Tu confonds religions et croyants, je suis croyant et anti clérical. Ensuite ce sont les ignorants qu ont fait le plus de mort dans le monde car ce sont ces même ignorants qui suivent les Tyrans. Pour moi, ce n'est certainement pas les Sadam, kadaf, mao ou encore Staline les plus gros meurtriers mais bien ces impérialites à la con comme Sarko et sa toutesa clique de l'union des bourges européens ainsi que tous les président amerlocs réunis.
Dieu qu'il existe ou non se fout totalement de ce que font les hommes et il a bien raison parce que vu comme ils sont cons. Suffit de voir Moïse, même lui il a pété un cable avec les juifs, pas foutu de bien se comporteridolatrant des richesses et se dépravant comme des catins. Et le pire c'est qu'ils continuent leur bordel, j'ai pas vu plus con comme peuple dans l'histoire de l'humanité. Chaque fois qu'un empire s'est installe sur leur terre, en plus d'en profier et de trahir les leurs, ils ont aussi foutu la merde dans les dites nations conquérantes.