons ne comptent pas dans votre limite de population.

Corps de garde Orque: place des guerriers et des archers Orques sur vos murailles.

L´Ombre et la Flamme: cette amélioration crée une tour qui vous permet d´invoquer le Balrog de Rhûn.
Cette amélioration ne peut s´obtenir qu´en ayant une mission avec 20/20 de moyenne.

Si vous avez des questions, n´hésitez pas.

chiryu
chiryu
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:12:45

Le lendemain,je rasemblait mes hommes au 1er lueur de l´aube,saruman me confia 300 ourouks comme apats.
J´envoyait donc les ourouks sous forme de convoi,que mes hommes et moi surveillont de loin.Tout a coup,je percut un mouvement furtif sur la droite,je dit donc a mes homme de nous diriger par la.Je vis 750 sortir d´un trou dans le sol.Quand tout les nain furent passer,mes homme et moi meme nous nous meton en ligne entre les nain et le trou puis nous avancon au pas de course pour prendre les nain au prise avec les ourouk a revers.
Une volée de grand carreaux d´arbalete s´abbat sur les nain et l´instant d´apres,nous somme tous sur les nain,les tuant par derriere alor qu´ils sont occupe par les ourouks.Tout les nain sont rapidement tuée sans aucune perte de geant,seul 250 ourouks sont mort.
Nous rentrons au chateau de saruman et je m´aprete a repartir chez mois,ma mission acomplie quand un ouruok m´apris que Saruman desirait me voir.
J´y vais et saruman me dit
"Vir´tak,pour les service que tu ma rendu,je vais te faire un cadeau,depose tes armes par terre"je le fait et il mets une main sur chaque lame.Puis il se met a psalmodier des parole ancestrale que je sens impregnée de puissance.Il continue pendant 3 min puis se redresse.
-Vir´Tak,tu peux ramasser tes armes.Je ramasse mes armes et tout a coup,les lames se mettent a rougoiyer comme si elle venaient juste d´etre forgée.
Saruman me dit"Elle peuvent tout trancher maitenant.
-Merci magicien blanc.
-tien,teste le nouveux pouvoir de tes lames.Il bouge ses mains et fait aparaitre un enorme bloc de roche.Je donne un coup d´epée et la lame s´enfonce dedans comme dans une cervelle de gobelin.
Je rejoint mes troupes et nous partont pour ma citée.

Maitre,puije garder les lames magique?

saydark
saydark
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:14:34

°°°° VOTRE CITE °°°°
Votre cité se compose des batiments suivants:

1 ou 2 château (obligatoire)
1 Tour porte étendard (pour montrer votre camp)(obligatoire)
des batiments de production (autant que vous le voulez)(facultatif)
des casernes et archeries... (illimitées)(facultatif)
des murailles (facultatif)
des batiments de défense (tours d´archers, sentinelles warg, sentinelles balverine,...)(obligatoire)
autres batiments,... (facultatif)

chiryu
chiryu
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:14:35

20/20???
ca va etre dur.

chiryu
chiryu
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:16:43

Maitre,je vous envoie par E-Mail un dessin representant ma citée.

saydark
saydark
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:21:29

Chiryu voici tes notes:
mission: 20/20
comprehension: 20/20
moyenne: 20/20

EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
C´était si bien que j´en ai oublié ta mauvaise note. Et devine quoi chiryu, tu gagnes... l´Ombre et la Flamme!!!! désormais tu est le plus puissant seigneur après moi!! Et tu peux garder les lames magiques!!

chiryu
chiryu
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:39:29

Merci!!le dessin est envoyer.

chiryu
chiryu
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:41:18

Precision:la tour de l´ombre et la flamme et au sommet de mon chateau.

saydark
saydark
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:42:05

Comment t´as fait chiryu je crois pas t´avoir donné mon e-mail.

saydark
saydark
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:46:18

En tout cas merci pour le dessin!!

chiryu
chiryu
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:51:41

l´e-mail c simple:clique sur le point d´interogation pour voir ma fiche,puis apres tu regarde en haut au centre et tu clique sur le pseudo,ca te met la page nouveau message.

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:06:51

saydark Posté le 15 avril 2006 à 18:42:18

Jiraya ta mission juste en dessous:
Nous avons repéré Gollum. Il traînait dans les Montagnes Blanches mais nous l´avons vu. Attrapons le et prenons lui l´Anneau.

But de la mission:
Trouver Gollum
Garder Gollum en vie

Armée à ta disposition:
Toi
25 Guerriers Rohirrims avec lance du Riddermark
25 archers du Riddermark

Armée ennemie:
Durburz, Roi des Gobelins du Sud
100 Guerriers Gobelins

Armée neutre:
Gollum

Bonne chance!

Pour cette mission, gollum est dans l´armée ennemie ? Où il est ailleurs ?
Et ce sont des cavaliers que j´ai ? ou de simples guerriers ?

chiryu
chiryu
Niveau 9
18 avril 2006 à 19:10:43

Jiraiya :d) c des cavalier,dans le ridermark ya que des cavalier,et c de la que vienne les meilleur chevaux apres les chevaux sauvage des elfe(seigneur chevaux)

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:17:21

Bah je me disai que 50 à pieds contre 100 plus un héros ça faisait peu lol
Bah c´est sur que Gripoil et sa "famille" sont de meilleurs chevaux que ceux du riddermark. Mais Theodred en avait un !

maxou121
maxou121
Niveau 8
18 avril 2006 à 20:12:36

Races: Chevaucheur de ouarges

spécialitées: Chevalier

tout d´abore le nom de la citée elle s´apelle morgula elle est jeune d´un jour jusquici les batisseur (bonnes a tout faire) sont entain d´y construire une immense tour au milieu d´un assez grand rond ils y coupent le bois déracinent les racines enlevent tout les gros rocher pour que le sol soit plat apres ils y construisent un puit et y mettent des elfe dedant le tout mélanger ac de la boue et un espece de liquide tres chaud enfait c´est un puit qui sert a construire des orcs . Breestaf est le chef de la citée de morgula son but est de la faire ressemblée le + possible a l´isengard pour pouvoir y faire une armée et détruire toute races humaines de cette immense terre il veut aussi ce faire connaitre qu´on le bénnissent pour avoir détrui la race humaine et quil soit aussi fort que sauron .Bien que ceci soit difficilement possible il est sure que sa peut marcher un va d´abore y construire un général et un capitaine le général sera un chevaucheur de ouarge et le capitaine un ourouk il faut quils soient tous les 2 puissant . Les batisseur construisent égallement un puit a ouarges et quelques tours avec des archés pour pouvoir ce défendre maisl a tour du milieu n´est toujour pas finie Breestaf est bien clair sur le sujet il faut qu´elle soit aussi résistante que celle de Sarouman et si ces batisseurs échouaient ils seraient tué .Apres quelques années la tour du milieu devient tres grande et tres résistante le citée contient 7 puit a ouarges et 14 puits a ourouk une armurie (pour trouvé de meilleure épes et de meilleure armures) et 45 tours pour se protéger des ennemis Breestaf a eu son capitaine et son général la capitaine est Iglaard et le général Urtuk ils sont bien plus fort que Sharcoux et lurtz de l´isengard

Que va raconté notre histoire ?
Vous saurez le suite Certainement demain

maxou121
maxou121
Niveau 8
18 avril 2006 à 20:13:13

nom sharcoux

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment