Bon voyage, Silpha ! Et n´oublie pas ce fameux proverbe australien : " Un homme qui lance un boomerang par hasard peut être sûr d´avoir mal à la tête ! "
casares2
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:39:44
sauf si il se baisse
bon voyage
Iverson_c_moi
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:13:31
Excusez-moi, vous servez des vers de terre ici ?
AmyFlash
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:50:34
Bonjour à tous. Un verre de lait fraise pour oublier...cette matinée. S´il vous plait. = =
bojack_ssj4
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:07:29
Il est gratuit, parce que vous n´avez pas l´air très bien Mademoiselle !
Iverson_c_moi
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:29:23
Oh putain, je suis pas bien là, j´aurais bien besoin d´une tasse de thé là, pour oublier cette minable.
AmyFlash
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:59:31
Merci pour le lait, bow. "Glou glou" Nan, en effet, ça pourrais aller mieux, mais bon...-_- L´injustice est partout, comme quoi...même au collège... - -
Iverson_c_moi
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:15:05
C´est à cela que sert la Déclaration des Droits de l´Homme.
AmyFlash
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:31:03
T´as bien dit "homme"...pas "prof d´allemand"...La différence est flagrante, crois moi...-_- Bow, je pourrais ravoir un lait fraise, s´il te plait ?
casares2
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:55:15
et dire que nous on est en vac
Iverson_c_moi
Niveau 10
08 mars 2007 à 08:47:41
On peut toujours comparer ta professeuse à un homme. Moi, je voudrais un verre d´eau minérale.
Milo43
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:31:41
bojack ne prend pas ce que je dis au pied de la lettre je rigolais
bojack_ssj4
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:29:20
Tiens Amy, avec plaisir
Je te crois alors, Milo
casares2
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:11:56
un verre d´eau minéral pour le fou
Iverson_c_moi
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:39:01
C´EST PAS TROP TÔT ! Merci bien. J´en prendrais bien un deuxième. ^^
Milo43
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:07:14
j´en veux bien aussi svp
bojack j´espère bien
AmyFlash
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:59:26
Kikoo !^ ^ En cette magnifique journée d´anniverssaire, (Eh oui ! ) Je commande une bouteille de champomy ! XD Qui qu´en veut ?^ ^