CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions[Wesker et Nemesis]

Patriote377
Patriote377
Niveau 6
01 juin 2008 à 00:33:48

:hello: Voila cela fait quelques temps que je m'interesse a ce jeu et en visionnant des vidéos sur you tube j'ai remarquer que Albert Wesker et Nemesis réapparaissaient souvent dans plusieurs resident evil :( .
N'ayant pas vraiment vécu avec ce genre de jeu la (survival horror) je voudrai avoir plus de renseignement sur leur sujet (Albert Wesker et Nemesis):
-Comme leur première apparition(on t'il toujours était comme sa ou ont ils muté à partir d'un certain moment du jeu).
-Pourquoi sont il comme sa(leur apparence et leur capacité surhumaine)
-Pourquoi sont ils quasi-invincible(je dit quasi-invincible car il meurt mais réapparaissent toujours plus tard dans le jeu ou dans les autres épisodes)
Bref je demande simplement que l'on m'éclaircice sur ce jeu qui ma l'air assez bien dans l'ensemble. :ange:

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:40:18

Fais comme moi lis ça pour wesker :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Wesker

je l'ai fait cet aprem après mettre remis dans l'ambiance RE, ça te fera une petite remise à niveau :fou:

Et si t'as le temps et l'envie ^^ :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_personnages_de_Resident_Evil

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 juin 2008 à 00:58:36

Nemesis ? Tu veux dire le "Tyran" ?
Nemesis n'apparaît seulement dans le trois et Tyran appraît le premier, le zéro (il me semble) et Code Veronica.

Pourquoi sont-ils comme ça ?
Ben... Je ne sais pas, c'est une histoire quoi. :pacg:
Wesker a des pouvoirs. C'est une histoire quoi. :pacd:

Et il est invisible ? Peut-être. Mais le cinq sera peut-être le dernier Resident Evil, perso. :o))

Patriote377
Patriote377
Niveau 6
01 juin 2008 à 01:16:37

Je sais pas si on peut le qualifier de tyran normal (le point faible d'un tyran normal c'est son coeur étant assez volumineux pour ne pas le rater avec un fusil) mais plutôt de tyran surpuissant (il n'a pas de point faible précis on doit tirer sur son corp jusqu'a ce qu'il cède)
Il a une tête assez diforme :fou: (tête avec une grosse cicatrice longant son crane et il est cyclope ou borgne je ne sais pas vraiment sa tête laisse apparaitre qu'il a deux yeux mais on n'en voit qu'un seul)

Patriote377
Patriote377
Niveau 6
01 juin 2008 à 01:19:59

Au fait désolé Anubis j'avais oublié de te remercier pour ces précieuses informations. :merci:
P.S:Si d'autres personnes veulent participer a ajouter des informations ils sont la bienvenu :ange:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
01 juin 2008 à 04:30:02

-Comme leur première apparition(on t'il toujours était comme sa ou ont ils muté à partir d'un certain moment du jeu).
===>Wesker apparait pour la première fois dans RE1 et il a acquit ses pouvoirs vers la fin grâce à un virus qui fait une mort simulé et après il lui réveille avec des pouvoirs colossals mais il perd toute notion d'humanité en revenche
quand à Nemesis il n'apparait que dans RE3

-Pourquoi sont il comme sa(leur apparence et leur capacité surhumaine)

====> pour Wesker j'ai expliqué pourquoi
bah Nemesis est boss ultime de tous les RE confondus :lol:

-Pourquoi sont ils quasi-invincible(je dit quasi-invincible car il meurt mais réapparaissent toujours plus tard dans le jeu ou dans les autres épisodes)

====> ils ne sont pas invincible, Nemsis meurt à la fin du trois tant dit que Wesker a des sur-pouvoirs et difficile de l'atteindre

RooD29
RooD29
Niveau 2
01 juin 2008 à 12:38:57
  1. Legendsnake Voir le profil de Legendsnake
  2. Posté le 01 juin 2008 à 04:30:02 Avertir un modérateur

====> ils ne sont pas invincible, Nemsis meurt à la fin du trois tant dit que Wesker a des sur-pouvoirs et difficile de l'atteindre

:( Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis on voit nemesis dans resident evil 3 mais aussi dans resident evil umbrella chronicles (mais cette fois il a des tentecules qui lui sorte d'un de ses bras):
http://fr.youtube.com/watch?v=0RaN2OnVuqg&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=R4vn0q7TueA
Je sais pas si c'est preuve sont assez suffisante mais je crois bien que le personnage que l'on voit c'est bien nemesis :p)

Patriote377
Patriote377
Niveau 6
01 juin 2008 à 13:09:17

Je sais pas si c'est le vrai nemesis normalement il a une éspèce de lance-roquette et pas de tentacules pourtant il a la même tête que le nemesis original :oui:

_Rayto_
_Rayto_
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:12:58

:honte: C'est le nemésis apres mutation :rire:
je peut vous l'affirmer ( il m'en a fait baver le bougre a l'époque)

Patriote377
Patriote377
Niveau 6
01 juin 2008 à 14:01:06

Donc il ne meurt pas dans le resident evil 3 (a moins que umbrella chronicles soit une prequel de resident evil 3 :( )

hunk39
hunk39
Niveau 8
01 juin 2008 à 14:22:26

http://www.dailymotion.com/video/xk413_wesker-report-vost-fr_videogames

_Sheryo_
_Sheryo_
Niveau 7
01 juin 2008 à 14:22:55

-Pourquoi sont il comme sa(leur apparence et leur capacité surhumaine) A cause/grâce au virus T/G

-Pourquoi sont ils quasi-invincible(je dit quasi-invincible car il meurt mais réapparaissent ) De qui tu parle ?

hunk39
hunk39
Niveau 8
01 juin 2008 à 14:24:02

Bug....
Mon lien concerne le wesker's report, élément essentiel pour tout comprendre du personnage d'albert wesker. La video qui suit est très intéressante, c'est le bonus que les heureux joueurs qui jouent à la version japonnaise ont pu découvrir. Enjoy.

http://www.dailymotion.com/video/xk413_wesker-report-vost-fr_videogames

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:27:50

Patriote,Wesker et le Nemesis ne sont pas invincible!

le Nemesis est un Tyrant surdéveloppé!dés que tu le tue,il ressucite!(sauf à la fin de RE3 ou tue le tue définitivement avec le Canon à particule)et explose meme quand le missile nucléaire anéantie Raccoon City et donc tous les zombies et le Nemesis avec! :pacd:

quant à Wesker,durant RE0 et RE1,ils n'avaient pas encore ses pouvoirs,c'est seulement à la fin du 1 quand le Tyrant-002 le transperce et qu'il s'injecte le virus d'origine inconnue par Birkin qu'il réssucite et s'enfuit de l'explosion du manoir Spencer! :pacd:

et depuis Wesker a des pouvoirs surhumains! :pacd:

_Rayto_
_Rayto_
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:19:13

voila je crois que tout est dit par Warioyo et par Hunk
enfin tout est dit je dois dire :-d

_Sheryo_
_Sheryo_
Niveau 7
01 juin 2008 à 17:33:53

Warioyo a enfin dis quelque chose de vrai. :pacg:

Altair81
Altair81
Niveau 9
01 juin 2008 à 18:43:25

Warioyo ta pris mon adresse ?

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:15:19
  1. RooD29 Voir le profil de RooD29
  2. Posté le 01 juin 2008 à 12:38:57 Avertir un modérateur
    1. Legendsnake Voir le profil de Legendsnake
  3. Posté le 01 juin 2008 à 04:30:02 Avertir un modérateur

:( Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis on voit nemesis dans resident evil 3 mais aussi dans resident evil umbrella chronicles (mais cette fois il a des tentecules qui lui sorte d'un de ses bras):
http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=R4vn0q7TueA
Je sais pas si c'est preuve sont assez suffisante mais je crois bien que le personnage que l'on voit c'est bien nemesis :p)

====> j'ai pas joué à UC
mais je peux t'affirmer avec certitude que c'est pas le même prototype puisque dans RE3, il ne reste plus que lui
donc termine le 3 et vois la fin par toi même avant de te lancer comme ça :ok:
c'est juste un conseil :ange:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:46:23

Legendsnake,sais-tu au moins qu'il y'a quelque chose de plus puissant que le Nemesis?! :pacd:

c'est...TALOS!!! :diable:
quand tu vois ça dans UC,on voit tout de suite qu'il est BEAUCOUPS PLUS

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:47:19

FORT!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment