Lol merci, milo !^ ^ "fait pêtez le champomy" Alors, t´en veux un verre ?! XD
casares2
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:54:03
Iverson_c_moi Posté le 09 mars 2007 à 09:39:01 C´EST PAS TROP TÔT ! Merci bien. J´en prendrais bien un deuxième.^^
Le mot magie
joyeux anni alyflash
Iverson_c_moi
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:43:52
Je voudrais un verre d´eau, de rien merci. C´est mieux là ? ^^
casares2
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:26:16
euh, on dit pas merci avant de rien ^^ et il manque toujours le stp
Adrien_3
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:25:56
Une limode serveur svp !
Bon anniversaire AmyFlash Désolé du retard
AmyFlash
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:32:14
Lol mieux vaut tard que jamais !^ ^
Un jus de pomme pour moi !
casares2
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:38:29
Ok limonade et jus de pomme
Amy, protege toi, il y a une peau de banane juste devant moi
AmyFlash
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:44:21
Rah non pourquoi toujours pour moi les peaux de bananes ? T_T Je sais comment conjurer cette malédiction !
"prends un bazooka et tire sur la pelure du fruit"
A y´est ! Tranquille !
Iverson_c_moi
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:38:10
Bonjour, ils se sont bien passés les cours ? Je voudrais un café s´il vous plait.
Meryt-ra
Niveau 9
13 mars 2007 à 20:16:19
Ouais, ouais, j´ai eu le meilleure moyenne en physique-chimie dans ma classe, mais à part ça la routine, lol ! Je ne sais plus, il faut payer ou pas ? Si c´est gratuit, je vais prendre une bouteille de champagne ! Merci ! ^^
AmyFlash
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:38:41
Bijour bijour !^ ^ Comme demain j´ai pas cours ( ), j´vais commander un double jus d´ananas pour marquer le coup ! XD
Iverson_c_moi
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:33:49
Oh yeah men and women.
Adrien_3
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:20:12
AmyFlash Posté le 13 mars 2007 à 22:38:41 Bijour bijour !^ ^ Comme demain j´ai pas cours ( ), j´vais commander un double jus d´ananas pour marquer le coup ! XD
Et comme moi demain j´ai cours, je vais commander un triple jus d´ananas pour marquer le coup ! !
Bon ok ...
bojack_ssj4
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:09:35
Et reste dehors
Moi j´voudrais un malibu violent svp !
Adrien_3
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:49:22
Trop je suis de retour Un malibu non violent pour moi svp !
Bon ok je resors ...
casares2
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:01:18
un malibu et un double jus d´ananas, ca marche ^^
P.S, merci pour la pelure ^^
Meryt-ra
Niveau 9
15 mars 2007 à 19:26:37
Et demain, qu´est-ce qu´il y a demain ? Mon oral de bac blanc de français ! Alors, pour me donner du courrage, je vais prendre une quadruple pina collata ! Quand faut y aller, faut y aller !
bojack_ssj4
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:11:03
Good luck
Iverson_c_moi
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:38:58
Bonne chance Meryt violente. Ne sois pas trop violente dans tes paroles, ça pourrait te porter malheur, reste zen. Moi, je voudrais un café violent.
Meryt-ra
Niveau 9
15 mars 2007 à 21:53:06
Merci ! J´espère parvenir à ne pas être violente avec l´examinateur, il paraît que ça ne se fait pas...