CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un trailer bientôt.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
01 juin 2008 à 23:08:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-251110-40-0-1-0-0.htm#message_257829

Comme si RE et RE2 ou RE3 été differents :hum: y'a que les persos et les decords qui change :hum: (pour CVX et 0 les graphismes seulment :hum )

Le 4 a permis aujoueur d'etre libre avec les actions (moi ce que j'aime dans les 4 c'est les enigmes pour bébé :hum: ) donc le 5 doit suivre :( (comme le 2 et les autre qui ont suivi le 1er ) donc ne dis pas (on quoi RE 5 va revolutioné comme le 4 la fait ) :ok:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
01 juin 2008 à 23:10:54

(moi ce que j'aime pas dans les 4 c'est les enigmes pour bébé :hum: )*

Comme si RE et RE2 ou RE3 été differents y'a que les persos et les decords qui change (et les notes aussi :fou: ) :hum:

Dsl du DP :ok:

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
01 juin 2008 à 23:11:15

et les decords qui change

Et encore, entre RE2 et RE3...

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
01 juin 2008 à 23:12:58

surtout dans le 0, il y a l'enigme de la fontaine avec le lion; loup, aigle a allumé au briquet, trop dur :s

-NaruSuke-
-NaruSuke-
Niveau 8
01 juin 2008 à 23:13:00

+1 Crizalid :ok:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
01 juin 2008 à 23:15:22

macro_killer :d) C'est vrai j'avoue que le 4 été facile (j'ai dis que le 4 été pour les bébés au niveau des enigmes :ok: )

McKinley3 :d) y a aucune différence un point c'est tous :(

hunk39
hunk39
Niveau 8
01 juin 2008 à 23:20:37

Pas aucunes différences, mais elles sont archi minimes.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
01 juin 2008 à 23:21:57

dans les autres il me faisait quelques temps pour le finir tout seul, le temps de reflechir, tourner en rond quoi !
alors que le 4 est ultra linéaire, aucune difficulté quoi :(

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:28:51

Mais qu'eseque tu raconte Crizalid, pourquoi tu déforme mais propos ? je parle juste de la différence qu'apporte RE4 au autres et qu'avec le 5 c'est pas très différent, je m'en branle comme un elephant des anciens RE c'est complétement hors contexte putain mais où tu vois que j'ai dit que RE1 RE2 RE3 était différent entre eux ? après ça peut se débattre ton argument mais là n'est pas le soucis.

Je critique simplement le fait qu'ils osent dire que RE5 par rapport au RE4 sera revolutionaire alors qu'il ne l'est pas, je m'en fou des changements entre les anciens RE je me base pas dessus et je compte pas débattre dessus, la question n'est même pas là alors au lieu de faire genre j'ai envie de casser alors que ça na aucun sens, évite de déformer mes propos. :malade:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
02 juin 2008 à 10:51:06

Je ne déforme pas tes propos , entre le 2 et le 3 on a dit qu'il y aura du changement mais c'été pas le cas , et bah ça va etre la meme chose entre le 4 et le 5 :ok:

patpatpouken08
patpatpouken08
Niveau 6
02 juin 2008 à 10:57:55

mais si y a une difference...

la date de sorti :fou: :dehors:

tony_diablo
tony_diablo
Niveau 7
02 juin 2008 à 12:11:01

avant de dire qu'il n'y aura pas de différence entre le 4 et le 5 attendon la sorti ! On sera tous fixé mais je pensse quand méme que capcom nous réserve une grosse surprise certe pas sur le gameplay mais sur la façon d'exploité la peur du joueur ! Capcom a gagné son pari en voyant touts les fans de la série dire " pfffff c'est nul sa ce passe dans le jour sa fera méme pas peur , sa fé plus peur quand c'est dans lieu clos et quand sa fait nuit " ! Mais je pensse qu'on va ce prendre une grosse claque quand on aura la manette en main ! Resident evil 5 va exploité un nouvel effet de peur bien plus abouti que dans Resident Evil 4 qui ce traduisé plus par un effet de stress. A mon avis la solitude et les effets de surprise vont ce faire plus sentire dans cette episode que dans les épisodes précédent . Je suis sure que capcom nous méne en bateau depuit le début avec ces phase d'action , nous montran un Chris foncé dans le tas et des ennemis par centaine ! Mais le jeu en sera tout autre et je pensse qu'il faudra plutot prendre ces jambe a son cou que de foncé téte baissé dans le tas ! Voila c'était juste mon avis mais quoi qu'il en soit je ne pensse pas étre déssu par ce nouvelle opus.

tony_diablo
tony_diablo
Niveau 7
02 juin 2008 à 12:18:23

juste une dérniére chose vous croyé pas que tout les jeux exploitant le coté horreur et gore commence un peu a s'ésouflé ?
( gears of war , alone in the dark)Je pensse qu'il faut passé a autre chose de plus éffrayant et nouveau . Resident Evil 5 est sur la bonne voit ! Ils n'ont pas assé exploité cette idée dans Resident Evil 4 , le début de l'aventure été géante la peur été la , ce village égaré , un jour un peu gris ! La peur c'est un peu éssouflé au fure et a mesure de l'aventure qui retombe dans une atmosphére trop cliché .

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
02 juin 2008 à 13:50:24

J'ignorais que Gears of War était un survival-horror.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:34:45

berserken1 Posté le 01 juin 2008 à 22:41:28 lol ta cdv Zakk

:noel:
Sinon, t'étais passé où ? :pacg:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:35:55
  1. McKinley3 Voir le profil de McKinley3
  2. Posté le 02 juin 2008 à 13:50:24 Avertir un modérateur
  3. J'ignorais que Gears of War était un survival-horror.

====> idem :lol:
sinon j'ai loupé un truc

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:10:02

Pour la blague je dirais que j'étais dans ton cul :pacg: et plus sérieusement j'avais juste plus la possibilité de surfer sur internet

tony_diablo
tony_diablo
Niveau 7
02 juin 2008 à 15:45:53
  1. McKinley3 Voir le profil de McKinley3
  2. Posté le 02 juin 2008 à 13:50:24 Avertir un modérateur
  3. J'ignorais que Gears of War était un survival-horror.

====> idem :lol:
sinon j'ai loupé un truc

Non j'ai pas dit que gear of war était un survival-horror mais le coté horreur et gor du jeu a été vu et re-vu comme alone in the dark , Condemned ! Touts ces jeux utilise la nuit , les lieux clos pour donné un sentiment de peur. On peut trés bien faire un survival-horror en plin jour !

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:48:24

bien sûr qu'on peut faire un survival-horror en plein jour (le plus grand exemple c'est SH2 qui a 1/2 du jeu en plein jour)
mais c'est juste la tradition qui exige de faire la nuit

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:50:19

Tu buses un peu pour SH2 legend, entre l'immeuble, la sortie de nuit dans la ville, l'hopital et l'hotel, on passe une grande majorité du jeu dans l'obscurité

La vidéo du moment