CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un trailer bientôt.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:43:09
  1. J_ETAIS_A_4 Voir le profil de J_ETAIS_A_4
  2. Posté le 04 juin 2008 à 15:33:28 Avertir un modérateur
  3. :d) Oui j'ai dis : "Les Génériques de Fin de Jeu avec tous les crédits et donc avec le nom de chaque employé sont souvent falsifiés pour cacher l'existence des 2 Teams!

:d) Mais pas pour tout les jeux, je disais ça par exemple pour "MGS" qui d'après Legendsnake il y a depuis le 1er les mêmes noms d'employés dans le crédit (bas oui Legendsnake arrivent à retenir des noms d'une centaine de personnes, voir plus : :monoeil: ) avec au fur et mesure des épisodes, des noms en plus puisque des nouveaux membres arrivent.

======> renseigne toi d'abord sur le nombre de personne dans une team MGS :rire:

et pour tes infos, MGS4 est le premier MGS que son équipe dépasse la centaine (200 pour être exacte)
et bah oui je connais les noms et je suis sûr de mes info sur ça pendant que toi, tu lance juste des théories ne se basant sur rien et qui n'ont aucune preuves hélas

:d) Alors oui des nouveaux membres arrivent au fur et à mesure dans toutes les Teams, ça c'est logique "Legendsnake" et tu as raison de le mentionner!

:d) Sauf qu'il y a comme même 2 Teams!

====> et sauf que encore une fois, tu as tort et que ça me plait que tu ne veux pas changer d'avis pour ta bêtise :oui:
et que surtout dans le cas d'un MGS, Kojima à lui seul présente un grand pourcentage à la team et que qurtout qu'il a choisi les membres de cette team par lui même pour construire une équipe solidaire et compétente au fil des ans

=========> en fin de compte, tu as raison de pense à ce que tu veux mais aussi de mettre ses théories et ça m'a trop bien marrer en fait l'idée qu'un développement d'un MGS reste plus de 6 ans :rire:
en fait pour voire le staff des développeurs par toi même dans deux MGS de suite sans te perturber avec le générique, fonc sur The Document Of MGS2 et tu vas voire par toi même :oui:

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
04 juin 2008 à 15:46:49

"et je sens que tu vas me sortir le truc (on le paye pour ça)"

:bravo: Legendsnake!

Franchement j'aime vraiment ton niveau de conscience!

Je t'assure sans ironie aucune!

J'ai mas petite idée : bien que tu sois Tunisien, tu ne serais pas issu d'un couple ...

Si c'est bien le cas et bas t'es comme moi frero!

Ou alors si t'es tunisien donc arabe à part entière et bas bravo aussi pour ton niveau de conscience.

j'apprécie énormément! :content:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:07:20

je suis tunisien arabe, issu de deux parents tunisiens arabes et qui sont eux aussi des parents tunisiens arabes.......

et bah si t'as de preuve alors je t'écoute sinon continue sur ta fausse route :ok:

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
04 juin 2008 à 16:23:13

O.K. "Legendsnake" on vas s'en arrêter là pour MGS et la Kojima Team, car comme tu l'as dis je n'ai pas des preuves suffisantes pour ce jeu.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:32:37

puisque t'as pas de preuve alors pourquoi tu as tiré cette conclusion :question:

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
04 juin 2008 à 16:35:37

Je m'inspirais des jeux Sonic.

Ca fait des années qu'il y marquer "SONICTEAM" sur toutes les pochettes des jeux Sonic.

Et pourtant il y a la Sonic team Japan et la Sonic Team usa!

http://en.wikipedia.org/wiki/Sega_Studio_USA

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:36:47

ah ok :ok:

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
04 juin 2008 à 16:37:08

Tu vois ce que je veux dire : Kojima Team, Sonic Team et pourtant...........

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:40:49

pourtant la Kojima Team est une seule et unique Team et c'est une même équipe qui a développé les MGS et tu peux avoir ma parole
tu peux même chercher sur le net pour regarder par toi même le staff de chaque MGS
c'est juste le nombre qui augmente au fil des années :ok:

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
04 juin 2008 à 16:48:00

j'ai eu tord car je n'ai pas de preuve!

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:11:55

En tout cas pour Silent Hill 2 et 4 j'ai donné les preuves!

C'est bien la même Team qui a fait le 2 et le 4, d'ailleur le même studio.

En tout cas cen'est pas la team qui a fait Silent Hill 1!

http://www.krinein.com/jeux-video/silent-hill-4-the-room-a1965.html

Voir le long commentaire de "Koub" (le 3ème de la page en question) - le 10/02/2008 à 14:18

:d) Je vous aide un peu pour ceux qui n'aiment pas lire mes "romans" comme ils disent mais qui bizarrement en écrivent eux-mêmes dans des Topics ou carrément font comme sujet d'un Topic un Roman : "la mission de .....", sans méchanceté aucune!

