Il y aura bel et bien des nouveau personnage ! Pour être plus préçi deux pour chaque extension. Je pense que Rebecca et Barry seront les deux personnage a débloquer dans le manoir de Spencer, je pense pas que les étoiles soit là pour faire joli, si Capcom ont mis des étoiles c'est sûrement car on vas débloquer des membres du S.T.A.R.S.. je parle bien sûr de Barry et de Rebecca. De plus les voix des figurines ne sont pas les même que Rebirth et sa m'étonnerait vachement qu'il ait mis rebecca et barry en figurine juste pour faire jolie, si ils sont en figurine c'est qu'ils seront jouable c'est certain ! Pour ce qui est du deuxième chapitre il y aura aussi deux nouveau personnage un qui a déjà était dévoilé je parle bien sûr de notre ami Josh et un autre qui nous est toujours inconnu.. Mystère.. Et puis sur la jaquette américaine et européenne je sais pas si vous avez remarquez mais il y a bien marqué quatre nouveau costume !! et non huit nouveau costumes !! Les quatre costume ont les connait déjà ce sont ceux de Chris et Sheva.. donc il y aura bel et bien des nouveau personnage et ces nouveau personnage seront Josh, Rebecca, Barry et le dernier qui n'as toujours pas était dévoilé....
Certaine personne diront que j'ai fumé, mais tout ce que je vous et écrit là je l'ai trouver en farfouillant sur le site officiel ! Et oui comme quoi on peut trouver des chose, vous voulez savoir pourquoi je suis sûr que tout ce que je vous ai dis est vrai ? Et ben tout simplement cliquer sur le lien du site officiel que je vous ai envoyée plus bas, ensuite quand vous êtes sur le site vous cliquez sur "Le Mode Mercenaries Reunion" quand vous êtes sur la page vous verrez le nom des costumes déjà dévoilé par Capcom, et bien sur en cliquant dessus vous aurez la vidéo qui présente le costume.. Mais regarder bien en haut il y a marqué Lost in Nightmares ???? et ????... donc il y aura des personnage a débloqué avec les étoile qu'on aura trouvé et ces personnage sont rebecca et barry c'est certain si ils ont mis des figurines c'est bien pour quelque chose !! Ensuite Pack costumes numéro un avec le nom des deux costumes, un pour Chris et un pour Sheva qui sortiront en même temps que l'extension du manoir Spencer, et a coté il y a Desperate Escape et un seul personnage à était dévoilé c'est josh.. donc il y aura un autre personnage à débloquer dans cette extension ! Et ensuite juste a coter le pack costume numéro deux qui sortiras en même temps que la deuxième extension voilà.
Le site officiel européen >> http://www.residentevil.com/gold/
Et pour finir la jaquette regarder bien ce qui à écrit ! quatre nouveau costumes ! et non huit ! >> https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/jaquettes/00034188/jaquette-resident-evil-5-gold-edition-playstation-3-ps3-cover-avant-g.jpg