CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions[Wesker et Nemesis]

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
05 juin 2008 à 14:09:52

Et toi t'es con? Tu parles peut-être Japonais mais alors niveau Français t'es une merde.
J'ai rien à dire? Mais c'est toi qu'as rien à dire, tu veux pas me filer ton "lien magique".
T'es sûr que t'as 21 ans? Parce que t'es assez immature comme mec. (ouais j'ai fait exprès de dire "comme mec" pour te perturber davantage).

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:11:40

WOW
il n'a que ce mot à répéter durant tous ses posts :rire:
vas-y, continue, je me marre bien avec ceux qui s'auto-ridiculise par eux même

et oui, je suis immature parce que je lui ai prouvé son ignorance :rire:

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
05 juin 2008 à 14:12:31

"un français qui ne connais pas les termes et les différentes significations des mots de sa langue, étrange "

Et c'est lui qui me dit ça! Le mec qui croit que parce que j'ai dit "comme mec", alors je suis une fille! Alors là je suis lit-té-ra-le-ment MORT DE RIRE. T'aurais vraiment dû t'abstenir de poster le message d'après parce que là tu t'es absolument ridiculisé comme c'est pas possible.

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
05 juin 2008 à 14:13:46

Allez je te donne 7 ans d'âge mental. Et encore je suis généreux.

Tu m'as prouvé mon ignorance? Pas que je sache, car j'attends toujours ton lien magique.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:15:21

et il retourne le sujet
trop grand de ta part :oui:

c'est pas moi qui t'es ridiculisé mais c'est toi qui t'es auto-ridiculisé et c'est le plus grand :oui:

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
05 juin 2008 à 14:19:24

Mais c'est qu'il veut pas me le filer son putain de lien qui prouverait qu'il a raison!

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:23:12

je ne vais pas te le filer
puisque j'ai pas besoin de te prouver une info que presque tout le monde la connais :oui:
et c'est pas de ma faute si t'es en retard par rapport aux autres :rire:
la prochaine fois, ce mec va me sortir qu'il y a un contrat entre Sony et Konami parce que MGS3 est exclu PS2 et MGS4 est exclu PS3 :rire: :rire: :rire:

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
05 juin 2008 à 14:24:59

Ouais ou tout simplement parce qu'il n'existe pas ce lien!

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:28:03

tu dis ça, pour que je te le file :rire:
et bah alors il n'existe pas :oui:
t'as gagné :noel:
allez va demander aux autres s'il y a ce contrat qui est dans ta tête
et puisque tu es si sûr, trouver moi un lien qui montre que j'ai tort
google est ton ami :oui:

et si tu me trouve le lien alors je te donne tout de suite le lien que tu veux :ok:

mais j'en doute que tu le trouve puisque c'est dur d'utiliser google pour toi

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
05 juin 2008 à 14:31:10

T'es bizarre comme mec. T'as la possibilité de me montrer que j'ai tort et pourtant tu veux pas. En fait la seule chose que tu veux, c'est de te sentir bander en emmerdant les autres, c'est ça?

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:34:09

si tu le dis :oui:
tu sais que tu m'as bien fait marrer toi, tu as senti que tu avais tort dans tes avancements, tu ne trouvais plus rien à dire, je t'ai donné un lien de ce site même et si tu ne veux pas le lire en entier pour voire que c'était un accord oral entre les deux firmes et pas un contrat écrit, donc c'est pas mon problème et je ne vais pas te filer l'autre lien que j'ai puisque tu ne sais pas lire donc vas-y et continue dans ton erreur malgré que tu sais très bien que tu as tort et c'est le le plus rigolo chez les gens de ton genre :rire:

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
05 juin 2008 à 14:43:36

Non c'est vrai j'ai pas lu ton lien, mais ça c'est parce que la première phrase que tu as dite c'est que t'allais pas chercher un lien "pour mes beaux yeux", phrase que tu as répétée plusieurs fois par la suite. Donc là excuse-moi, tu ne sais pas trop ce que tu dis.

