CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions[Wesker et Nemesis]

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:28:51

Moi aussi mais j'ai une excuse j'avais pas encore internet à l'époque :pacg:

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
03 juin 2008 à 18:39:05

Moi aussi ^^

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
04 juin 2008 à 00:00:17

On dit "moi non plus" pas "moi aussi".
Vous voyez qu'ça sert d'être intelligent. :sournois:

Patriote377
Patriote377
Niveau 6
04 juin 2008 à 12:20:08

:hello: Les RE hors série aurait surement pas mal si ils étaient sortie a une autre époque parce que c'est vrai que dans certains hors série le scénario et les graphismes ne sont pas super pour cette époque.
Mais par contre si ils étaient sortis vers les années 90 ils auraient surement fait un vrai carton sa aurait était une révolution ludique pour tous :oui: .Est ce que j'ai faux.La moi en tout cas je ne crois pas :content:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:58:25
  1. McKinley3 Voir le profil de McKinley3
  2. Posté le 03 juin 2008 à 17:38:45 Avertir un modérateur
  3. Par "canon" je voulais dire qui s'intègrent à la storyline de la série principale parce qu'ils ne contredisent en rien celle-ci (du moins pas d'incohérences majeures).

Pour répondre à ta question, ils ne les ont pas mis directement dans la trame principale parce que le premier Survivor était un jeu expérimental et qu'ils ne voulaient pas risquer de décevoir les fans en le faisant se dérouler dans la continuité des épisodes principaux.

====> est ce que tu connais les coulisses de Capcom pour affirmer une telle chose ou est ce que les membres de Capcom sont des novices pour avoir peur de décevoir les fans et donc sortir GS comme étant un spin-off pour éviter tout probème

Quant à Dead Aim, c'est en raison de leur accord avec Nintendo qui leur interdisait toute référence directe à la série principale qui elle était exclusive à la Gamecube (tu parles d'une exclusivité, les seuls RE exclusifs GC auront été REbirth et RE0, soit un remake et une bouse).

====> ah bon, parce que RE a commencé sur la 64 :lol: et après sur NGC :oui:
cool
et bah il faut que tu sache que Capcom et Nintendo n'ont même pas signé un contrat pour les RE qui sont resté exclusif à la NGC et que c'est le seul désir de Capcom d'exploiter la NGC à fond qui les ont poussé à les travailler juste sur cette machine pour un meilleur rendu

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:32:23

RE UC retrace les épisode 0 à 3 des Resident Evil, donc quand on voit Nemesis dedant c'est lors du scénario du 3.

Mais il contient aussi une aventure inédite en syébrie ou je ne sais plus ou, dans la ,neige en tout cas, avec Chris et Jill.

Il apporte aussi des détails sur Wesker et y'a quelques aventures avec lui. On voit notament ce qui lui arrive dans la foret de Racoon City, et en sybérie des années après.

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
04 juin 2008 à 19:03:56

est ce que tu connais les coulisses de Capcom pour affirmer une telle chose ou est ce que les membres de Capcom sont des novices pour avoir peur de décevoir les fans et donc sortir GS comme étant un spin-off pour éviter tout probème

Ca s'appelle de la réflexion

ah bon, parce que RE a commencé sur la 64 et après sur NGC
cool

Fais pas celui qui ne comprend pas STP.

et bah il faut que tu sache que Capcom et Nintendo n'ont même pas signé un contrat pour les RE qui sont resté exclusif à la NGC et que c'est le seul désir de Capcom d'exploiter la NGC à fond qui les ont poussé à les travailler juste sur cette machine pour un meilleur rendu

Sisi, désolé de te décevoir, Capcom a bien signé un contrat avec Nintendo.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:03:38

moi aussi je suis désolé de te décevoir puisque l'histoire du contrat virtuel a été divulgué au grand public lorsque RE4 a été annoncé sur PS2
tu crois que c'est facile de signer un contrat d'exclusivité et de l'annuler à leur guise sans que même Nintendo porte une peinte :rire:
mais si t'as un lien OFFICIEL (c'est à dire en provenance directe du site de CAPCOM) alors vas-y

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
05 juin 2008 à 00:01:00

Ecoute, ce que tu dis est peut-être vrai, et ce que je croyais est peut être faux, mais je ne pourrais en être sûr que si tu me trouves une source fiable. Ca ne devrait pas être trop difficile puisque tu as l'air dêtre très sûr de ce que tu dis. (je dis ça sans aucune ironie.)
J'attends.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:25:17

je suis si sûr puisque j'ai regardé ça sur Game One
et donc j'ai pas besoin de chercher une source juste pour tes beaux yeux :ok:
cherche par toi même, puisque tu as toi aussi affirmé au début ce que tu as dit
donc trouve la source dont tu parle :ok:
et surtout, tu dois te renseigner sur le droit commercial pour voire si une entreprise peut annuler à sa guise un contrat ABSOLUE écrit avec une autre entreprise sans que cette dernière porte une plainte et sans que le première verse des sommes d'argent colossale comme endommagement
RE5 aussi était annoncé comme une exclu sur la nintendo Revolution (alias Wii) et mnt tu peux me rappeler sur quelles machines est-il annoncé?

