CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération - Explication

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2009 à 17:55:53

je demande suprission de mon topic svp

madrofl
madrofl
Niveau 3
15 février 2009 à 18:19:40

""""""""""""

1. Pr_Arturo Voir le profil de Pr_Arturo
  2. Posté le 15 février 2009 à 09:22:04 Avertir un modérateur
  3. "zaladin Posté le 15 février 2009 à 01:06:57

t'a effacer mon message pour rien et cela prouve que j'ai raison et que tu n'a pas de justification, donc tu a la rage "

=> Bien au contraire, j'ai effacé ton message car tu n'es plus objectif dans tes propos. Quand les messages de mécontentements font place aux insultes, je ne peux tolérer cela. Donc suppression du message + kick + demande de bannissement.

Un exemple : " cela ne sert a rien de me kicker pour quelle raison en plus? parce que comme l'autre con de chaebol, "

Je ne vais pas effacer ce dernier message, je vais le garder comme pièce à conviction.

Par contre, je vais encore te kicker plus faire une demande de bannissement pour insulte.

Peut-être qu'un jour tu arriveras à rédiger un message sans être impoli. Et là, je te répondrai.
""""""""""""""""""""""""""""""""

ahahhaahhaha le mec avec zaladin, je l'ai même pas insulter et il me kick, le jour ou tu aura compris que ce que tu fais est mauvais on en reparlera car la franchement je ne t'ai meme pas insulter, j'ai juste demander les raisons de mon kickage et de mon bannissement, mais non monsieur a préférer me bannir!

t'es pathetique et tu abuse de ton pouvoir car tu te sent superieur, ca doit être triste pour toi ta realité.
dude, tu crois que je vais te demander poliment pkoi tu fais tout cela (je l'ai deja fait et appremment ca na pas marcher) alors apparemment meme si tu te contredit c'est pas grave.
je m'en fou et je reviendrai comme je le voudrais, t'a bo me bannir pour aucune raison, je reviendrai over and over and over!!!!

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
15 février 2009 à 19:45:42

Et en français ça donne quoi ? :)

Cela dit, tu fais des progrès, tu es plus ou moins poli dans ton message. Il faut donc continuer dans cette voie. :)

madrofl
madrofl
Niveau 3
15 février 2009 à 20:18:21

continue de te moquer, je parle très bien français (même si l'anglais et ma première langue)... alors avant de dire de tel sottise renseigne toi!
et j'attend si tu ne dit rien mais que tu te moque c'est surement que tu n'a pas de raison valable?

bs12
bs12
Niveau 10
15 février 2009 à 20:25:45

Pr_Arturo je respecte ton statut de modérateur, mais essaye au moins de respecter aussi les auteurs de sujets, quand j'ai créé mon topic sur le dernier trailer, les trois quart des gens ne l'avaient encore pas vu, et le "topic soit disant officiel d'infos de RE5 blabla" personne n'y était aller et le sujet avait coulé sur la page d'après..

Au lieu de supprimer les sujets à tout va, ait plus d'attention à leurs contenus parce que si on peut plus créer de topic auquel on veut parler, informer... des tas de gens vont créer des sujets car ils n'ont pas pu trouver la réponse avec la fonction rechercher, et d'autres se plaindront d'aller voir dans le topic correspondant, et après 300 pages ?

Ce que je te reproche c'est de supprimer une trop grande quantité de sujets, ça entache pas mal la liberté du forum et ça restreint les recherches avenirs car crois-moi que dans un mois on sera bien 4 ou 5 fois plus...

madrofl
madrofl
Niveau 3
15 février 2009 à 20:38:23

bs12 : agree w/ you

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
15 février 2009 à 20:42:00

Les modérateurs ne sont pas élus au hasard,si ils sont élus,c'est qu'ils doivent avoir une certaine compétence de gestion des forums,mais je pense quand même qu'il faudrait élir un co-modérateur,car Pr_Arturo n'étant pas toujours présent,les topics inutiles s'accumulant en son absence,lui donnant beaucoup de travail à son retour,il efface aussi certains topics auquel il ne trouve aucune utilité,et c'est ce que certaines personnes lui repproche alors qu'il ne fait que son travail de modérateur.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
15 février 2009 à 20:48:27

" continue de te moquer, je parle très bien français "

=> En effet...

" alors avant de dire de tel sottise renseigne toi! "

=> Pas de soucis, la prochaine fois je me renseignerai (pour avoir un maximum d'informations sur les forumeurs) auprès de la gendarmerie, police judiciaire, FBI, KGB etc. :sarcastic:

" et j'attend si tu ne dit rien mais que tu te moque c'est surement que tu n'a pas de raison valable? "

=> Je suis désolé de te dire cela mais je pense que je vais suivre ce dicton : Le silence est le meilleur des mépris.