Gerang
Gerang
Niveau 29
05 juin 2008 à 14:44:10

lol mais les mecs arrêtez de vous chamailler, je ne suis pas le commerce de RE mais le contrat est devenu moins important qu'avant, depuis qu'une norme informatique autorise les contrats en ligne, la signature manuscrite a moins d'importance de nos jours. Et je peux même affirmer que dans tout contrat, la reflexion se fait avant et pendant la mise en oeuvre du contrat, je ne parle pas de la signature. Donc des multinationales comme ici ne font pas seulement des accords et des contrats mais aussi des lois (concurrence, pouvoir, date...). Tout ça pour vous inciter à arrêter vos doubines. :mdr:

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
05 juin 2008 à 14:48:30

Mais dans ce cas, même s'il n'y a jamais réellement eu de contrat entre Capcom et Nintendo, pourquoi est-ce que tous les RE antérieurs à RE4 sortis sur ps2 se détachent de la série principale? C'est bien parce que même s'il n'y a jamais eu de contrat qui a été techniquement signé, il y avait quand même un accord "moralement" valable, non?

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:00:59
  1. McKinley3 Voir le profil de McKinley3
  2. Posté le 05 juin 2008 à 14:48:30 Avertir un modérateur
  3. Mais dans ce cas, même s'il n'y a jamais réellement eu de contrat entre Capcom et Nintendo, pourquoi est-ce que tous les RE antérieurs à RE4 sortis sur ps2 se détachent de la série principale? C'est bien parce que même s'il n'y a jamais eu de contrat qui a été techniquement signé, il y avait quand même un accord "moralement" valable, non?

====>tu as l'air de ne pas comprendre ce que j'ai dit au début alors je vais répéter
Capcom et Mikami en particulier a voulu travaillé la série sur une seule machine de la next gen pour pouvoir exploiter cette machine à fond mais aussi occuper toutes les ressouces proposés puisque la multi-platforme démoli trop au rendu final d'un (si rebirth était pensé comme multi au départ, il ne sera jamais comme ça) et en plus l'autre raison pour laquelle ils ont s'essayé à la NGC c'est pour voire qu'elle est la machine la plus approprié pour RE4 entre la PS2 et la NGC, d'ailleurs RE4 était annoncé comme étant exclu PS2 jusque l'an 2002 et il a été rapporté comme étant exclu NGC depuis cette année puisque les développeurs de chez Capcom ont bien su maitriser le mini carrée de nintendo avec le rebirth et aussi le 0 qui était en cours de développement en parallèle (plus exactement refonte aussi, puisqu'il était prévu sur 64 à la base)
mais en 2005(vu le peu de NGC vendu jusqu'à ce moment) Capcom a décidé d'enfreindre à sa parole et de faire RE4 sur PS2 pour qu'il se vend mieux même qu'un tel portage risque de rabaisser la qualité de leur produit sur PS2, malgré que Mikami n'a pas voulu ce portage et était contre lui sous pretexte qu'ils ont donnée une parole d'honneur mais aussi que RE4 est pensé pour la NGC depuis plusieurs années et donc pourquoi faire un portage et être obligé de refaire un autre travail (d'ailleurs c'est une autre équipe qui a fait le portage sur PS2 et non celle qui l'a développé sur NGC)
bon j'espère que j'étais assez claire et si t'as pas compris quelques chose, je pourras te le réexpliquer

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:02:31

et pour le détachement
même sur PS1, il y a eu Gun Survivor 1
et sur PS2 il y avait eu le Code Veronica X qui est dans la trame principale

donc....

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
05 juin 2008 à 15:06:28

Okay ça va cette fois j'ai compris.
Ca au moins c'est clair (à part pour "puisque la multi-platforme démoli trop au rendu final d'un", t'as dû oublier un mot là) ! Si t'avais parlé comme ça dès le début, ça nous aurait évité toutes ces embrouilles.
Allez n'en parlons plus.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:10:35

je sais que j'ai mal parlé au début :lol:
mais bon oublions ça

Ca au moins c'est clair (à part pour "puisque la multi-platforme démoli trop au rendu final d'un", t'as dû oublier un mot là)

====> à part pour "puisque la multi-platforme démoli trop au rendu final d'un JEU car suffit de comparer des jeux multi a des exclu et je ne suis pas entrain de parler de point de vue graphique mais de point de vue aspect et soin apporté

sinon pourquoi MGS4 est exclu sur PS3 à ton avis?
juste pour que les développeurs se concentrent sur une seule version pour mieux la travailler et la peaufiner au lieu de faire deux au même temps

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment