CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse info!

SaintJeff
SaintJeff
Niveau 6
16 janvier 2010 à 09:13:15

ouais au moin jill pourra fair un calin a bvarry je me dema,nde ce que sa va donner en mercenair par contre je parrirai pas sur jill starsmaleuresement sa fai les deu perso qui nou smanque plus les deux variante de josh probablement et les 4 perso chris sheva donc ca fai huit donc c es fini

SaintJeff
SaintJeff
Niveau 6
16 janvier 2010 à 09:17:01

reveiller vous les gaars 8 ces pas 10 donc on es a huit, sauf si ils mettent pas joshsa metonnerai

SaintJeff
SaintJeff
Niveau 6
16 janvier 2010 à 09:35:21

ouais j y crois pas, je pense que le josh aura deux version d'aileur sa se vois sur le site officiel quand tu va sur meercanrie reunion, ils mettent en colonne deux par deux, sheva chris, josh qui apparait et en dessous des inconnu bref on verra, tu a des info sur cette putain de maj 2.0?

SaintJeff
SaintJeff
Niveau 6
16 janvier 2010 à 13:13:05

ouais, enfin je serai d'avis aussi q u on remmet leon, ada, krauser, hunk, claire et toute la bande quoi

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
16 janvier 2010 à 16:41:08

je plussoie. :bave:

Trishler
Trishler
Niveau 9
16 janvier 2010 à 19:21:20

Malheureusement, j'ai bien peur que Icewarrior24 ait raison...suffit de regarder Rebecca...elle a pas vieilli, et Barry non plus d'ailleurs...c'est peut-être seulement des figurines bonus et pour les persos faudra se contenter de costumes de mer*e avec juste Josh qui sera "inédit"...
Sinon, au vue de la vidéo, Chris en sadomaso est encore plus LAID que ce que je croyais...

SaintJeff
SaintJeff
Niveau 6
16 janvier 2010 à 19:50:29

ils son partout lol
pour en revenir sur becca et barry possible ces vrai qu ces jsut les modelisme rebirth, masi y a bien des vois derrier qui ne son pas semblable a ceu orignal,
je veu savoir pourquoila mise a jour 2.0 je lai pas

Stef-207
Stef-207
Niveau 15
16 janvier 2010 à 21:48:17

http://www.ultimate-re.com/ ce site>ALL il y a tout les derniére news sur resident evil :ok:

turkish44100
turkish44100
Niveau 9
17 janvier 2010 à 00:22:17

simpas le site pr re5 gold edition
la jaquette est mieu que le RE5 classique
mais bon vu que jai trouver le collector d'occaz donc je vais privilegier le telechargement dlc
si au cas ou certain joue sur xbox360 prenez mon gt turkish44100

turkish44100
turkish44100
Niveau 9
17 janvier 2010 à 00:23:22

et j'oubliai on a toujours pas de news pr les succes sur les dlc (ou trophe pr ps3)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 18:55:42

Si les trophée ps3 on était dévoiler mais osef un peu des succes :(

dreamsolder
dreamsolder
Niveau 8
18 janvier 2010 à 01:51:31

Moi je suis d accord avec Icewarrior...
Faut pas s emballer, c est pas parce qu on voit leur figurine qu ils seront presents ou jouables dans le jeu lui meme...
Effectivement ils ont peut etre fait ca pour les nostalgiques des premiers volets de la série...
Je pense que Capcom en aurait parlé, ils ont bien annoncé officiellement que Josh ferait partie des nouveaux persos, pourquoi ils n'auraient pas parlé de Rebecca et Barry ?

hunk__84
hunk__84
Niveau 2
18 janvier 2010 à 02:41:20

Je suis d'accord avec Trishler,rebecca et barry on ni changé ni vieilli,hors Chis et wesker on beaucoup changé,Bizzard :doute:

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
18 janvier 2010 à 08:42:03

Ouais pour les costumes j'ai fait le constat en éffet, et je suis également certains que Barry & Rebecca seront jouables, c'est évident, à quoi bon sinon de mettre des figurines des anciens persos s'ils ne sont pas dans le jeu... pour les 4 persos manquant je pense à Leon, Ada, Claire & Hunk.

lightoo
lightoo
Niveau 5
18 janvier 2010 à 12:54:59

Je pense que notre ami stanix a bel et bien raison au vu du site Internet et c'est une bonne nouvelle, nous aurons donc droit à Rebecca et Barry. Par contre je ne vois pas qui pourrait être en dessous de Josh, sûrement un personnage de Resident Evil 5 ou un autre costume pour celui-ci.

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
18 janvier 2010 à 12:58:47

ba j' espere que vous avez raison les gars, j'aimerais vachment jouer avec eux aussi moi.. mais j'prefer pas m'avancer. Par contre, chris et wesker n ont pas "vieilli" ils ont juste encore changé de gueule: vous remarquerez qu ils ne sont jamais identique d epizode en epizode ( et c est pas une question d age ). je pense aussi a leon dan RE2 et RE4.. aie!

Le-psychiatre
Le-psychiatre
Niveau 9
18 janvier 2010 à 19:18:45

Je le dis et redis;les figurines présntent dans RE 5 sont soit des monstres qu'on rencontres soit des personnages avec lesquels nous jouons.Donc Barry et Rebecca seront présent quoi qu'il arrive dans Lost In Nightmares!Après c'est une autre histoire;de savoir si oui on non ils seront jouable en mode Versus/mercenaries.

Pour ce qui est des autres points d'interrogations sur le site;nous connaissons déjà 4/8 personnages(les costumes pour Chris et Sheva).Aprés y a Josh;mais il nous manque encore 3 personnages.Pourquoi ne serais ce pas Rebecca+Barry débloquable via Lost In Nightmares et Jill STARS version a débloquer via Desperate Escape?Etant donné que tous les protagonistes présents on droit a leurs STARS version pourquoi ne pas mettre Jill?

Bref attendons encore un peu pour avoir la confirmation mais il y a fort a parier que les 8 personnages a acheter seront:
-Chris Warrior;
-Chris Heavy metal;
-Sheva Folklore;
-Sheva buisness;
-Josh BSAA;
-Barry STARS;
-Rebecca STARS;
-Jill STARS.
(et vu qu'il y a 10 figurines a débloquer on peux penser que les 2 autres seront:
-Le zombie;
-Le gros machin qui se balade dans le manoir).

Parce que franchement foutre 2 DLCs avec pour héroine principale JILL et ne pas la mettre dans sa tenue STARS...mouais j'y vois moyen.

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:04:42

je crois qu'on peut te faire confiance après tout.. t Le-psychiatre! hihi!

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:08:32

Mon avis est que le mode "Mercenaries Reunion" ne s'appele pas pour rien "Réunion de mercenaires" donc une recontre de persos mercenaires dans RE4 le mode mercenaires était composé de Leon, Ada, Hunk & Wesker: et je persiste toujours (car j'en crève d'envie) que les persos manquants seront à mon avis Leon & Ada. :) i think. donc il me semble logique que les persos des modes mercenaires précedents soient réunis, nan ? :)

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:36:17

bah en fait si je me permets de rêver à Ada & Leon, c'est parcequ'il y Barry & Rebecca. :)

La vidéo du moment