CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 décembre 2009 à 11:25:50

J'ai explosé aussi. :rire:

Sinon le lien de Criz... (sans commentaire)
http://hapshack.com/images/sanstikmk.jpg

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
14 décembre 2009 à 13:12:05
juloh
juloh
Niveau 8
14 décembre 2009 à 13:14:34

Wangay. :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
14 décembre 2009 à 13:17:35
Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 décembre 2009 à 13:36:38

Jerry le post de Criz' en disant dans ta tête. :rire2:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
14 décembre 2009 à 14:14:55

PUTAIIIN J'ARRIVE PAS A CHOPER DES SUBS EN DE DEXTER 12
AAAAAAAAHAHAHAHGIHGDHLKGHDFLKJDGHMSHFDPZIDGQSFPOQ8
H¨F<

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 décembre 2009 à 15:30:34

Normalement c'est ce soir ou demain matin. Patience ! :pacg:

A part ça, je trouve assez sympa le nouveau moteur de rechercher sur JeuxVideo.com. :o))

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
14 décembre 2009 à 16:07:18

Ca y est je l'ai regardé.

Tu verras, la fin est horrible... Elle m'a tué perso.

ssjburst4
ssjburst4
Niveau 8
14 décembre 2009 à 17:33:41

Moi aussi jerry du post de Criz :rire:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
14 décembre 2009 à 17:37:04

ID du torrent Invalide! Essayez d'utiliser la recherche.

Les torrents sont automatiquement supprimés de la base de données quand ils ne sont plus actifs.

Ca met ça pour tous les fichiers torrent sur btjunkie, Motoko aide moi ! :pacg:

ssjburst4
ssjburst4
Niveau 8
14 décembre 2009 à 17:39:08

Je vais l'aider dans son topic :pacg:

M-V :d) Demande a Criz, c'est un One Piece et spécialiste en torrent, il m'a beaucoup aidé perso.

ssjburst4
ssjburst4
Niveau 8
14 décembre 2009 à 17:46:07
  1. ssjburst4 Voir le profil de ssjburst4
  2. Posté le 14 décembre 2009 à 17:42:54 Avertir un administrateur
    1. SimaYi789 Voir le profil de SimaYi789
  3. Posté le 14 décembre 2009 à 13:17:00 Avertir un administrateur
  4. Que me raconte tu, j'incinuait que la phrase était un eput special :(

D'ailleur, on dirait que les règles sont faite par un modérateur !

Ex : Tout non respect des règles serat sencionné par jv.com

Où un truc du genre ...

______________________

Dit le mec qui vient de faire 4 fautes en une demi-ligne :mac:

Racontes-tu/J'insinuais/un peu et meme si c'est une faute de frappe c'est pas un peut/Spéciale.

:dehors:

:d) Voila Crizalid, je t'ai aidé :cd:

Forum-RE5
Forum-RE5
Niveau 7
14 décembre 2009 à 18:28:09

Sois patient Zico. :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 décembre 2009 à 18:28:36

Cuistre ! J'ai oublié de changer. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:57:36

http://www.search-torrent.com/search.php?t=dexte+s04e12&amp;langue=all&amp;type=all tiens zicote :pacg:

je vous rattrape bientot j'suis à l'épisode 5, elle démarre lentement cette saison 4 fou

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:58:45

ah mince y'a pas de vostfr sur mon lien :niaird:

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:02:24

quitte à bider je triple mon post, quelqu'un aurait encore le plus expressif et charismatique des smiley qu'est le :niaird: ? ça me remotivera peut etre à passer des fois sur msn HELLO

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:56:51

Non.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
14 décembre 2009 à 20:26:57

La vostfr est pas sortie encore, je l'ai regardé en vosta moi.

Zico, stop btjunkie, c'est pour les n00bs. Go tpb.

Je l'ai trouvé dessus perso. Les sous titres anglais j'ai du attendre 3 heures comme un raton laveur qu'ils sortent sur mon site de sous-titres.

relatif62
relatif62
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:28:07

bonjour
alors voila ma question, qu'est ce que le "lien permanent" qui apparait au bas des messages
d'avance merci

:merci:

La vidéo du moment