mais bon voilà quelques petits lien pour toi

"prend surtout une décision qui fit grand bruit en 2001, un accord d'exclusivité avec Nintendo. Selon cet accord la GameCube disposerait en exclusivité des prochains épisodes de la série Resident Evil (à savoir le 4 et le 0), ainsi que des remakes des premiers volets. Des remakes par ailleurs somptueux"

y a différence entre un accord (parole d'homme à homme) et un contrat

lien : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005309_00000018_dossier.htm

et pour le cas de RE5 et son annonce du début

"...Hiroyuki Kobayashi qui je vous le rappel est le monsieur qui a produit et qui est en train de produir Resident Evil 4 rien que pour vous, vient de nous faire quelques annonces très alléchantes. Premièrement, il annonce fièrement que si sa prochaine production marhe aussi bien que le voudrait sa boîte,(Capcom pour ceux qui habiteraient sur une autre planète), et bien Resident Evil 5 sortirait exclusivement sur la Nintendo Revolution !! Ce qui serait un atout de poids pour le succès de la prochaine de Nintendo. Deuxièmement, revenons à l'opus qui sortira le 11 Novembre aux USA, vers la fin de l'année au Japons (un vague début 2005 pour l'Europe)..."

http://www.gamerz.be/gamecube-wii-revo/t-resident-evil-5-exclusivite-nintendo-101205.html

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
05 juin 2008 à 00:43:24

Pas la peine d'être aussi condescendant. C'est vrai que j'ai affirmé quelque chose alors que je n'en étais pas à 100% certain, mais contrairement à toi, je n'ai pas affrmé détenir une source incontestable...que j'attends toujours d'ailleurs. Mais bon comme j'ai autre chose à faire que d'aller fouiner sur le net, je continuerai de croire et de dire qu'il y a eu un contrat.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:59:57

t'es libre de croire ce que tu veux :oui:
j'aime les gens qui n'aiment pas changer d'avis malgré la faute flagrante qu'il font
ah oui, mnt tu dis que t'as pas le temps pour naviguer sur le net :rire:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 01:04:20

et pendant qu'on y est
trouve moi le lien du contrat :ok:
parce que moi j'ai trouvé un lien qui parle d'accord ce qui est différent d'un contrat (à moins que tu ne comprends pas le français :rire: )

alors le lien du contrat svp

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
05 juin 2008 à 13:39:26

Mais t'es con ou tu sais pas lire? J'ai dit que je n'ai jamais prétendu détenir de lien.
Mais toi si! Alors je l'attends. Et ton lien sur la différence entre accord et contrat, je vois pas ce qu'il vient foutre là.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:42:40

pas plus que toi en tout cas :oui:
je suis sûr de ce que j'affirme et j'ai pas cherché un lien pour tes beaux yeux puisque je t'ai déjà fournit
et c'est pas mon problème si tu ignore les loi du commerce :oui:
l'ignorance peut tuer par fois de chagrin :rire:

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
05 juin 2008 à 13:45:51

Tu me l'as déjà fourni? Faudra que tu me dises où.
T'es peut-être pas plus con que moi, mais tu sais pas aussi bien lire que moi.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:53:20

relis le topic par toi même :oui:
si tu ne comprends pas aussi le français pour différencier un accord d'un contrat alors ton état est grave :rire:

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
05 juin 2008 à 13:58:48

C'est toi qui dois apprendre à parler. Tu me dis que tu veux pas chercher un lien juste pour mes "beaux yeux" et après tu me dis que t'en as posté un dans le même message.
Chaud le mec qui arrive à se contredire d'une phrase à l'autre quoi.
Allez casse-toi mon pote j'ai pas envie de discuter avec toi, t'es absolument inintéressant comme mec.
Tu dis que je veux absolument avoir raison, ce qui est pas faux, mais toi aussi, puisque tu veux pas làcher le morceau.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:06:04

le mec qui s'enfuie quand il n'a plus rien à dire :rire: pour ne pas se ridiculiser d'avantage :rire:
en ce moment j'ai le lien ouvert sur mon écran et je ne ferai jamais le copier/coller juste pour que tu te fonce encore dans ton ignorance mais aussi parce que c'est pas à moi de chercher à ta place une information que tout le monde connait :oui:
tu as fait trois erreurs et voilà la récapitulation:
-affirmer avec certitude une chose qui est fausse
-ignorer les loi du commerce (c'est pas donner à tout le monde de connaitre ça mais quand on connait pas on ne parler pas) parce qu'il croit que c'est facile d'enfreindre un contrat sans riposte de l'autre entreprise, comme ça pourquoi faire des contrats alors :rire:
-un français qui ne connais pas les termes et les différentes significations des mots de sa langue, étrange :doute:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:07:13

"Allez casse-toi mon pote j'ai pas envie de discuter avec toi, t'es absolument inintéressant comme mec."

====> pourquoi ? t'es une fille :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment