CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:23:47

ça m'a meme pas traversé l'esprit d'insinuer ça, parano :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:34:11

"salut a tous a tant qur croyans de la parole parle se seigneur jesus christ mon point d'avis si cette photo cette lumiere mysterieux est un signe du DIEU vivant tout puissans seigneur jesus christ l(homme doit comprendre que la fin du monde n'es pas loin le diable a vahille la terre lhomme lui meme ne ce controle plus ils ce laisse dirige par des mauvais sprit comme aller fait la guerre contre l'autre humain qui est meme que lui oui mes freres pourkoi lhomme refuse sont createur le seigneur jesus chirst le DIEU TOUT PUISSANS ils nous aimes oui jesus christ t'aime ils nous ces donner l'entelligence de connaitre le bien et le mal faire le bien se soumain etre toujour heureux rampli d'amour ses jesus christ et toute chose mauvaise ces le diable comprenez tout ses signe prouves que le DIEU TOUT PUISSANS ns aimes rien n'et tart pr se repentie mon email systemepico@yahoo.fr"

C'est des gens comme lui qui font que l'humanité n'avance pas. Pis il est mal placé pour parler de violence alors que c'est les guerres de religion qui ont fait le plus de morts dans l'histoire de l'humanité.
La religion est un fléau qui maintient l'individu dans la médiocrité intellectuelle, sauf Tariq Ramadan.
Conclusion: enfermons les quelques milliards de croyants dans des chambres carrelées et balancons leur du zyklon-b pour en finir une fois pour toute. :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
11 décembre 2009 à 17:46:43

En + il sé pa ecrire lol.

bersinours
bersinours
Niveau 9
11 décembre 2009 à 17:53:59

Tu confonds religions et croyants, je suis croyant et anti clérical. Ensuite ce sont les ignorants qu ont fait le plus de mort dans le monde car ce sont ces même ignorants qui suivent les Tyrans. Pour moi, ce n'est certainement pas les Sadam, kadaf, mao ou encore Staline les plus gros meurtriers mais bien ces impérialites à la con comme Sarko et sa toutesa clique de l'union des bourges européens ainsi que tous les président amerlocs réunis.

Dieu qu'il existe ou non se fout totalement de ce que font les hommes et il a bien raison parce que vu comme ils sont cons. Suffit de voir Moïse, même lui il a pété un cable avec les juifs, pas foutu de bien se comporteridolatrant des richesses et se dépravant comme des catins. Et le pire c'est qu'ils continuent leur bordel, j'ai pas vu plus con comme peuple dans l'histoire de l'humanité. Chaque fois qu'un empire s'est installe sur leur terre, en plus d'en profier et de trahir les leurs, ils ont aussi foutu la merde dans les dites nations conquérantes.

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:02:24

vas-y fais pas encore ton rebelle qui catalogue tous les religieux comme mauvais croyants :pacg: sinon tu tapes dans le mille comme d'hab je me rallie à ton point de vue mwi

Wesker-
Wesker-
Niveau 9
11 décembre 2009 à 18:50:38

"Une mystérieuse spirale lumineuse apparaît dans le ciel norvégien, découvrez les images"

Mais ca fait partie des petits signes de l'approche de la fin du monde dans l'islam ca :ouch:

Donc les grands signes vont bientôt apparaitre, comme le soleil qui se lève de l'ouest, et le retour de Jésus...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:57:56

l'avènement de l'antechrist, les jours qui se raccourcissent... le son des trompettes du jugement dernier et les flammes de l'enfer...

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:17:59

de quel petit signe tu parle wesker ? tfasson tout ce qui est ufo ou presque est l'oeuvre de l'homme à mon humble avis :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:26:27

http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/18521723

Wesker-
Wesker-
Niveau 9
11 décembre 2009 à 19:28:26

T'es musulman, tu dois connaitre les signes :(

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:32:12

Justement, je vois pas à quoi tu fais allusion captain wesk :a:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:34:20

Le père devrait avoir ma même peine que le pédo. Trop sévère...

Mon cul ouais :niais: :dehors:

Wesker-
Wesker-
Niveau 9
11 décembre 2009 à 19:37:12

Les petits signes, (les volcans tremblements de terre les maladies (Sida,Grippe aviaire, Grippe A...) il y a le dernier petit signe qui est une chose comme une espèce d'étoile bizarre dans le ciel qui étonne tous le monde

J'ai pensé que ce machin lumineux devait être ca :ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 décembre 2009 à 19:39:48

Sans oublier le virus-G et le virus Veronica. :dehors:

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:45:20

lol
pour le hadith de l'étoile lumineuse qui apparaitra avant l'apparition du madhi je suis pas sur que s'en soit un dont la chaine de transmission soit sure.

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:51:25

Sinon j'ai Zelda Spirit Tracks, mais pas pu trouver le collector.

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
11 décembre 2009 à 19:56:00

Je l'ai moi aussi, mais sur DS virtuelle :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
11 décembre 2009 à 20:11:11

C'est pas le Madhi, c'est "Mehdi el mountadar" d'après ce que me disait ma bien aimée grand mère.
Ca tombe bien, j'me nomme Mehdi, agenouillez-vous tous à mes pieds. :content:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:15:16

Quand j'avais 4-5 ans, j'avais un gars dans ma classe, jamais compris pourquoi tout l'monde l'appelait "Midi", puis un jour j'ai réalisé qu'il s'appelait Mehdi en fait :mac:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
11 décembre 2009 à 20:24:32

http://www.independent.co.uk/news/science/mystery-of-giant-light-spiral-in-arctic-solved-1838186.html

La vidéo du moment