CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse info!

groupie_jill
groupie_jill
Niveau 3
19 janvier 2010 à 00:44:13

Moi je pense pas non plus que Barry et Rebecca seront jouables, peut être qu'on aurait d'eux des documents où ils disent ce qu'ils sont devenus, ou même leur voix off dans la radio qui guident chris et Jill dans le manoir....MAis vu que leur modélisation n'a pas changé d'un pouce ça m'étonnerai même qu'on les voient dans une seule cinématique....

Sinon c vrai que les costumes de chris sont vraiment bof, surtt que les 4ème costume de chris et sheeva, sont les versions PC. J'espère que Jill aurait droit à un costume inédit bien meilleur que les 2 1ers qui sont très décevants.

et pr la version gold, j'espr que le developpeur penseront a corriger les petites imperfection du gameplay, comme pouvoir ramasser une herbe avc l'inventaire plein, échanger les munitions avc le partenaire, et surtt un mode 2 jours sans écran séparé en 2, quelle horreur!

stanix
stanix
Niveau 9
19 janvier 2010 à 01:50:37

Oui leurs tête n'ont pas changé certes mais t'imagine si il les avait changé au temps d'aujourd'hui ? :ouch: J'imagine même pas l'âge de Barry !! et Rebecca pareille on ne la reconnaitrais pas, donc je pense que c'est un peu normale qu'ils n'ai pas changé leurs modélisation, et puis comme je l'ai dit plus haut >> Etoile des S.T.A.R.S a trouver, Deux personnage à débloquer dans le manoir Spencer qui est pratiquement identique à celui de Rebirth, Barry et Rebecca en figurine mouais... sa sent les deux personnage à débloquer dans le manoir Spencer :fier:

duracel-ultra
duracel-ultra
Niveau 9
19 janvier 2010 à 03:00:30

Je pense aussi que barry et rebecca seront jouable, j'imagine mal rebecca en version "époque RE5" :rire: et barry non plus , tu vois un vieux de 60 ans dans un jeux comme RE5 ? (par contre si ont peux jouer barry sa voudrais dire qu'ils mettront son magnum??? :bave: ...

stanix
stanix
Niveau 9
19 janvier 2010 à 03:11:32

Je pense que son arme principale seras le Samurai Edge et bien sûr son beau Magnum qu'il avait tout le temps dans Rebirth :rire: je sens que ce personnage vas faire des dégat en mercenaires et affrontement :oui:

stanix
stanix
Niveau 9
19 janvier 2010 à 07:20:55

Je vois bien Rebecca avec deux ou trois sprays de soin dans son inventaire avec des grenade a fragmentation et le Bereta avec des cartouche de pistolet et comme autre arme je vois pas du tout :non:

duracel-ultra
duracel-ultra
Niveau 9
19 janvier 2010 à 11:40:04

En deuxième arme a rebecca je sens bien le lance grenade avec des grenade flash :rire: vive la fuite :o))

Powerfull_
Powerfull_
Niveau 5
19 janvier 2010 à 14:05:04

Hé, une minute... Vous parlez d'une figurine de Josh mais... y'en a déjà une. Regardez dans les figurines il y est donc on l'aura pas une deuxième ce qui veut dire que oui on aura Jill S.T.A.R.S comme figurine et nouveau costume !

Pas con l'idée du Mercenaries Reunion qui regroupe enfaite tous les S.T.A.R.S mais vous avez aussi raison à propos de Barry et Rebecca et de leur non-changement, on va certainement les voir juste dans des flashbacks.

duracel-ultra
duracel-ultra
Niveau 9
19 janvier 2010 à 17:34:41

pfff la vidéo a été suprimer :snif2: capcom a des choses a cacher... :hum:

lightoo
lightoo
Niveau 5
19 janvier 2010 à 18:14:17

Oué ça m'étonnerait pas qu'on voit Rebecca et Barry sous forme de flashback puisque le manoir ressemble à celui de Rebirth, Chris et Jill vont peut-être avoir des souvenirs qui font refaire surface.

duracel-ultra
duracel-ultra
Niveau 9
19 janvier 2010 à 20:04:18

merci pour la vidéo davidsims :)

stanix
stanix
Niveau 9
19 janvier 2010 à 21:57:18

En effet c'est bizarre que la vidéo a était supprimer..

davidsims
davidsims
Niveau 8
20 janvier 2010 à 09:10:37

Dr ^^

La vidéo du moment