""""""""""""
- Pr_Arturo Voir le profil de Pr_Arturo
- Posté le 15 février 2009 à 09:22:04 Avertir un modérateur
- "zaladin Posté le 15 février 2009 à 01:06:57
t'a effacer mon message pour rien et cela prouve que j'ai raison et que tu n'a pas de justification, donc tu a la rage "
=> Bien au contraire, j'ai effacé ton message car tu n'es plus objectif dans tes propos. Quand les messages de mécontentements font place aux insultes, je ne peux tolérer cela. Donc suppression du message + kick + demande de bannissement.
Un exemple : " cela ne sert a rien de me kicker pour quelle raison en plus? parce que comme l'autre con de chaebol, "
Je ne vais pas effacer ce dernier message, je vais le garder comme pièce à conviction.
Par contre, je vais encore te kicker plus faire une demande de bannissement pour insulte.
Peut-être qu'un jour tu arriveras à rédiger un message sans être impoli. Et là, je te répondrai.
""""""""""""""""""""""""""""""""
ahahhaahhaha le mec avec zaladin, je l'ai même pas insulter et il me kick, le jour ou tu aura compris que ce que tu fais est mauvais on en reparlera car la franchement je ne t'ai meme pas insulter, j'ai juste demander les raisons de mon kickage et de mon bannissement, mais non monsieur a préférer me bannir!
t'es pathetique et tu abuse de ton pouvoir car tu te sent superieur, ca doit être triste pour toi ta realité.
dude, tu crois que je vais te demander poliment pkoi tu fais tout cela (je l'ai deja fait et appremment ca na pas marcher) alors apparemment meme si tu te contredit c'est pas grave.
je m'en fou et je reviendrai comme je le voudrais, t'a bo me bannir pour aucune raison, je reviendrai over and over and over!!!!