Après tout, il n'y a pas de dialogue possible entre les bons et les mauvais forumeurs.

Très cher(e) ami(e) je te souhaite donc de passer une bonne soirée.

Bs12 : Je suis contre la répétition et les titres non explicites d'où la suppression (quasiment tous les topics supprimés) des topics.

Maintenant, pour les nouvelles informations on peut faire une petite exception.

__Hitsugaya__ : Il y aura un co-modérateur, c'est prévu.

madrofl
madrofl
Niveau 3
15 février 2009 à 20:54:49

"""""""""""
Je suis désolé de te dire cela mais je pense que je vais suivre ce dicton : Le silence est le meilleur des mépris.

Après tout, il n'y a pas de dialogue possible entre les bons et les mauvais forumeurs.

Très cher(e) ami(e) je te souhaite donc de passer une bonne soirée.
""""""""""""""""

ok j'estime que ce que tu a fait était fait exprès? donc tu n'a pas de justificatif a tes actes? quelle honte et t'es un modo, on devrait te virer comme drahim d'un autre forum

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
15 février 2009 à 20:58:44

:ok: Pr_Arturo,mais il faudrait qu'il y ai un co-modérateur un peu avant la sortie du jeu,car après la sortie,le forum va être constitué de topic de ce genre:
- Besoin d'aide au chapitre 2
- pk y meurt pa?
- j'ai fini le jeu :fete:

madrofl
madrofl
Niveau 3
15 février 2009 à 21:01:12

je vais aussi suivre ton dicton et donc éviter "les personnes candides de ton espece"

juste une derniere chose : ceux que tu a kicker pour aucune raison ne l'oublie pas car ca pourrait se retourner contre toi un de ces jours!

a bon entendeur adios

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
15 février 2009 à 21:03:03

Je pense qu'un modérateur doit mieux connaître les règles d'un forum qu'un posteur normal^^

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
15 février 2009 à 21:10:42

hitsugaya : tu serais pas le chien au modo :question:

madrofl : tu ferais aussi bien de te la fermer deux secondes

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
15 février 2009 à 21:22:25

"Maintenant, pour les nouvelles informations on peut faire une petite exception. "

je sais pas si ta requeste va etre accepter!!

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
15 février 2009 à 21:22:31

je suis d'accord avec Hitsugaya pour la mise en place indéfini d'un co-modérateur un peu avant la sortie du jeu :ok: ...

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
16 février 2009 à 01:18:33

Pr_Arturo
Posté le 15 février 2009 à 19:45:42 Et en français ça donne quoi ?

Cela dit, tu fais des progrès, tu es plus ou moins poli dans ton message. Il faut donc continuer dans cette voie.

:rire:

Super le changement de ce topic, avant c'était un lieu de dellation calme. La c'est vraiment devenu une foire. Certains se plaignent de la "dictature" d'Arturo mais bon ... Vu la patience qu'il vous consacre je pense que vous pouvez vous estimer heureux. Je le plains vraiment sur ce coup la. :noel:

GolDdOr
GolDdOr
Niveau 5
16 février 2009 à 08:02:48

Quel Monde Plein D'imbecile

GolDdOr
GolDdOr
Niveau 5
16 février 2009 à 08:06:57

Que ça soit sur le Net Ou en Dehors On Na Bon Etre Gentil ça Ce Termine A Chaque Fois Pareil Au Lieu De Ce Donnez La Main Enfin Même Pas On Peux Très Bien Ce Dire Boujour Sans Pour Autant S'aimer Il Y A Des Fois Ou Je Me Demande Si La Fin Du Monde Va Bientôt Existé En Touts Ca Je Ne Souhaite Pas La Connaître !!

GolDdOr
GolDdOr
Niveau 5
16 février 2009 à 08:11:48

J'ai un Mot a dire au Modérateur apprêt tout je craît qu'il sagit d'un mal entendu je ne vous en veux pas vous ne m'avez Rien fait une chose c'est de m'avoir Bannî sans raison !! ce n'est pas trop grave je croyait que vous m'aviez expulser définitivement ! Au faite je vous ai laisser un message sur votre compte Orange ! N'en prenez pas compte esseyez au moin de lire attentivement parce que aussi voila le resulta de votre Forum Bonne chance toute même !

konan91
konan91
Niveau 10
16 février 2009 à 11:27:07
La vidéo du moment