I_Kill_Chauves
Posté le 12 décembre 2009 à 13:18:12
Tu penses donc Tostashit que la HSS est vraiment polyvalente, et que j'pourrais me faire plaisir avec ?
Ca donne quoi sur la Steinberg CI-2 ? (C'est une carte son qui a une prise guitare, un footswitch et à c'qu'il parait ça a été pensé pour les gratteux)
Aucune idée pour ce qui est de la carte son. Par contre, une combinaison en HSS c'est vraiment polyvalent. Pour le jeu normal, tu joues sur les trois micros, tu passes en micro simple manche pour les aigus, et en micro double chevalet pour le style metal/punk.
Maitre-Verge
Posté le 12 décembre 2009 à 16:13:08
- Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]
- Posté le 12 décembre 2009 à 11:58:14 Avertir un administrateur
- Zico, pour le trophée des 200 victimes à la sulfateuse, tu t'es mis à un endroit en particulier ? (parce que c'est très chiant)
La gatling dans Uncharted 2 ? Si c'est ça je l'ai fais au retour au village tibétain, à la deuxième grosse salve d'ennemis avant l'arrivée du tank, y a une sulfateuse dans une des "maisons". Je tuais tous ceux du haut et je me suicidais ensuite pour ne pas avoir le checkpoint. J'ai fais ça jusqu'à ce que j'aie le trophée.
Ah ok, ça marche avec les mitraillettes sur pieds. Je croyais que c'était que la grosse qu'il faut se trimballer en marchant comme un handicapé.