CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération - Explication

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2009 à 13:32:08

nan il est bien se topic imaginez que quelle q'un hésite encore ou ve voir des vidéo et ba mon topic sert a sa ou encore aprés la sortie du jeux et que vous ferez des vidéo et que vous aver envi de la poster et ba mon topic sert a sa alors silvouplait ne suprimez pas mon topic svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2009 à 14:46:59

pourkoi mon topic a etait suprimer sa yer quel qun voulait le suprimer alors tu le suprime vraiment nimporte koi répond pour koi mon topic a etait suprimer

konan91
konan91
Niveau 10
16 février 2009 à 14:53:58

Le jour ou tu aura une orthographe correcte, Arturo te répondra.... Bref tu peux toujours attendre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2009 à 14:57:44

essaye de poster avec la ps3 après on parlera ok

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
16 février 2009 à 15:02:07

GolDdOr : Je ne peux bannir les pseudonymes, juste les kicker. Ensuite, je vais lire de très près les messages du topic : Resident evil attacker. S'il y a eu des problèmes, il y aura automatiquement des sanctions. Ce que j'ai d'ailleurs dit, il y a quelques jours de cela.

Ddidi : Ne t'inquiète pas, ton topic ne sera pas supprimé, il sera juste bloqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2009 à 15:07:44

meme ou je vais pouvoir poster les autre vidéo que je vien de poster je ne vais pas en crer un autre pour qu il soit encore bloquer

konan91
konan91
Niveau 10
16 février 2009 à 15:10:02
  • ddidi Voir le profil de ddidi

* Posté le 16 février 2009 à 14:57:44 Avertir un modérateur
* essaye de poster avec la ps3 après on parlera ok
* Lien permanent

Etait a la place de été ... j'pense pas que le problème vienne de la PS3 ...

konan91
konan91
Niveau 10
16 février 2009 à 15:11:43
  • ddidi Voir le profil de ddidi

* Posté le 16 février 2009 à 15:05:33 Avertir un modérateur
* qui veut aller avec moi sur le forum réclamation pour avoir un nouvaux modo svp il modére mal svp
* Lien permanent

Arturo, un petit message te concernant sur le topic bla-bla :)

ddidi, il ne faut jamais parler derrière le dos des gens, tes parents ne t'ont pas apprit cela?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2009 à 15:13:53

mais jlui dit suis déja sur le topic réclamation j ai pas aimer se qu il a fait j ai pris tro de tent a trouver les vidéo jme laisserais pas faire

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
16 février 2009 à 15:32:16

Konan91 : Merci pour l'info. :)

" ddidi a Posté le 16 février 2009 à 15:05:33qui veut aller avec moi sur le forum réclamation pour avoir un nouvaux modo svp il modére mal svp "

=> Juste une petite chose à dire.

D'abord, ton topic n'est pas très utile. Ensuite, ce n'est pas parce que tu vas faire un topic de mécontentement que tu auras automatiquement un changement de modérateur. Pour finir, il n'y a pas d'"abut de pouvoire" ici, je ne fais que respecter la charte des forums, rien de plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2009 à 15:36:07

si je trouve que tu fais de l abu de pouvoir va dans les autre forum les modo modère mieux que toi appart et je lavous le forum 15 18 tu modére mieux que lui sinon les autre modére mieux

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
16 février 2009 à 15:52:09

Selon toi c'est juste parce que t'as pris du temps à faire ce topic qu'on doit le laisser?

Ça veut dire qu'un type qui nous fais un pavé pour nous expliquer comment hacker un pseudo ben on doit laisser son topic juste parce que lui aussi à pris du temps?

Non.

Ton topic il est pas utile donc viré c'est tout.
En plus il devait pas être terrible niveau orthographe quand on voit tes posts...

Arturo est un bon mod' malgré ce que tu penses.

Maintenant :sors:

http://www.dailymotion.com/search/catapulte%252Bhumaine/video/x3ly2o_catapulte-humaine_fun

GolDdOr
GolDdOr
Niveau 5
16 février 2009 à 17:46:47

Ha !! Parce que si je comprend bien vous ne l'avez pas encore fait vous m'avez fait bannir pour Rien alors que je n'ai rien fait même pas une seule insulte sur ce forum j'ai toujours dit (Vous,Salut Exc..)Des mots soigner une polîtes extrême et j'ai été banni contrairement a certains et qui sont toujours ici part la même occasion visitée (Résident Evil Attaquer pour racisme) Regarder et vous saurez que vous vous êtes fait avoir comme un "Bleu" non pas part moi mais je ne désignerais pas le pseudo enfin il n’y a pas que vous moi aussi mais pas du même coté de toutes façons vous allez le découvrir part vous-même je vous souhaite Bonne Chance Malgré tout et encore une foi je ne vous en veux pas du tout Simple Bavure !

GolDdOr
GolDdOr
Niveau 5
16 février 2009 à 17:48:00

Ma Réponse était pour Modérateur (Pr_Arturo) Sorry

GolDdOr
GolDdOr
Niveau 5
16 février 2009 à 18:00:18

Sorry d'écrire encore une foi je sais que je suis ... mais j'ai oublier page 40 et en suite jusqu'a la Fin vous comprendrez (Résident Evil Attacker pour rasisme) l'histoire des pseudo MYSTER !

madrofl
madrofl
Niveau 3
16 février 2009 à 19:08:54

goldor : fait comme moi, ignore le si il t'a virer c'est parceque t'avais raison et c'est tout! ignore le et fais ton boulot, moi aussi il m'a kicker pour aucune raison!

il a même kicker un pseudo de mon pote, ptdr il etait surpris d'ailleurs ce dernier :rire:

madrofl
madrofl
Niveau 3
16 février 2009 à 19:20:22

j'espere que tu accepte des topic comme celle là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-341657-1-0-1-0-la-queue-rire.htm

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
16 février 2009 à 20:14:41

il chute le topic de modération

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
16 février 2009 à 21:11:33

GolDdOr : Premièrement, êtes-vous banni ? Votre pseudonyme est-il devenu inutilisable ? la réponse est non. Deuxièmement, je ne me suis pas fait avoir comme un bleu. Mon souhait était que cela cesse assez rapidement. D'où la répression, vous avez continué à poster et je vous ai kické. Et dernièrement, je ne kicke pas ou je ne fais pas une demande de bannissement pour rien.

__Hitsugaya__ : En effet, c'est pour cela qu'il va y avoir du ménage ici.

skyshiver
skyshiver
Niveau 7
16 février 2009 à 21:12:50

OMG... HE IS BACK!! Nan c'est pas de la provoque arturo, mais je sais qu'il va s'en prendre à moi :mort:
Sinon je passais juste pour dire bonsoir. Je dirais juste "Respect".

La vidéo du moment