Ca reste un forum, enfin tu voies, des fautes d´orthographe, je suis d´accord, tout le monde en fait, mais des posts où il faut le relire 2 à 3 fois, n´est pas forcement pratique, donc on n´évite de prendre la peine de lui répondre et ensuite l´autre va commencer à s´énerver et ça passe en mode flame.
Sinon osef :D