CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:08:37

je me demande je suis placé où sur le classement 360 en ce moment, j'y avais joué environ 3 semaine entre mi mars et début avril de cette année j'étais classé dans les 30 premiers ploucs avec environ 9000 points mwi
Mais bon la place au classement ne permet pas vraiment d'évaluer le niveau d'un joueur.
Depuis que je l'ai sur ps3 je m'en tamponne du classement je cherche juste des joueurs forts en mode championnat que j'invite en match d'amis pour en découdre s'ils arrivent à me battre :banzai:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:10:49

I_Kill_Chauves
Posté le 12 décembre 2009 à 13:18:12
Tu penses donc Tostashit que la HSS est vraiment polyvalente, et que j'pourrais me faire plaisir avec ?

Ca donne quoi sur la Steinberg CI-2 ? (C'est une carte son qui a une prise guitare, un footswitch et à c'qu'il parait ça a été pensé pour les gratteux)

:d) Aucune idée pour ce qui est de la carte son. Par contre, une combinaison en HSS c'est vraiment polyvalent. Pour le jeu normal, tu joues sur les trois micros, tu passes en micro simple manche pour les aigus, et en micro double chevalet pour le style metal/punk.

Maitre-Verge
Posté le 12 décembre 2009 à 16:13:08

1. Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]
  2. Posté le 12 décembre 2009 à 11:58:14 Avertir un administrateur
  3. Zico, pour le trophée des 200 victimes à la sulfateuse, tu t'es mis à un endroit en particulier ? (parce que c'est très chiant)

La gatling dans Uncharted 2 ? Si c'est ça je l'ai fais au retour au village tibétain, à la deuxième grosse salve d'ennemis avant l'arrivée du tank, y a une sulfateuse dans une des "maisons". Je tuais tous ceux du haut et je me suicidais ensuite pour ne pas avoir le checkpoint. J'ai fais ça jusqu'à ce que j'aie le trophée.

:d) Ah ok, ça marche avec les mitraillettes sur pieds. Je croyais que c'était que la grosse qu'il faut se trimballer en marchant comme un handicapé.

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:15:36

Boarf c'est surtout Gouki qui permet de s'échapper en balançant des boules de feu en l'air de manière efficace

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:32:09

Putain je me souviens d'un enculé qui m'avait éliminé avec son Blanka de merde en quarts de finale d'un tournoi sur le forum SF4 de manière honteuse, j'avais envie de lui NSM. :rire:

M'enfin, quand tu maîtrises Balrog, les Blankas tu leur fais avaler leurs poils à ces singerons.

En perso abusé aussi y'a Sagat le batard de chauve, son combo Tiger Uppercut Cancel HK Ultra enlève la moitié de la barre de vie :rire:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:34:23

Merci sinon Tostaky.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:43:03

Cet aprem j'étais à Guitar Shop parce que mon frère ce faisait offrir une SG pour Noël, et j'étais trop dégouté. :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
12 décembre 2009 à 18:03:24

:d) Ah ok, ça marche avec les mitraillettes sur pieds. Je croyais que c'était que la grosse qu'il faut se trimballer en marchant comme un handicapé.

Bah si c'est la grosse qu'il faut se trimballer en marchant comme un handicapé, c'est pas de celle là dont tu parlais ? Normalement le nom de l'arme est dans le titre du trophée, ça me paraît évident. :gba:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 décembre 2009 à 18:13:08

Ah je quand tu me disais dans le village tibaitain, je croyais que tu parlais des mitraillettes qui sont installées sur les toits. (celle où tu peux pas bouger, t'as juste à viser). :mac:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
12 décembre 2009 à 18:20:56

Non c'est dans la map suivante, après avoir tué une salve d'ennemis (dont un avec un lance roquettes), tu rentres par là où ces derniers sont passés, y a deux ennemis à buter puis tu vas arriver sur le toit d'une maison, la gatling est dans cette même maison je crois.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
12 décembre 2009 à 18:38:12

Non, c'est dans ta tête. :ok:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
12 décembre 2009 à 18:55:38

Une Gibson SG ou une Epiphone ?

Dans tous les cas ton frère c'est un bon, il a compris que le humbucker (s'il a pas pris des P90 de merde) FTW.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:26:48

Gibson (celle-ci: http://www.thomann.de/fr/gibson_sgspecialfaded_wb_egitarre.htm )
Je l'ai essayé, elle est super agréable à jouer. Elle est légère, et le manche est extra.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:04:41

Ah ouais pas mal.

Attends, me dit pas qu'il a les touches "dot" !
Une Les Paul/SG c'est inconcevable sans la touche en trapèze ! (S)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:22:21

Ah oui tient. Etant Fenderien ça ne m'a pas sauté au yeux, mais maintenant que tu le dit...

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:57:26

Sérieux, c'est le truc qui m'a stoppé dans mon élan quand je voulais acheter la China Girl CS2 de Custom77. :pacg:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:58:52

Putain, un jour c'est la gratte que j'achèterai :

http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_studio_black.htm

Et j'achèterai la Goldtop aussi.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:01:06

Maitre-Verge Posté le 12 décembre 2009 à 18:20:56 Non c'est dans la map suivante, après avoir tué une salve d'ennemis (dont un avec un lance roquettes), tu rentres par là où ces derniers sont passés, y a deux ennemis à buter puis tu vas arriver sur le toit d'une maison, la gatling est dans cette même maison je crois.

- oui et les 2 énnemis à tuer sont des mastodontes!! :mort:
il faut 2 ou 3 roquettes pour les tuer, solide ces saloperies. :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:05:17

Euh non pas vraiment. :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:06:47

oui oui, surtout si tu joue en " trés " facile. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:15:44

Zico :d) Moarf la gatling je l'ai débloqué avec munitions infinies donc je m'en fous de savoir où la prendre. Mais comme c'est chiant à utiliser je voulais savoir s'il y avait un endroit spécifique pour enchainer les kills histoire d'en finir rapidement avec ce trophée en carton. :pacd:

Wand :d) http://www.thomann.de/fr/r/fender_david_gilmour_nos.htm fap fap fap

La vidéo du moment