CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une deception MONUMENTAL

Rudd59
Rudd59
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:28:21

Si les boss sont si simples à battre pourquoi tu arrives pas à le finir et que t'es bloqué au niveau 6-3? Moi je l'ai fini c'est pas Wesker qui te bloque quand meme?? C est contradictoire ce que tu dis

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
28 mars 2009 à 00:30:35

+1 a l'auteur!
j'ai espéré jusqu'au chapitre 6 et puis je me suis rendu compte que pour trouver des endroit glauques et "charismatiques",c'etait mort!

"re"5 c'est en faite un tps couloir classique

plein de potes qui etaient fan de la serie mais pas spécialement de gros joueurs et qui l'ont commandé les yeux fermés sont super déçu,apres quelques minutes de jeu,ils se rendent compte qu'il n'ont achetés qu'un banal jeu d'action

enfin moi mon préféré c'est code veronica x,j'ai adoré aussi le 4 mais le 5 est loin du 4 pour moi,il n'a aucun charme on a l'impression de faire toujours la meme chose et de courir sans arret dans des couloirs

chienmalade
chienmalade
Niveau 9
28 mars 2009 à 01:51:54

...font rire les gens qui disent que le jeu est nul pck ils sont bloqués, faut surtout pas se dire que la maniere de jouer n'est pas la bonne...pour moi les lance roquette sont moins dangereux que les gars qui se pointent avec les matraques....
pis les gars armés bah tu te met a couvert, tu shootes quand ils rechargent et il l'on in the ass...
les gars qui ont des boucliers: soit tu les snipes ds la ptite fenetre du bouclier (chaud mais possible) soit tu les laisse approcher et la hop une bastos au moment ou ils attaquent
les gars avec des grenades>>> tire sur la grenade et ils eclatent comme des ballons bref chaque enemmie a son point faible, suffit de le trouver!
les autres arretés de nous ressortir je preferais les anciens le gamepalya changé depuis le 4 donc fallait pas etre malin pour achetre le 5 en sachant que ce serait la meme chose...

Krauzer7
Krauzer7
Niveau 9
28 mars 2009 à 02:07:54

came fait penser a un truc au chapitre 5-2 les truc gris sur le tapis roulant c'est des zombies on entend le bruit stressant qu'on entendait dans un couloir du premier re
Retour aux origines ca me plait bien ca
quoique pour le 4 puvait pas y'avoir de zombies parce que raccon city a été rasée et umbrella s'est éffondrée mais connaissant la firme un laboratoire doit être caché quelque part les petits salopiauds enfin bon moi j'aimerais bien pouvoir a nouveau dégommer ces débiles mentaux lol je plaisante :)

setsuna666
setsuna666
Niveau 6
29 mars 2009 à 21:27:28

Oui tu as raison, c'est vrai que moi aussi quand j'ai su que ça se passerait en Afrique, jeme suis dit que ça allait être quelque chose de sensationnel et en fait, en voyant le nombre d'endroits fermés et tous aussi ternes les uns que les autres : plaque tournante avec un décor futuriste ( 2 fois en plus qu'on se retrouve dans ce type de décor!), laboratoires, pétrôle... j'étais vvraiment déçue. Mais bon, heureusement qu'il y a eu la partie sur les marais et puis sur le village. Mais bon... j'avoue avoir beaucoup aimé ce jeu malgré tout mais pour moi: le 4 est mieux. Pis c'est vrai que par moments, on doit jeter un peu n'importe quoi de l'inventaire si on veut des munitions parce que souvent, on se retrouve confrontés à une horde de gaillards et on a pas suffisamment de munitions. J'ai vraiment cru jusqu'au bout que j'arriverais pas à ce jeu, mais en fin de compte, je le trouve quand même moins dur que le 4. Mais il est moins bien aussi.

tutur114
tutur114
Niveau 5
29 mars 2009 à 22:22:08

pure les gens pas content de ce resident evil 5 cest incroyable..
jeu excellent pourtemp

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:27:43

Le seul défaut c'est que le jeu ne fait absolument pas peur (peut être aussi que les zombis soient armés...)

RE1 POWA !!! :noel:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:39:46

Jerry l'auteur du topic :rire: !

