CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse info!

Le-psychiatre
Le-psychiatre
Niveau 9
16 janvier 2010 à 08:36:12

Salut a vous tous;pourquoi ce topic?Tout simplement car nous pouvons avoir la certitude que Rebecca Chambers et Bary Burton seront téléchargeable comme personnages bonus.
Ma source se trouve ici:
http://www.youtube.com/watch?v=knBH2V2krc8

Regardez la video en entier;a un moment la personne va nous montrer les nouvelles figurines(Chris Warrior;Sheva business;Sheav Folklore;Chris Heavy Metal)mais en plus de cela deux autres figurines apparaissent.A savoir Becca et Barry(d'autres sont encore cachées pour le moment).

Bref plus les DLC arrievnt et plus je suis impatient d'y mettre la main dessus(un zombie dans le manoir;maintenant Rebecca jouable dans le mode Mercenaries; allez montrez moi Jill version STARS et je serais un gamer comblé ^^).

Voila;bonne journée a vous.

Le-psychiatre
Le-psychiatre
Niveau 9
16 janvier 2010 à 08:39:15

Allez comme je suis en forme aujourd'hui;voici la jaquette FR de Resident Evil 5:Gold Edition
http://www.residentevil.com/gold/

Trés belle jaquette;beaucoup plus belle que celle de Resident Evil 5.

davidsims
davidsims
Niveau 8
16 janvier 2010 à 09:09:13

Merci beaucoup pour cette New , je ne m'attendais pas a ca de la part de Capcom je pensais avoir le droit a des costume ridicules(meme si il y en a ^^)

Reste plus qu'a esperer claire ^^

Le-psychiatre
Le-psychiatre
Niveau 9
16 janvier 2010 à 09:19:13

Sainjeff regardes les figurines il y en a 10 ;) .
Même si il n'y a que 8 personnages pour le mode mercenaries pourquoi ne serais ce pas:
Chris Warrior;
Chris Heavy Metal;
Sheva Femme d'affaires;
Sheva Folklore;
Barry Burton STARS Version;
Rebacca Chambers ALPHA(elle fait de l'équipe Alpha non?)Version
Jill STARS version
Josh BSAA version.

Ce qui nous donne 8 "nouveaux" personnages.Aprés peut être que Rebecca et Barry seront juste des partenaires dans Lost In Nightmares et qu'ils ne seront en aucuns cas jouable...mais bon je ne vois pas l'interet de faire ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 11:22:18

QUOI barry sera présent dans le mode mercenarie je réve ou quoi? :ouch: et rebecca aussi,purée si c'est vrai capcom on fait un enorme cadeau pour nous les fan :bave:

boolaid05
boolaid05
Niveau 57
16 janvier 2010 à 12:08:38

Si capcom fais ça ils remonterront dans l'estimes des joueurs :oui:

Powerfull_
Powerfull_
Niveau 5
16 janvier 2010 à 14:35:01

C'est du bon ça ! :cool:

Lorsque le mec montre les figurines on voit 4 cases vides et c'est qui est sûr c'est qu'on aura pas d'autres tenues pour Chris et Sheva car quand ils regardent leurs costumes on ne voit pas des ??? montrant justement d'autres prochains costumes. Donc moi je dis : un costume pour Wesker, un costume pour Jill, malheureusement un costume qui sert à rien pour Josh et un autre personnage inédit qui sera... Leon j'en suis sûr !

:content:

Powerfull_
Powerfull_
Niveau 5
16 janvier 2010 à 14:38:49

Qu'ils prennent mes idées ! Wesker en sadomasochiste ( :bave: ) et Jill en string sans soutif ( :bave: ) ! :content:

Let's go Kennedy ! :fete:

Powerfull_
Powerfull_
Niveau 5
16 janvier 2010 à 14:41:03

Putain j'espère que le chapitre se finit pas facilement en 30 minutes ! :diable:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 janvier 2010 à 15:27:45

Barry et Rebecca ? Ah ouais, ça doit être sympa pour les fan dont moi. :pacg:

Le-psychiatre
Le-psychiatre
Niveau 9
16 janvier 2010 à 17:58:05
  1. Powerfull_ Voir le profil de Powerfull_
  2. Posté le 16 janvier 2010 à 14:35:01 Avertir un administrateur
  3. C'est du bon ça ! :cool:

Lorsque le mec montre les figurines on voit 4 cases vides et c'est qui est sûr c'est qu'on aura pas d'autres tenues pour Chris et Sheva car quand ils regardent leurs costumes on ne voit pas des ??? montrant justement d'autres prochains costumes. Donc moi je dis : un costume pour Wesker, un costume pour Jill, malheureusement un costume qui sert à rien pour Josh et un autre personnage inédit qui sera... Leon j'en suis sûr !

:d) Aprés réflexion je pense que les 10 figurines seront:
Chris Warrior;
Chris Heavy Metal;
Sheva Femme d'affaires;
Sheva Folklore;
Barry Burton STARS Version;
Rebacca Chambers ALPHA Version
Jill STARS version
Josh BSAA version;
le gros monstre;
le zombie.

Je reste persuadé que Jill aura une nouvelle tenue(par contre je ne pense pas qu'elle sera en String sans soutif;même si ce ferait vendre :rire: )

Alors pourquoi je vois une nouvelle tenue pour Jill?Tout simplement car on va jouer avec;lors de deux chapitres.C'est une argumentation bidon c'est clair;mais c'est ce que je pense(en sachant qu'il y aura des symboles STARS a trouver dans le manoir;donc pourquoi ne pas mettre en guise de récompense(une fois tous les symboles trouvés) la tenue STARS de Jill?

Bref wait and see.Les infos s'enchainant a un rapide rapide et la sortie n'étant plus très loin;on aura la réponse rapidement!

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
16 janvier 2010 à 18:15:31

Pas si vite, ce n'est pas parce que Barry et Rebecca sont en figurines qu'ils seront jouables. Qu'est-ce qui ne vous fait pas dire qu'ils seront juste dans une scène flashback? Ou même que capcom les ait mis en figurines juste pour les fans?

Le-psychiatre
Le-psychiatre
Niveau 9
16 janvier 2010 à 18:20:09

icewarrior c'est ce que j'ai aussi pensé et dmarqué lors de mon deuxième post.
Mais je ne pense pas qu'ils se feraient chier a les modéliser juste pour trois cinématiques.

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:23:55

Rebecca Chambers faisait partie de la Bravo Team des STARS, Barry était "Alpha".

Le-psychiatre
Le-psychiatre
Niveau 9
16 janvier 2010 à 18:25:30

PS:Toutes les figurines de Resident Evil 5 sont soit des personnages avec lesquels on peux jouer;soit des monstres.Donc si les deux figuos de Rebecca et Barry sont dans la video on peux soit penser que les personnages seront jouables en mode mercenaries/Versus soit qu'ils ne soient la que pour quelques cinématiques de Lost In Nightmares.Capcom n'a pas mis des figurines pour faire plaisir aux fans;sinon on devrait retrouver tous les personnages des Resident Evil en figurines...ce qui n'est pas le cas.

Le-psychiatre
Le-psychiatre
Niveau 9
16 janvier 2010 à 18:27:37

Ah ouais je pensais que c'était la ptite Rebecca qui faisait partit du groupe ALPHA.Merci pour l'info d-tyran(pour info tu m'a supprimé?Je ne te vois plus dans mes amis)

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
16 janvier 2010 à 19:34:13

Ils les ont pas modélisés exprès pour RE5, ce sont les models utilisés pour REmake, dans une meilleure résolution. Suffit de comparer, ça n'a rien à voir avec Chris ou Wesker dans leurs tenues S.T.A.R.S.

Powerfull_
Powerfull_
Niveau 5
16 janvier 2010 à 19:45:15

Et à propos de cette histoire de zombies je suis certain que ce ne seront pas que des zombies de la mort qui tue mais de simples gars qui nous sauteront dessus quand on s'approche un peu trop d'eux, même pas ils nous suivront car le mec qu'on voit sur les images enfermé dans une cellule et celui qu'on voit attaquer Chris sur le trailer eh bien ce mec ressemble trait pour trait aux cadavres qu'on voit dans RE5 au chapitre 5-2 lorsqu'on va sur les tapis roulants. De plus tout à l'heure j'ai été voir et au chapitre 1-2 au tout début lorsqu'on voit la vieille faire mumuse avec un cadavre, coïncidence encore le même mec !

Powerfull_
Powerfull_
Niveau 5
16 janvier 2010 à 19:56:28

Je ne l'ai pas non plus sinon c'est pas bête les autres figurines seront sûrement le monstre, le "zombie", Josh... Donc les autres costumes c'est mort pour l'instant...

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
16 janvier 2010 à 22:21:28

Le Psy' :d) ah nan je ne t'ai pas supprimé :question: je ne comprends pas comment ça pû arriver, je ne vire pas mes contacts... alors qu'on a même pas eu l'occaz de s'en faire quelques unes.
Je sais pas si c'est mon réseau qui bug mais parfois mes contacts mettent du temps à s'afficher, comme si en éffet ils étaient supprimés puis au bout de quelques minutes j'ai tous mes contacts mais c'est rare que ca arrive. en tout cas ce soir impossible de jouer à RE5 ça me saoule :non:

La vidéo du moment