CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse info!

stanix
stanix
Niveau 9
18 janvier 2010 à 06:18:38

Il y aura bel et bien des nouveau personnage ! Pour être plus préçi deux pour chaque extension. Je pense que Rebecca et Barry seront les deux personnage a débloquer dans le manoir de Spencer, je pense pas que les étoiles soit là pour faire joli, si Capcom ont mis des étoiles c'est sûrement car on vas débloquer des membres du S.T.A.R.S.. je parle bien sûr de Barry et de Rebecca. De plus les voix des figurines ne sont pas les même que Rebirth et sa m'étonnerait vachement qu'il ait mis rebecca et barry en figurine juste pour faire jolie, si ils sont en figurine c'est qu'ils seront jouable c'est certain ! Pour ce qui est du deuxième chapitre il y aura aussi deux nouveau personnage un qui a déjà était dévoilé je parle bien sûr de notre ami Josh et un autre qui nous est toujours inconnu.. Mystère.. Et puis sur la jaquette américaine et européenne je sais pas si vous avez remarquez mais il y a bien marqué quatre nouveau costume !! et non huit nouveau costumes !! Les quatre costume ont les connait déjà ce sont ceux de Chris et Sheva.. donc il y aura bel et bien des nouveau personnage et ces nouveau personnage seront Josh, Rebecca, Barry et le dernier qui n'as toujours pas était dévoilé....

Certaine personne diront que j'ai fumé, mais tout ce que je vous et écrit là je l'ai trouver en farfouillant sur le site officiel ! Et oui comme quoi on peut trouver des chose, vous voulez savoir pourquoi je suis sûr que tout ce que je vous ai dis est vrai ? Et ben tout simplement cliquer sur le lien du site officiel que je vous ai envoyée plus bas, ensuite quand vous êtes sur le site vous cliquez sur "Le Mode Mercenaries Reunion" quand vous êtes sur la page vous verrez le nom des costumes déjà dévoilé par Capcom, et bien sur en cliquant dessus vous aurez la vidéo qui présente le costume.. Mais regarder bien en haut il y a marqué Lost in Nightmares ???? et ????... donc il y aura des personnage a débloqué avec les étoile qu'on aura trouvé et ces personnage sont rebecca et barry c'est certain si ils ont mis des figurines c'est bien pour quelque chose !! Ensuite Pack costumes numéro un avec le nom des deux costumes, un pour Chris et un pour Sheva qui sortiront en même temps que l'extension du manoir Spencer, et a coté il y a Desperate Escape et un seul personnage à était dévoilé c'est josh.. donc il y aura un autre personnage à débloquer dans cette extension ! Et ensuite juste a coter le pack costume numéro deux qui sortiras en même temps que la deuxième extension voilà.

Le site officiel européen >> http://www.residentevil.com/gold/

Et pour finir la jaquette regarder bien ce qui à écrit ! quatre nouveau costumes ! et non huit ! >> https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/jaquettes/00034188/jaquette-resident-evil-5-gold-edition-playstation-3-ps3-cover-avant-g.jpg

liquidus_snake
liquidus_snake
Niveau 7
18 janvier 2010 à 11:52:50

pour les 4 costumes je pense qu'en faite il s'agit des 2 costumes de chris et des 2 costumes de sheva (warrior, heavy metal, secrétaire et conte de fée) ce sont ces 4 qui sont téléchargeable pour 1€ et quelques centimes.

Powerfull_
Powerfull_
Niveau 5
18 janvier 2010 à 13:56:40

4 nouveaux costumes ? On les connait déjà et y'en aura pas d'autres, super trop nul...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 15:30:36
  1. Powerfull_ Voir le profil de Powerfull_
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 13:56:40 Avertir un administrateur
  3. 4 nouveaux costumes ? On les connait déjà et y'en aura pas d'autres, super trop nul...

Y'en à ils sont jamais content :honte:

Powerfull_
Powerfull_
Niveau 5
18 janvier 2010 à 15:53:03

On a pas le droit de donner son avis ? :rire:

:sors:

lightoo
lightoo
Niveau 5
18 janvier 2010 à 16:48:22

Je suis pratiquement sûr que les "?????" sur le site Internet ne sont pas des costumes mais bel et bien des personnages sinon ils auraient mis "pack costume 3 et 4" au lieu de "Lost In Nighmares" et "Desperate Escape" comme en-tête.

Powerfull_
Powerfull_
Niveau 5
18 janvier 2010 à 17:08:37

Moi je dis : laisse tomber si les nouveaux costumes sont le 2 de Chris et les 2 de Sheva + si les seuls nouveaux personnages sont Barry et Rebecca + une tenue ou plusieurs pour Josh. On veut du neuf avec des costumes pour Wesker et Jill, on s'en pète de Josh ! :-((

skedarage
skedarage
Niveau 6
18 janvier 2010 à 18:31:27

Au lieu de mettre 2 costumes minables pour Chris, ils auraient plutôt dû mettre le costume RE4 de Wesker ou Jill S.T.A.R.S...

