Ca le fait bien une faute dans ton post qui se veut intelligent...
berserken1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:00:00
han il a oublié le forum du caracolant!
MeTal_SpiDer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:01:12
"bn" veu dire soi "ben" ou "bon". Se né pa un BN lol.Moi ossi jvoudré bien voir le forum ou ien a dix comme toi unreal
UNRE4L
Niveau 9
28 juillet 2006 à 01:02:03
http://caracoland.cultureforum.net/
Mais fermé. Pour l´instant espérons-le.
Fiddy
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:04:11
Mh je crois l´avoir déjà vu.
berserken1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:04:12
raccourcir ben par bn c´est un peu abusé tu trouves pas lol ? rooh ces jeunes..!
MeTal_SpiDer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:04:35
Jé comparer lé forum que ns a donné unreal et jarrive a une conclusion qui est ............. UNREAL EST UNIQUE !! !!!!!!!!!!!!!! mesdame et messieur ns avon un spécimen rare sur notre forum lol
UNRE4L
Niveau 9
28 juillet 2006 à 01:05:47
Merci gars, t´es con et illétré mais tu me compliments, donc je te pardonne.
MeTal_SpiDer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:05:58
sache cher berserken1, que "abusé" fait partit du language familier !! !!!!!!! honte a toi, tu doi t´exprimer correctement, on é pa ché robert ici lol
berserken1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:06:34
Je sens UNREAL plus que touché par cette hommage
MeTal_SpiDer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:08:39
je ne sui pa con et illétré, juste que je me dépeche d´écrire. Je sui désolé si je racourci qq mot, je c que tu é choqué et jen sui dsl. La prochaine foi j écriré mieu, comme sa tu sra conten et tu pourra bien dormir sette nuit et fére de bo reve
Fiddy
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:08:41
Complimentes* Unre4l.
Et tout le monde est unique...
Fiddy
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:10:12
C´est quand même incroyable ! En écrivant en SMS, tu gagnes 5 secondes ou plus mais tu nous fais perdre parfois 10 secondes à déchiffer.... Donc essaye de penser aux autres et pas qu´à toi.
berserken1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:13:28
hey metal t´as pas à te justifier lol, une personne donnant tout son possible obtenant un résultat médiocre vaut mieux que quelqu´un de doué se reposant fièrement sur ses acquis, et UNREAL semble lui aussi pas assez intelligent pour comprendre ça :/
MeTal_SpiDer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:13:53
ok, mé di moi se qe ta pa compri ds mon texte ?? ??
berserken1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:15:01
heu fiddy arrete ste plait tu vois bien qu´il écrit du mieux qu´il peut j´ai pas l´impresion qu´il fait exprés...
Fiddy
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:15:01
J´ai tout compris mais je trouve ça extrèment chiant à lire un texte en SMS.
MeTal_SpiDer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:15:23
looooooooooooooooooool, tu te fou tro de moi la, jsui pa un illétré moi, jé juste la flemme de tt écrire. Ya que sur l ordi que jécri pa tro bien
Fiddy
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:15:39
Ber : Tu veux me faire croire qu´il ne le fait pas exprès ?