CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération - Explication

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
16 février 2009 à 21:55:36
Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
16 février 2009 à 21:57:54

C'est fait.

GolDdOr
GolDdOr
Niveau 5
17 février 2009 à 05:23:06

(Pr_Arturo) Cette foi j'espère que ça ne ce passera pas ainsi !
Vous vous êtes fait avoir comme un Bleu il a voulu et vous l'avez fait "Me kiker" Sans aucune raison !
Avez-vous visité ce topique (Résident Evil attaquer pour racisme) ? Je ne vais pas vous laisser temps que vous n’aurez pas Visité ce Topique ! faite un effort…
Tous ce que je demande c’est Qu'il ne se prenne pas de haut ce n'est pas parce qu'il a le Modérateur dans ça poche qu'il va me faire (Peur) je ne vise personne donc je ne devrais avoir aucune réponse a ce Sujet a part celle du Modérateur bien sûr Bref tout ce que je vous demande c'est de Surveillez ce topique attentivement et ainsi que d'autres et surtout de ne pas refaire le même coup « Erreur » parce que moi je ne suis pas ici pour des disputes mais pour discuter tout simplement du jeu comme je l’ai fait simplement au début jusqu'à ce que … bref je ne vous en veux pas encore une foi (Pr_Arturo) Loin De La ! Et si mon (Kikement) a réussi a Stoppé sont écriture temps mieux ça nous fera des « Vacance » mais que ça ne se reproduise plus pour Rien c’est tout ce que je demande !! MERCI

(Madrolf) C’est simple en regardant les écriture des autres ont dirait que certains pense qu’il fait un « Abus de pouvoir » Non Honnêttement je suis sur qu’il n’est pas mauvais Modérateur il ma simplement fait ça parce qu’il na pas connu l’histoire tout le Monde fait une « erreur » apprêt tout il ne fait que sont Devoir sur ce site pour être Bref vu le Monde qui passe sur ce Forum a ça place j’en aurait tellement marre que je « Kikerait » tout le Monde Hi ! Je n’en veux pas du tout ! Bonne Modération A Vous (Pr_Arturo) Bonne Chance !

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 février 2009 à 12:08:48
bs12
bs12
Niveau 10
17 février 2009 à 13:55:54

Comme ça balance sévère ici :)
Vous êtes habitué à passer sous la table ?

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
17 février 2009 à 14:29:30

:rire:

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
17 février 2009 à 15:27:53
  1. bs12 Voir le profil de bs12
  2. Posté le 17 février 2009 à 13:55:54 Avertir un modérateur
  3. Comme ça balance sévère ici :)

Vous êtes habitué à passer sous la table ?

QFT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2009 à 17:01:19

Arturo juste une question comment créer un topic sans qu'il soit supprimer ou bloquer? Parce que je compte crée un topic pour réunir tout les joueur de ps3. ps Je suis désolé pour Hier j'étais énerver pps Vous voyer quand suis avec mon ordinateur j'écris bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2009 à 17:10:47
Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
17 février 2009 à 19:58:26

GolDdOr : Non, je ne me suis pas fait avoir. Il fallait stopper cette guéguerre au plus vite car il n'y a pas plus pire que cela. A l'époque, je faisais de la prévention. Cependant, pour un forum actif, cette méthode a ses limites. Il ne reste plus que la répression et cette méthode fonctionne mieux.
Quand j'ai prévenu les forumeurs en disant que je ne voulais plus entendre parler de cela (bien évidemment, de mon côté, j'aurai fait les recherches nécessaires), et que s’il y aurait encore ce type de messages, il y aurait des sanctions (kick). Il fallait donc respecter ma décision. Tout le monde a respecté cela, sauf vous, d'où le kick.

Pour finir, je vais lire (cette semaine) ce topic afin de sanctionner les forumeurs qui n'ont pas respecté la charte des forums.

Ddidi : Il suffit de respecter certaines règles. C'est-à-dire, créer un topic avec un titre explicite, faire avant une recherche pour éviter la répétition des topics, et surtout, respecter la charte des forums.

