"zaladin Posté le 15 février 2009 à 01:06:57
t'a effacer mon message pour rien et cela prouve que j'ai raison et que tu n'a pas de justification, donc tu a la rage "
=> Bien au contraire, j'ai effacé ton message car tu n'es plus objectif dans tes propos. Quand les messages de mécontentements font place aux insultes, je ne peux tolérer cela. Donc suppression du message + kick + demande de bannissement.
Un exemple : " cela ne sert a rien de me kicker pour quelle raison en plus? parce que comme l'autre con de chaebol, "
Je ne vais pas effacer ce dernier message, je vais le garder comme pièce à conviction.
Par contre, je vais encore te kicker plus faire une demande de bannissement pour insulte.
Peut-être qu'un jour tu arriveras à rédiger un message sans être impoli. Et là, je te répondrai.
" pso_boy Posté le 15 février 2009 à 03:29:31
Bref je vais pas insister 10 ans saches juste que moi et d'autres (apparamment oO) n'approuvont pas du tout ta façon de modérer ici qui à mon avis manque d'un peu de bon sens et de transparence "
=> Qu'ils (deux ou trois forumeurs) approuvent ou pas, ce n'est pas mon problème. Ce forum devient de plus en plus actif et il faut agir efficacement contre les flooders, boulets et autres forumeurs qui s'obstinent à ne pas faire de recherche avant de poster.
Maintenant, si tous les forumeurs seraient mécontents de moi, là, je me remettrais en question, mais ce n'est pas le cas.