:d) Au début du deuxième paragraphe de "Koub" : "Conçu par le studio responsable de Silent Hill 2, ce nouvel opus était donc en développement depuis près de trois ans. Une équipe de génie et un temps de gestation des plus conséquents."

:d) Dernier paragraphe en bas : "Nous attendions un chef d’œuvre de la part de ceux qui ont permis au monstre sacré Silent Hill 2 d’exister."

Voilà cette fois c'est claire. :oui:

Je n'ai pas fabulé sur les team 1 et les team 2!

Je prouve formellement que c'est la même Team qui a fait Silent Hill 2 et 4. :oui:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:57:36

c'est pas la même team, puisque les concepteurs d'origne de SH, les games designers, le directeur créatifs et producteur sont partie après le développement de SH2 :ok:
de plus que mnt c'est un autre studio qui s'occupe du prochain SH baptisé Homecoming
et c'est connu par tout le monde que la Silent Team est l'équipe la plus instable parmi toutes les équipes existantes dans ce monde vidéo ludique

et ce que t'as montré n'est pas du tout une preuve

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
04 juin 2008 à 21:54:14

"c'est pas la même team, puisque les concepteurs d'origne de SH, les games designers, le directeur créatifs et producteur sont partie après le développement de SH2"

Alors pourquoi Silent hill 3 a beaucoup plus de point communs avec Silent hill 1 qu'avec Silent hill 4 ?

Pourquoi la plupart des monstres de Silent hill 3 ressemblent à ceux de Silent hill 1 et pas à ceux de Silent hill 2 ?

Super-panda s'interroge dans la note du scénario de Silent Hill 3 : "Bizarrement, Silent Hill 3 n'est pas la suite de son prédécesseur : c'est plutôt le prolongement du numéro 1 et il y fait souvent référence. Le scénario est peut-être un peu moins tortueux que celui du deuxième volet, mais il comporte néanmoins de très grands moments d'angoisse.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003552_test.htm
Ce serait un pur hasard ?

D'autant que pour toi ce n'est pas du tout l'équipe qui a imaginé et réalisé Silent Hill 1!

Bizarre, pour une nouvelle équipe comme tu dis, de reprendre comme par magie le scénario du 1er épisode ainsi que les monstre etc...

Normalement cette nouvelle équipe aurait du faire la suite du 2 ou inventer un nouveau scénario qui n'a pas de lien ni avec le 1 ni avec le 2!

Il y a 2 teams différentes pour Silent hill jusqu'au numéro 4 en tout cas!

Et l'instabilité dont tu parle veut dire que des membres sont partis de la team 1 et d'autres sont venus et que des membres de la team 2 sont partis et d'autres sont venus, rien d'autres!

Legendsnake tu le sait très bien!

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:35:37

mais quand est ce que tu vas comprendre qu'il ne suffit pas qu'un épisode soit proche d'un autre pour qu'il soit fait par une même
le prochain SH sera proche du deux voire trop proche du deux alors est ce qu'il est développé par la même team (dis moi que c'est truqué aussi le coup du nouveau studio :rire: )
Splinter Cell s'inspire de MGS alors oui ils sont développé par une même team :oui:
RE4 est totalement différent du premier alors ils ne sont pas développé par la même team :oui:

tu n'as aucune logique dans tout ce que tu dis, vraiment aucune
et le plus rigolo c'est tes soit disant preuves qui ne se basent sur rien du tout

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:38:14

tiens en fait
Jak 3 est la suite directe de Jak et comme par hasard les grands têtes qui étaient à l'origine de Jak 1 et deux sont partie (Jason Rubin) pour ne citer sue lui et des nouveaux sont venu
et donc c'est presque une nouvelle team qui l'a fait

mais t'as un logique de fou pour exprimer les choses toi :rire:

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:48:52

J_ETAIS_A_4 :d) "Sauf qu'il y a comme même 2 Teams !"

On dit "Quand même" : o .
Enfin je dis ça, c'est pour t'aider hein.

J'ai pas suivi le milieu du débat, mais... l'existence de deux teams de développement n'a jamais été cachée...
C'est le cas pour un bon paquet de jeu, et je crois qu'on s'en fout au final...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:02:03

c'est juste qu'il veut faire croire à tout le monde qu'il y a deux équipes de développement sur toutes les séries video ludique existantes sur terre :lol:

joey86
joey86
Niveau 8
05 juin 2008 à 01:56:27

Salut, je viens de voir cette vidéo sur daily, perso j'adore mais je ne sais pas du tout d'où sa sort, si quelqu'un aurait une info sa serai cool^^.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/resident%2Bevil%2B1%2Bintro/video/x5nafu_nouvelle-intro-de-resident-evil_videogames

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:10:34

Putain !!!

Ca tue, j'avais jamais vu cette video.
J'adore l'intro.
Donc pour des infos, j'suis preneur aussi.

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
05 juin 2008 à 13:18:32

j'aimerais bien savoir d'ou ça sort aussi! :bave: intéréssant en tous cas!

La vidéo du moment