CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Haishin
Haishin
Niveau 10
11 décembre 2009 à 13:36:09

miaou? :(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 décembre 2009 à 14:07:25

Presque. Essaie de le prononcer sans rouler les R, et en accentuant le W, un peu comme dans Toulouse. :pacg:

(Au passage, Toulouse :d) Too loose oh lol :mac: )

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
11 décembre 2009 à 14:42:21

Jerry de Madara qui s'est fait prendre l'Amaterasu instantanément, et ses cries :pacg:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:03:19

Jerry que tu regardes que l'anime qui est en retard de 2-3 ans par rapport au Tome :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:09:07

Mais j'aime pas lire du noir et blanc de merde qui n'as aucun charme (tu peux entendre Madara crier ?)

Et un épisode = 2 chapitres, donc retard de 80 épisodes :ok:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:17:34

Comme le combat de Jiraya vs Pain qui est en 12 chapitres fait en 5 épisodes, ou Sasuke vs itachi fait en 4 épisodes.

bersinours
bersinours
Niveau 9
11 décembre 2009 à 15:31:17

C'est des attardés ces japonais.

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:36:48

L'émotion peut aussi être retransmise depuis une image non animé c'est juste que tu sais pas apprécié c'est tous, et si tu t'es intéresser un peu plus a sa, tu saurais que sur le site de gaara.fr une team refait tous les chapitres en couleur et la c'est autre chose :-))) et pour tes 80 épisodes en retard y'a 54 semaines dans l'année et des fois y'a aucun épisode dans la semaine donc minimum là ou j'en suis a lire le manga y te faudra attendre 1 an et demi.

La seul chose que j'aime beaucoup dans l'anime c'est de le regardé en jap et non en français de mes deux... et surtout l'OST y'a de très belle musique.

biteman69
biteman69
Niveau 2
11 décembre 2009 à 15:49:17

"Et narucon s'enfonce un bol de nouilles dans le cul en croisant les doigts." Véridique. J'ai d'ailleurs testé, mon trou de bal s'en est trouvé bien élargi...

Eh Bersinours à encore raison : les Japonais sont bien des attardés, plus précisément des faux jaunes bridés assoiffés de fric. Je remarque que bersi parle peu mais que à chaque fois il écrit une vérité et/ou une méchanceté.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:51:06

La semaine ou il n y a pas d'épisode, y a un double épisodes la semaine d'après, tu dis n'importe quoi :pacg:

Y a qu'une seule semaine ou il n y a pas d'épisode, c'est la semaine de fin d'année :ok:

Attendre un an seulement pour le voir dans la qualité complète (Voix/Mouvements/Musiques/Bruitages/plus d'émotions/Meilleurs Effets de surprise)

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:04:04

Entre
http://www.youtube.com/watch?v=E5Po-C3_fWE
Et
http://quizilla.teennick.com/user_images/E/EV/EVI/EVILREVAN/1213313191_9807_full.jpeg

Je vois directement ce qui fait le plus pitié :pacg:

bersinours
bersinours
Niveau 9
11 décembre 2009 à 16:04:09

"Eh Bersinours à encore raison : les Japonais sont bien des attardés, plus précisément des faux jaunes bridés assoiffés de fric. Je remarque que bersi parle peu mais que à chaque fois il écrit une vérité et/ou une méchanceté. "

D'ailleurs quand je dis que t'es con, c'est la stricte vérité. Tu remarqueras aussi que tous les autres ne font absolument pas attention à ce que tu écris continuant leur conversation de merde sur des produits japonais à chier ! Cela veut tout simplement dire qu'ils sont doublement plus con que toi (surtout tostachie, crizabite, berserkon, jackassalope et... Et pour l'instant ça suffit). Faut pas abuser des bonnes choses à noël.

biteman69
biteman69
Niveau 2
11 décembre 2009 à 16:17:05

C'est vrai qu'ils m'ignorent royalement les enfoirés de catin et qu'ils préfèrent parler de leur naruzob ou dead chiasse. Y a pas à dire, y en as qui aiment la merde. D'ailleurs je pisse sur tout les membre de ce forum, cordialement évidement.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:45:19

Ta gueule.

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:46:53

alors c'est pour cet excrément de vache folle que t'as laissé le forum bersibouse :pacg:
Vous en êtes où dans votre projet de bande dessinées bande ploucs ? pas la peine de tourner autour du pot on sait bien bien que c'est pour en faire la promo que vous êtes ici :wesk:

bersinours
bersinours
Niveau 9
11 décembre 2009 à 16:49:16

Laul, nous sommes démasqués, fuyons à bord de notre capsule de secours !

biteman69
biteman69
Niveau 2
11 décembre 2009 à 16:54:07

lol bah sans mentir on en est au 13ème tome. On dédicasse dans tout les pays du monde, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a pas trop le temps de parler au sous merdes que vous êtes. Surtout le type hyper cultivé, le blaireau j'ai nommé Maitre-Verge avec son mythique "ta gueule". Je réitère ma proposition :je te pisse dessus. Sois content, je ne pisse pas sur tout le monde !!

Wesker-
Wesker-
Niveau 9
11 décembre 2009 à 17:02:45

Ca pu le monologue ici :mac:

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:16:50

http://fr.news.yahoo.com/68/20091210/tsc-une-mystrieuse-spirale-lumineuse-app-04aaa9b_1.html :globe:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:19:23

Encore Dieu qui se manifeste.

La vidéo du moment