CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Anniversaires

raccon
raccon
Niveau 8
15 février 2007 à 20:56:34

le temps passe et le 17/02 approche c est coool.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 février 2007 à 20:59:46

Change ta carte de visite ! :noel:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
15 février 2007 à 21:38:47

Jpense pas qu´il sache comment faire :rire:

Zico
Zico
Niveau 12
15 février 2007 à 21:40:03

Clair, c´est une celebrité locale maintenant. :noel:

PS : https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
16 février 2007 à 10:26:47

Mon annif approche à grand vitesse !! !

vive l´argent :noel:

julo911
julo911
Niveau 10
16 février 2007 à 12:03:17

Je te donnerais du P.Q. :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 février 2007 à 16:35:53

Sois poli Jules pendant raccon fêtera. :noel:

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
16 février 2007 à 17:52:54

Julo :d) merci, j´en aurai besoin après 4 part de gâteau au chocolat. :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 février 2007 à 01:52:38

Bon anniversaire raccon. :fete: :bravo:

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
17 février 2007 à 02:02:51

je vais dire le 5 juin pour moi comme ça y´en a un en juin :fete:
et un pote c´est le 4 juin mais on s´en fou :fou:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 février 2007 à 02:05:34

~ Janvier ~

Mr_Death : 01/01
Tartarus3 : 01/01
Ico: 04/01
Morganflash : 5/01
Wesker : 13/01
[Tostaky] : 20/01

~ Février ~

raccon : 17/02
_Nemesis_ : 22/02
Juge_de_le_mort: 22/02

~ Mars ~

Neospeed-2 : 05/03
Cgtel : 06/03
Jackasso : 8/03
william-birkin : 11/03
[Zack]: 16/03

~ Avril ~

Jds17 : 01/04
Dark_liquid : 11/04
Fox_2004 : 23/04
Bitores_mendez : 28/04

~ Mai ~

cHaoSBerSerK_26 : 09/05
Pr_Arturo : 25/05
Bourrin666 : 26/05
[Veronika] : 29/05

~ Juin ~

Joey_18 : 5/06

~ Juillet ~

Zico: 02/07
Master-kilik2: 08/07

~ Aout ~

Reaper31 : 05/08
monsterhill : 30/08

~ Septembre ~

I-kill_is_back : 04/09
Trungs : 29/09

~ Octobre ~

gollum77 : 14/10
bouvier_retour : 21/10
SeifervsSquall : 26/10

~ Novembre ~

Le-ketur: 6/11
Julo911 : 3/11

~ Décembre ~

az13 : 19/12
Spideyodb : 28/12

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
17 février 2007 à 09:30:06

JOYEUX ANNIIIIIIIVEEEEEEEERSSSAAAAAAAAAAAIRE

RACCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !! !

:-) :ok:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
17 février 2007 à 18:40:45

Bon annif cousin :fete: :fete:

:ok:

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
17 février 2007 à 19:44:46

tu vas l´offrir un cadeau????
non???
tant pis alor arreté vos sujetde m****!!

je vous le dit je commence une lutte
anti-topic-de-merde

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
17 février 2007 à 19:51:12

T´es qui boulet ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 février 2007 à 19:54:56

Laisse, c´est un boulet. Et il aime de poster les messages inutiles.
:sors:

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
17 février 2007 à 20:05:03

ne réponder surtout pas :noel:

:ok: :-)

Zico
Zico
Niveau 12
17 février 2007 à 20:40:15

Bon anniv´, Raccon :)

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
17 février 2007 à 23:05:59

Bon anniversaire l´ami Raccon. :-)
Moi, c´est Jeudi prochain. :cool: 17 ans, ça passe vite ! ^ ^

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 février 2007 à 23:08:49

En même temps la sortie Resident Evil 4 sur PC. :)

Je le souviens aussi que Resident Evil Zéro est sorti le sept Mars et le lendemain, c´est mon anniversaire.

C´est drôle. :o)) :osef:

La vidéo du moment