CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Anniversaires

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
28 juillet 2006 à 00:58:24

http://blogs.nofrag.com/
http://crashsystem.com/eltanin/
http://ehmoroide.forum actif.com/index.htm
http://www.gamekult.com/forum/forum_FO00012/
http://gamerama.free.fr/forum.php
http://lightmitard.forum actif.com/

Et aecetera.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:58:45

Ca le fait bien une faute dans ton post qui se veut intelligent...

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:00:00

han il a oublié le forum du caracolant!

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:01:12

"bn" veu dire soi "ben" ou "bon". Se né pa un BN lol.Moi ossi jvoudré bien voir le forum ou ien a dix comme toi unreal

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
28 juillet 2006 à 01:02:03

http://caracoland.cultureforum.net/

Mais fermé. Pour l´instant espérons-le.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:04:11

Mh je crois l´avoir déjà vu.

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:04:12

raccourcir ben par bn c´est un peu abusé tu trouves pas lol ? rooh ces jeunes..!

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:04:35

Jé comparer lé forum que ns a donné unreal et jarrive a une conclusion qui est ............. UNREAL EST UNIQUE !! !!!!!!!!!!!!!!
mesdame et messieur ns avon un spécimen rare sur notre forum lol

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
28 juillet 2006 à 01:05:47

Merci gars, t´es con et illétré mais tu me compliments, donc je te pardonne.

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:05:58

sache cher berserken1, que "abusé" fait partit du language familier !! !!!!!!! honte a toi, tu doi t´exprimer correctement, on é pa ché robert ici lol

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:06:34

Je sens UNREAL plus que touché par cette hommage :rire:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:08:39

je ne sui pa con et illétré, juste que je me dépeche d´écrire. Je sui désolé si je racourci qq mot, je c que tu é choqué et jen sui dsl. La prochaine foi j écriré mieu, comme sa tu sra conten et tu pourra bien dormir sette nuit et fére de bo reve

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:08:41

Complimentes* Unre4l.

Et tout le monde est unique...

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:10:12

C´est quand même incroyable ! En écrivant en SMS, tu gagnes 5 secondes ou plus mais tu nous fais perdre parfois 10 secondes à déchiffer....
Donc essaye de penser aux autres et pas qu´à toi.

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:13:28

hey metal t´as pas à te justifier lol, une personne donnant tout son possible obtenant un résultat médiocre vaut mieux que quelqu´un de doué se reposant fièrement sur ses acquis, et UNREAL semble lui aussi pas assez intelligent pour comprendre ça :/

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:13:53

ok, mé di moi se qe ta pa compri ds mon texte ?? ??

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:15:01

heu fiddy arrete ste plait tu vois bien qu´il écrit du mieux qu´il peut j´ai pas l´impresion qu´il fait exprés...

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:15:01

J´ai tout compris mais je trouve ça extrèment chiant à lire un texte en SMS.

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:15:23

looooooooooooooooooool, tu te fou tro de moi la, jsui pa un illétré moi, jé juste la flemme de tt écrire. Ya que sur l ordi que jécri pa tro bien

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:15:39

Ber : Tu veux me faire croire qu´il ne le fait pas exprès ?

La vidéo du moment