En fait, je pense que cette analyse est fausse. Cela me paraît inconcevable que Capcom ne mette pas Jill S.T.A.R.S en costume... A moins que sa modélisation légèrement différente lui vaille le statut de nouveau personnage et qui concorde avec sa présence dans Desesperate Escape...

Enfin bref, pas d'Ada Wong ni de Léon... Quand à côté on a deux costumes immonde pour Chris que personne n'utilisera...

Powerfull_
Powerfull_
Niveau 5
18 janvier 2010 à 18:45:24

Et Sheva, tenue de chaperon rouge et de secretaire, wahou ! Sans déconner qu'est-ce qu'on s'en fout ? Ils croient qu'on va s'amuser avec ces costumes en refaisant l'histoire ? Ahaha l'histoire est non seulement nulle mais en plus je l'ai terminée 30 fois !

Powerfull_
Powerfull_
Niveau 5
18 janvier 2010 à 18:46:30

Et donc je compte pas la refaire une fois de plus j'ai eu ma dose ! (précisons le)

Mimo159
Mimo159
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:56:26

Waaaahhhh j'y crois pas barry et rebecca non je suis en train d rêver :coeur: supeeeeeeerrrrr
manque plus que jill stars et la ca seras super peut etre même aura t'on droit a un scenario avec barry et rebecca emsemble ^^ je me demande ce que rebecca connait comme melee attack imagine

lightoo
lightoo
Niveau 5
18 janvier 2010 à 20:03:26

Le dernier personnage qui manque à la collection se situe dans la catégorie "Desperate Escape" en dessous de Josh, donc je ne pense que ça soit un costume pour Jill. Je pencherai plus pour l'arrivée d'un nouveau personnage qui interviendrait pendant le chapitre "Desperate Escape" qu'il soit du côté des gentils ou pas.
Les costumes sont juste pour Chris et Sheva je pense.

lolo-forastero
lolo-forastero
Niveau 7
18 janvier 2010 à 21:06:19

Esperons que l'avenir te donnera raison d-tyran :)

stanix
stanix
Niveau 9
18 janvier 2010 à 21:08:53

Oui comme l'as dit d-tyrant sa ne s'appelle pas réunion pour rien ! il y aura bel et bien tout les membres du S.T.A.R.S ! Se serait con de la part de Capcom de mettre Chris, Wesker, Barry et rebecca mais pas Jill qui est quand même le personnage principal de la série des Resident evil avec Chris.
Pour les figurines caché je pense que ce seras une figurine de Josh c'est même sûr, une pour le nouveau personnage et je pense que les deux dernière seront le costume de Jill en S.T.A.R.S et un costume pour Wesker, se serait vraiment idiot de ne pas mettre de nouveau costumes pour ces deux là !

stanix
stanix
Niveau 9
18 janvier 2010 à 21:22:21

Et puis certaine personne disent j'aimerais bien qu'il y est Leon, Ada et Hunk... Les gens faut arrêter de rêver, ils y seront pas vue que Leon, Ada et Hunk n'ont strictement rien a faire dans le scenario de Chris et Jill ! Ou peut être que je me trompe le dernier personnage seras peut-être Léon vue que Chris parle de lui a un moment dans le jeux par rapport au virus.. se serais probable que ce soit le nouveau personnage de la deuxième extension, mais comme je vous ai dit sa m'étonnerais !! Je sais pas ce qu'il viendrait foutre dans RE5 scénario consacré qu'au personnage du premier Resident evil.

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:02:21

bien dit d-tyran! ca c'est dla répartie.. pi mince on est fan ou on l'est pas!

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
19 janvier 2010 à 06:46:44

Barry à le même âge que Wesker, 48ans, (38 dans RE1). Rebecca au moment de RE1 avait 18ans.

Je pense aussi que Barry sera un personnage de bourrin, brute, déjà son gros pétard je le sentirai plus puissant que la magnum L.Hawk, mais moins que le magnum S&W M500 de Wesker.
Rebecca serait +à avoir une arme comme le Beretta ou le PX4 de Jill avec des sprays p'têtre... :)

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
19 janvier 2010 à 12:04:01

nous verrons bien les amis.. puisk nous ne pouvons pas en etre sur pour le moment. en tout k, vrai ke si ya Barry, i doit détonner.. "I have this.. BLAM!"

Alamia
Alamia
Niveau 3
19 janvier 2010 à 18:13:24

Vous n'aurez rien du tout, ce sera une nouvelle tenue pour Sheva (et Chris) mouahahaha ! :rire:

davidsims
davidsims
Niveau 8
19 janvier 2010 à 19:24:50

Duracel voila la video si tu veux la voir
http://www.youtube.com/watch?v=eH8AxXJfS3s

La vidéo du moment