Hey wake up !! Ça fait depuis le 4 que c'est plus du resident :)

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
29 mars 2009 à 23:16:23

Moi je pige pas comment les gens peuvent trouvé Resident evil 5 moins dur que le 4. Serieux entre le mode Pro de RE 4 et celui de RE 5, il n'y a pas photo niveau difficulté RE 5 est au dessus(un coup, t'es en mourant meme avec les gilets de protections)...

Et comme certains l'ont dit RESIDENT EVIL ou BIO HAZARD, c'est finit depuis l'épisode 4, alors arretez de vous plaindre de ça ou faite comme moi: Ressortez la bonne vieille Game cube et refaite vous tous les opus précédent.

latuvu
latuvu
Niveau 8
29 mars 2009 à 23:23:23

ben franchement vivement qu'il ressorte le rebirth et le code véronica sur wii :bave:
ça se sont des résident evil :ok:

me suis trop fait chier sur le 5 :hum:

umbrella83
umbrella83
Niveau 4
30 mars 2009 à 00:14:37

jadore re5 mes il se sont eloigner des sujet a la base c des zombi et la bin on dirai pas meme si le jeux et super apres chui deg voila

gogetasayen4
gogetasayen4
Niveau 9
30 mars 2009 à 00:51:29

je n'irai pas dire que le jeu est pourri ca non, mais simple en effet

j'ai fini le jeu a 100%

Tout les trophées (meme le platine qui est assez simple a décrocher je doit l'admettre)

j'ai recommencer le jeu en Pro sans les munition infinies mais Up a fond c'est chaud, comme dit ange_77 il est vrai que les poules (mdr d'ailleurs) te tue en un coup et quand il dit a peine 3secondes
nan t'as a peine 1seconde5 pour le sauver,

je tien a preciser que j'ai fini le jeu en pro en rang S et j'ai tuer wesker au Couteaux (il est mieux de lui shooter 2roquettes avant, une chacun si on a pas l'ilimité...c'etait mon cas) et apres couteaux et dodo^^

par contre le mercenaire est simple si on sait y faire, suffit de matter les videos des japs

et voila

sur ce Ange_77 ^^ j'aprecie tes topics sont simpa

je suis un jeday et plus un apprentie ;)

umbrella83
umbrella83
Niveau 4
30 mars 2009 à 00:54:43

jpense que se RE et bien mes jai lu que c peut etre le dernier mes ami :snif2: et que si il y a un 6 em il faudra entre 5 a 8 ans pour le cree :snif2: personnellement je pourai pas attendre .

Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
Niveau 10
30 mars 2009 à 01:05:34

:rire:

gogetasayen4
gogetasayen4
Niveau 9
30 mars 2009 à 01:08:48

o_O quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????

NAN

pas possible,

pas grave du moment qu'il sorte cette année GOW III pr nous occuper puis l'année prochaine un autre MGS puis l'année d'apres un autre GTA, puis l'année d'encore apres un castlevania DS, puis l'année enfin ton resident evil ^^

bon ca va si ya au moins un bon jeu par année ca peux passer on pourra attendre :p

bref bref bref

qui VEUX SE FAIRE DU MERCENAIRE TOUT DE SUITE AVEC MOI JE VISE LES RANG SS

PLEAAAAASE

scorpio0013 rentrez moiiiiiii svppp

umbrella83
umbrella83
Niveau 4
30 mars 2009 à 01:14:14

on ma dit que cetai pour du suspence mes quil sortirer peut etre dans 2 3 ans car en fesan RE5 il avait deja des idee pour le prochain . en faite jcomprend pas ^^

gogetasayen4
gogetasayen4
Niveau 9
30 mars 2009 à 01:17:52

si t'as un budget de quelque milliard a leur préter ca peux peux-etre faire avancer le projet plus vite ^^

je dit bien peux-etre xD

umbrella83
umbrella83
Niveau 4
30 mars 2009 à 01:20:30

lol jpense que les 7,7 milions en 1 semaine sa va les faire avancer ^^

gogetasayen4
gogetasayen4
Niveau 9
30 mars 2009 à 01:21:51

j'y ait penser, mais 7.7 million c'est 5% de la richesse de Bill Gates...

nan il vont pas avancer je pense xD

ca doit reelement se chiffrer en milliard

gogetasayen4
gogetasayen4
Niveau 9
30 mars 2009 à 01:22:47

bin nan jsuis con Bill Gates est milliardaire donc moins encore que 5% xD

La vidéo du moment