CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une deception MONUMENTAL

dedechee
dedechee
Niveau 7
26 mars 2009 à 20:46:40

mais qu'elle deception !! incroyable ....
aprés tout les trailers, bandes annonces toute alechantes les une comme les autres, on penser meme que ce jeu pourrait etre l'un des meilleurs de l'année....et bien qu'est-ce que je vois.... les ennemis sont de la chair a canon, appéne arriver, hop, deja degomer, des boss ridiculment simple....
encore les video sont superbe, l'histoire est trés agréable a suivre, mais au niveau du gameplay pour un resident evil, et bien c'est 0 ! je suis au chapite 6-3, tout prés du but, et je pense que pourtant je ne le finirait pas, c'est du MISSION IMPOSSIBLE ! je sus carement bloqué! a partir du chapitre 4, c'est meme plus resident evil, c'est du unreal tournament! tout les ennemis sont avec des mitraillette, on change de piéce, on pense que c'est passer et BOUM, il nous en rebalance toute une armée avec carement 5 ou 6 mecs armée de lance-roquette.... en plus a la base, le jeu est censé ce passé en afirque, ok, sa se passe en afrique, mais pourtant on en a pas l'impression, on passe les 3/4 du jeu dans des piece fermer dans les laboratoire.... c'est du vrai n'importe quoi ! moi perso en note general sa depasse pas les 11/20 ou 12/20, honnetement ... deception enorme.

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:48:10

0 / 20 pour ton topic en tout cas

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:50:40

C'est ton avis,même si je suis d'accord avec toi sur le coup des ennemis de fin,qu'ils aient des AK-47 ne me choque pas,mais se taper 6 ennemis d'affiler au lance roquettes,ça gonfle.Mais le jeu reste une très bon jeu,mais un Resident Evil moyen...Mais tu en quel mode ? Vétéran ? Pour débuter (dans le jeu hein) bah c'est chaud en vétéran...
En tout cas le mode mercenaire déchire je trouve !

jicey2
jicey2
Niveau 14
26 mars 2009 à 20:51:04

Moi au contraire je le trouve terrible le jeu justement c'est difficile c'est ce qui donne de l'interet au jeu quand on le fini trop facilement c'est pas très marrant mais le seul truc qui me désole un peux c'est que sa pas aussi peur que dans les anciens RE ou la les chiens sauter par les fenêtre du manoir ou autre et tu crier un bon coup t'avais même peur de jouer tout seul dans le noir mdrr tandis qu'avec RE 5 sa fais pas vraiment peur

Ange_77
Ange_77
Niveau 9
26 mars 2009 à 20:51:29

Parceque toi tu developpe un virus dans une usine chocapic ? :hap:

Ange_77
Ange_77
Niveau 9
26 mars 2009 à 20:53:12

boss trop facile ?

--> Decroche la platine ensuite tu reviendra me parler :noel:
En pro, une poule se jete sur toi, tu est mourant ... de plus tu n'a meme pas 3sec pour sauver ton partenaire :diable:

rebiohazard
rebiohazard
Niveau 8
26 mars 2009 à 21:06:03

resident evil 5 c'est re4 en mieux réalisé si tu as aimé re4 tu aimeras re5 c'est simple.

thesquall
thesquall
Niveau 5
26 mars 2009 à 21:13:44

euh non j'ai aimé le 4 et j'ai trouvé le 5 pouri

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:31:26

Gnere,commence le mode Pro sans arme upgradée tu vas voir si c'est facile :mort:

COD4-du-59
COD4-du-59
Niveau 8
26 mars 2009 à 21:32:57

Fait les boss au vieux flingue tout pourrit sans amériolation, tu vas voir

xDarkfiloux
xDarkfiloux
Niveau 5
26 mars 2009 à 21:43:45

j'aime bcp la saga RESIDENT EVIL mais j'ai pas trouvé le 5 si catastrophique que sa, c'est juste une évolution dans la série, le virus change le game play aussi :) pour rendre le jeu plus dynamique car les infectes le sont aussi

Ecatts
Ecatts
Niveau 5
26 mars 2009 à 21:58:34

C'est clair, en plus t'es avec une bombe qui te colle aux basque... ca arrange pas la chose. Si elle serait pas la ca aurait grandement changé la chose.

_nikita342004_
_nikita342004_
Niveau 8
26 mars 2009 à 22:03:05

et puis c'est MONUMENTALE car déception est féminin

on dit UNE déception et pas un déception

je sors :desole:

heavy_kratos
heavy_kratos
Niveau 7
26 mars 2009 à 22:27:46

resident evil, une déception, car trop de zombies? M D R bon je suis d'accord, depuis quand un zombie sait se servir d'un ak ou d'un lance roquette, mais sinon il est trop bien quoi y'a de tout, des armes de fou furieux, la campagne est pas trop courte l'histoire est franchement pas mal et les personnages sont bien charismatiques, que demander de plus, part 5 heures de plus a la campagne????

guythehunter
guythehunter
Niveau 4
26 mars 2009 à 22:38:46

en parlant des "zombie avec les AK47": ce ne sont pas des zombie, ce sont des infectés par un parasite qui les contrôle. alors ils conservent leurs habiletés humaines

personnellement, j'aurais mieux aimé plus de survie dans les bidonvilles africains avec des vrais zombi plutot que des parasites avec AK47, mais ça demeure un EXCELLENT jeu. je lui met 18 sur 20

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
26 mars 2009 à 23:01:42

Je viens de le finir et je suis un peu déçu mais comparé aux autres jeux Next gen qui sortent en ce moment, faut pas se voiler la face, RE5 explose tout...

Je retrouve toutes les sensations que j'avais dans RE4 au niveau de la maniabilité qui est énorme (malgré toutes les critiques qu'il y a pu avoir...) Mais ché pas, au niveau de l'ambiance global du jeu, il manque quelque chose comparé 4... Ceci dit, c'est la variété des épisodes qui fait les grandes saga et RE5 excelle dans ce domaine :ok:

Bref, malgré ma petit déception, RE5 est jouissif... le 4 était juste encore plus jouissif !!!

PS : par contre niveau survival horror, c'est clair qu'on y est plus du tout comparé aux 1er épisodes...

winniedu16
winniedu16
Niveau 3
26 mars 2009 à 23:05:53

La saaga evolu les mobs aussi je trouve pas sa bizar moi .
Tu préfère garde le systeme de visé de resident evil 1 ??

Sephx666
Sephx666
Niveau 1
26 mars 2009 à 23:11:29

En même temps c'est plus dur de survivre avec des zombies où tu dois leurs exploser la tête que de resté avec ton flingue et ta coéquipière a shooter les infectés xD en tirant n'importe ou

heavy_kratos
heavy_kratos
Niveau 7
26 mars 2009 à 23:17:57

le système de visé de resident evil 1 était une C A T A S T R O P H E !!! j'ai mis du temps avnt de capter pour les head shot, mais pour moi resident evil 1 c'est le survival horror par exelence!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2009 à 23:18:22

putain je prefere mille fois le 5 que le 4 ca c'est klr le seul défaut c'est sa foutu durée de vie et juste le manque de charisme par rapport au 4 mais bon moi j'ai vite délaissé le 4 pour le 5 ca c'est klr aussi et quand j'revois les vieux re auxquels je jouais avant j'me dit putain le 5 c'est d'la bebom!

La vidéo du moment