Pas du sixième siècle, mais de la sixième année ^^Mais, le truc qui casse tout:- 6 ème jour- 6 ème mois- sixième année- deuxième millénaire....
Ah oui, scuse :$
Schyzo666 doit être heureux.
Schyzooooo arrêtes de dessiner ces pentagrammes partout! Et enlèves moi ces cornes en papier!
Et on m´a annoncé à mon conseil de classe que j´ai 6.6 de moyenne.
Et le pire, c´est que c´est vrai.
Le pire c´est que ton avenir est compromis. Pense à ça.
J´aurais un besoin urgent de scalpel, pitié.
Tu veux te lobotomiser ? Rassure-toi, tu n´as pas de cerveau.
Et un bazooka en plus, pitié!
Mon avenir ne repose pas sur une puce életronique incrustée sur une plaque de plastique, sache-le bien.
C´était le jour le plus moche de ma vie, hier Serieu.Je ne déconne pas...
Dark, je te remercie oiur le jeu je l´aiiiiiiiii
mon age va bientot se composer de deux chiffres identiques!
22 ans. Ca fait peur, quand même.
bn pk ?? ????? c bien 22 ans, ta le permi, ta un appart, ta meme une tit amie
T´as 15 ans, toi ? Tain, ça fait encore plus peur. :|
Tu peux pas te retenir de poster, à défaut d´apprendre à écrire ? :|
lol, tout le monde dit que je les fais pas pourtant je m´éfforce de parraitre mature nom de..d´un..!
hey UNREAL qu´est-ce que c´est que méchanceté gratuite lol?
il écrit comme il veut/peut du moment qu´il est lui meme et qu´il floode pas
Peut-être que tu suces ton pouce d´une façon trop rustique.
Ben pourqoi ?? ?? S´est bien d´avoir 22 ans, ta le permis, un appartement, et même uen petite amie.
sa te va comme sa unreal
pourquoi*C´est*t´as*une*Ca*ça*