"Legendsnake" Posté le 02 juin 2008 à 15:48:24
"bien sûr qu'on peut faire un survival-horror en plein jour (le plus grand exemple c'est SH2 qui a 1/2 du jeu en plein jour) mais c'est juste la tradition qui exige de faire la nuit"
J_ETAIS_A_4 : Même si "Silent Hill 4 : The Room" ne se passe pas en plein jour, tout au plus fait-il un peu sombre!
BIZARRE COMME DANS SILENT HILL 2 ............................
RIEN DE BIZARRE, AU CONTRAIRE RIEN DE PLUS LOGIQUE ET NORMAL!
C'EST JUSTE LE STYLE DE LA TEAM 2 DE SILENT HILL!
Elle réalise son 2ème épisode : "TOUT SIMPLEMENT"
Encore une fois je n'ai pas besoin de preuve, ça fait maintenant 3 ans que je sais que chaque jeu vidéo qui a plus d'1 épisode est développé par 2 equipes de développement différentes, qui pour la plupart ne sont pas dans le même batiment et parfois dans un autre pays (souvent Japon Team 1, Etats-Unis Team2!
J'aimerais vous faire profiter de cette vérité sur les jeux vidéos, mais malheureusement votre esprit résiste de toutes ses forces devant cette vérité qui dérange!
Et comme je sais que vous ne me croyez pas, voici des preuves irréfutables :
Source : http://www.krinein.com/jeux-video/silent-hill-4-the-room-a1965.html
Voir le long commentaire de "Koub" (le 3ème de la page en question) - le 10/02/2008 à 14:18
Je vous aide un peu pour ceux qui n'aiment pas lire mes "romans" comme ils disent mais qui bizarrement en écrivent eux-mêmes dans des Topics ou carrément font comme sujet d'un Topic un Roman : "la mission de .....", sans méchanceté aucune!
Au début du deuxième paragraphe de "Koub" : "Conçu par le studio responsable de Silent Hill 2, ce nouvel opus était donc en développement depuis près de trois ans. Une équipe de génie et un temps de gestation des plus conséquents."
Et pourtant il y a marquer "KONAMI" sur la pochette du jeu et pas "KONAMI" "Silent hill Team 2"!
Je vous l'ai déjà dit : Les éditeurs font leur maximum pour cacher l'existence des 2 Teams pour chaque jeu vidéo qui a plus d'1 épisode et peu importe le style du jeu(sport, Survival Horror, combat...), mais parfois il y a des fuites et ça paye!
Dernier paragraphe en bas : "Nous attendions un chef d’œuvre de la part de ceux qui ont permis au monstre sacré Silent Hill 2 d’exister."
Malheureusement "Koub" l'auteur de ce commentaire fait un petit (voir un grand)illogisme, il dit dans ce même paragraphe : "C’est bien là un signe du manque de perfectionnisme des développeurs. Et pourquoi diable ont-ils abandonné ces effets de textures dynamiques si formidables mis au point pour l’hôpital de Silent Hill 3 ?"
Encore une fois la réponse est pourtant évidente : "on aurait pu reprocher ça aux développeurs de Silent Hill 1 et 3!
Mais ce n'est pas eux qui ont pensé et réalisé Silent Hill 4 et 2, ce sont les membres de la Team 2, donc questionnement, voir reproche "ILLOGIQUE"!