Sinon, les demandes sont traitées.

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
17 février 2009 à 20:49:13

Salut Arturo!

Alor voila enfaîte ta supprimé mon topic réserver au spoil pour ce qui crée des topic complètement inutile j'ai crée se topic uniquement pour ça mais j'ai vu que ces Konan qui ta demander de le supprimer alor je vais fermer les yeux pour cette fois mais est ce que tu accepte que je le recrée?

stp stp stp stp stp stp

Il a rien de méchant dans ce topic ces juste pour ce qu'il veulent discuter avec d'autre personne et spoiler tranquillement ces tout.

J'ai crée se topic avec un titre qui frape les yeux exprès pour que les fans évite de venir et pour les prévenir.

J'ai crée ce topic en quelques sorte pour éviter que les gens bombarde le forum de spoils!

Voili Volou tu accepte que je le refasse sans que tu le supprime??

Tu ne va pas le regretté ou sinon comme ces moi qui a rapporter cette idée tu peu le crée toi même?
Ça serai cool!

Merci d'accepter Arturo et bonne continuation...

skyshiver
skyshiver
Niveau 7
17 février 2009 à 21:28:22

Bonsoir!! Alors qui te dit que je ne l'ai pas dans mon slip? Nan mais sans déconner quoi. Tu te contredit toi même. Tu dis que c'est un excellent modérateur, et ensuite tu dis qu'il se fait avoir! Fiou. Quand est ce que tu vas me lâcher avec cette histoire? Contrairement à toi j'ai une vie, et je vais pas passer ma journée à poster sur ce forum. Tu vois bien que je parle plus de toi, pourquoi tu continue? Là tu me montre vraiment que tu n'est pas très intelligent. Sur ce, continue ton monologue. :cool:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
17 février 2009 à 21:39:50

" Alor voila enfaîte ta supprimé mon topic réserver au spoil pour ce qui crée des topic complètement inutile j'ai crée se topic uniquement pour ça mais j'ai vu que ces Konan qui ta demander de le supprimer alor je vais fermer les yeux pour cette fois mais est ce que tu accepte que je le recrée? "

=> Même si Konan n'aurait rien fait, ton topic serait quand même supprimé. Car le titre de ton topic est en majuscule.

Tu peux le refaire en respectant la charte des forums, c'est-à-dire, un titre correct, explicite et pas en majuscule.

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
17 février 2009 à 22:11:53

Compris merci Arturo...

madrofl
madrofl
Niveau 3
18 février 2009 à 13:17:11

le pseudo zaladin vient d'être banni, motif :

"""""""""""""""""""""""""""""
de 1)
t'a effacer mon message pour rien et cela prouve que j'ai raison et que tu n'a pas de justification, donc tu a la rage

2)
cela ne sert a rien de me kicker pour quelle raison en plus? parce que comme l'autre con de chaebol, j'ai aussi une armée de pseudo au cas ou si je tombais sur des personnes qui abusent de leur pouvoir comme toi

alors dit moi la raison de mes suppressions de mes topic + de mon exclusion?
""""""""""""""""""""""""""

heu wtf is that? tu a banni zaladin pour cela? tu est pas fou dans ta tête toi :ouch2:
mon autre pseudo a fait beaucoup plus de connerie que cela et tu a banni zaladin juste pour cela, mdr on voit bien que tu a la haine dans le coeur

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
18 février 2009 à 19:48:34

" mon autre pseudo a fait beaucoup plus de connerie que cela "

=> Dans ce cas, aurais-tu le courage de me faire part de tes délits ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2009 à 19:56:32

arturo que pense tu de mon nouveaux topic j'ai bien respecter la charte

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
18 février 2009 à 19:59:54

Ton titre est plus ou moins correct, donc c'est bon.

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
18 février 2009 à 21:30:34

Arturo===>oK mais je vais le faire plutard ou pas du tout ou avec un sujet meilleur car il ne faire pas grand succès...

La vidéo du moment