- Powerfull_ Voir le profil de Powerfull_
- Posté le 16 janvier 2010 à 14:35:01 Avertir un administrateur
- C'est du bon ça !
Lorsque le mec montre les figurines on voit 4 cases vides et c'est qui est sûr c'est qu'on aura pas d'autres tenues pour Chris et Sheva car quand ils regardent leurs costumes on ne voit pas des ??? montrant justement d'autres prochains costumes. Donc moi je dis : un costume pour Wesker, un costume pour Jill, malheureusement un costume qui sert à rien pour Josh et un autre personnage inédit qui sera... Leon j'en suis sûr !
Aprés réflexion je pense que les 10 figurines seront:
Chris Warrior;
Chris Heavy Metal;
Sheva Femme d'affaires;
Sheva Folklore;
Barry Burton STARS Version;
Rebacca Chambers ALPHA Version
Jill STARS version
Josh BSAA version;
le gros monstre;
le zombie.
Je reste persuadé que Jill aura une nouvelle tenue(par contre je ne pense pas qu'elle sera en String sans soutif;même si ce ferait vendre
)
Alors pourquoi je vois une nouvelle tenue pour Jill?Tout simplement car on va jouer avec;lors de deux chapitres.C'est une argumentation bidon c'est clair;mais c'est ce que je pense(en sachant qu'il y aura des symboles STARS a trouver dans le manoir;donc pourquoi ne pas mettre en guise de récompense(une fois tous les symboles trouvés) la tenue STARS de Jill?
Bref wait and see.Les infos s'enchainant a un rapide rapide et la sortie n'étant plus très loin;on aura la réponse rapidement!