CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Anniversaires

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:15:17

sété vite fé :fou: . Jen conné qui seron prof de francais plu tard, ou qui le sont déja

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:22:42

je préfère encore des forumeurs sans prétention qui sont eux meme sur les forums quittent à faire 3 fautes d´orthographes sur un mot de 4 lettres plutot que des gens misant leur charisme sur des phrases bien écrites mais sans le moindre fond, lol les gens comme toi metal ramènent un peu de fraicheur à ce forum qui en manque cruellement! :ange:

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:25:29

Ca reste un forum, enfin tu voies, des fautes d´orthographe, je suis d´accord, tout le monde en fait, mais des posts où il faut le relire 2 à 3 fois, n´est pas forcement pratique, donc on n´évite de prendre la peine de lui répondre et ensuite l´autre va commencer à s´énerver et ça passe en mode flame.

Sinon osef :D

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:34:56

c pourtan facile a comprendre "pk" et "bn", dsl la prochaine foi je fré moin de fote.
berserken1 :g) c vré pour les gars q écriven d phrase (limite de l´ancien francais :hum: ) pour ne rien dire, juste se manifester. Et mci pour se qe ta di sur moi lol

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
28 juillet 2006 à 00:34:59

Conclusion : la fraîcheur, ce sont les posts superflus et bourrés de faute. :-)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:35:37

Imas l´gst dif à ljdr afre ujg jettde dr bojjd sjf qjatdr bgr.

Voilà, alors tu préfères quelqu´un qui fait 3 fautes sur 4 mais tu comprends pas ce qu´il dit. C´est tout de même con.

Aile haut aile.

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:40:41

Je visais aucun de vous deux hein :-))) quoique j´avais envie de vous charier, mais je vous assure que vous vous rendez meme pas compte de la morosité qui gagne ce forum petit à petit à force de renier toutes formes de plaisanteries naives/puérils et en rejetant les smileys exprimant la bonne humeur lol, vous faites trop... sérieux! :-p

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:44:27

jé pa fé tt de fote qe sa ?? ????????? et qan jen fé on peu largemen comprendre la signification du mot (a part pour "bn" que lon px confondre avec bon)

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
28 juillet 2006 à 00:45:48

C´est vrai que je suis toujours sérieux, lol.

Tu confonds le sérieux et la maturité humoristique, tes "mdr" et tes smileys me filent la gerbe, j´y peux rien. Cela dit, loin de moi l´idée de condamner tout ça, seulement des limites ne sont pas à atteindre : l´autre illétré fait vraiment aucun effort.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:45:56

Il n´y a pas besoin de smiley pour comprendre les émotions de l´autre.

Metal : On peut aussi confondre avec BN.

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:46:17

et ça signifie quoi bn lol ?

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:48:23

Ben les BN voyons ! Tu connais pas les biscuits ronds avec une tronche de cake et du chocolat à l´intérieur ?

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:49:07

Ouais non en fait, j´ai rien dit.

T´aurais pu poster ton post avant Ber, j´ai l´air de quoi maintenant ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:50:38

bah tu vois UNREAL parfois tu me fais rire par tes posts à l´apparence sérieuse justement parcequ´ils sont en décalage avec les forumeurs classiques que l´on trouve sur JV, mais si tout le monde était comme toi ton humour perdrait tout son charme, alors que les loleurs entre eux se suffisent à s´amuser, en clair pour moi ne le prend prend pas mal mais l´éfficacité de ton humour dépend un peu de la présence de ce que tu critiques lol :p)

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
28 juillet 2006 à 00:52:01

Oui, j´ai la clasqse ici parce que je suis unique, alors que sur certains forums on en trouve des dizaines comme moi. Je suis donc un putain d´opportuniste.

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:52:05

lol fiddy

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:53:00

voilà j´ai vexé UNREAL :(

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:53:54

Unreal : Sur quels forums ? Faut que je voie ça.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
28 juillet 2006 à 00:54:09

Je viens de t´énoncer ce que je savais, tu n´as donc fait que mettre en avant cela. Tu m´expliquera donc comment ce que j´assume peut m´être vexant ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:56:57

tu m´expliqueraS :d) tu peux faire ton screen Fiddy :rire2:

La vidéo du moment