mais qu'elle deception !! incroyable ....
aprés tout les trailers, bandes annonces toute alechantes les une comme les autres, on penser meme que ce jeu pourrait etre l'un des meilleurs de l'année....et bien qu'est-ce que je vois.... les ennemis sont de la chair a canon, appéne arriver, hop, deja degomer, des boss ridiculment simple....
encore les video sont superbe, l'histoire est trés agréable a suivre, mais au niveau du gameplay pour un resident evil, et bien c'est 0 ! je suis au chapite 6-3, tout prés du but, et je pense que pourtant je ne le finirait pas, c'est du MISSION IMPOSSIBLE ! je sus carement bloqué! a partir du chapitre 4, c'est meme plus resident evil, c'est du unreal tournament! tout les ennemis sont avec des mitraillette, on change de piéce, on pense que c'est passer et BOUM, il nous en rebalance toute une armée avec carement 5 ou 6 mecs armée de lance-roquette.... en plus a la base, le jeu est censé ce passé en afirque, ok, sa se passe en afrique, mais pourtant on en a pas l'impression, on passe les 3/4 du jeu dans des piece fermer dans les laboratoire.... c'est du vrai n'importe quoi ! moi perso en note general sa depasse pas les 11/20 ou 12/20, honnetement ... deception enorme.