CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un trailer bientôt.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:51:49

t'as parlé de jour et nuit
et non d'obscurité et lumière :sournois:

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:52:13

ah je crois que j'avais pas saisi ton mesage, tu voulais juste dire que SH2 se passe par moments en journée, j'ai rien dit :glober:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:06:03

Sh2 se passe trop en journée mais juste par moment en lumière :oui:
car dans les autres moments, on est soit en nuit soit dans un immeuble qui fait noire la dedans même en pleine journée

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
02 juin 2008 à 16:07:15

Les appartements et l'hotel à la fin ca m'a marqué :peur:

_Sheryo_
_Sheryo_
Niveau 7
02 juin 2008 à 16:42:33

j'aime bien la musique qu'il y avait une fois qu'on avait résolu l'énigme de la boite à musique :bave:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:15:47

berserken1 Posté le 02 juin 2008 à 15:10:02 j'avais juste plus la possibilité de surfer sur internet

T'as dû t'acheter une nouvelle planche ?...

:dehors:

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:19:23

Je trouve ton humour un peu vague :dehors:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:32:17

Lol :noel:
Pas mieux :pacg:

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
02 juin 2008 à 18:59:16

Votre discussion est houleuse. :dehors:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:08:28
  1. _Sheryo_ Voir le profil de _Sheryo_
  2. Posté le 02 juin 2008 à 16:42:33 Avertir un modérateur
  3. j'aime bien la musique qu'il y avait une fois qu'on avait résolu l'énigme de la boite à musique :bave:

====> l'OST de Sh2 est le meilleur OST de tous les SH (pour moi)

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
03 juin 2008 à 13:35:47

"Legendsnake" Posté le 02 juin 2008 à 15:48:24

"bien sûr qu'on peut faire un survival-horror en plein jour (le plus grand exemple c'est SH2 qui a 1/2 du jeu en plein jour) mais c'est juste la tradition qui exige de faire la nuit"

:d) J_ETAIS_A_4 : Même si "Silent Hill 4 : The Room" ne se passe pas en plein jour, tout au plus fait-il un peu sombre! :oui:

BIZARRE COMME DANS SILENT HILL 2 ............................ :doute:

RIEN DE BIZARRE, AU CONTRAIRE RIEN DE PLUS LOGIQUE ET NORMAL!

C'EST JUSTE LE STYLE DE LA TEAM 2 DE SILENT HILL!

Elle réalise son 2ème épisode : "TOUT SIMPLEMENT" :ok:

:d) Encore une fois je n'ai pas besoin de preuve, ça fait maintenant 3 ans que je sais que chaque jeu vidéo qui a plus d'1 épisode est développé par 2 equipes de développement différentes, qui pour la plupart ne sont pas dans le même batiment et parfois dans un autre pays (souvent Japon Team 1, Etats-Unis Team2!

J'aimerais vous faire profiter de cette vérité sur les jeux vidéos, mais malheureusement votre esprit résiste de toutes ses forces devant cette vérité qui dérange! :snif:

Et comme je sais que vous ne me croyez pas, voici des preuves irréfutables :

Source : http://www.krinein.com/jeux-video/silent-hill-4-the-room-a1965.html

Voir le long commentaire de "Koub" (le 3ème de la page en question) - le 10/02/2008 à 14:18

Je vous aide un peu pour ceux qui n'aiment pas lire mes "romans" comme ils disent mais qui bizarrement en écrivent eux-mêmes dans des Topics ou carrément font comme sujet d'un Topic un Roman : "la mission de .....", sans méchanceté aucune!

:d) Au début du deuxième paragraphe de "Koub" : "Conçu par le studio responsable de Silent Hill 2, ce nouvel opus était donc en développement depuis près de trois ans. Une équipe de génie et un temps de gestation des plus conséquents."

Et pourtant il y a marquer "KONAMI" sur la pochette du jeu et pas "KONAMI" "Silent hill Team 2"!

Je vous l'ai déjà dit : Les éditeurs font leur maximum pour cacher l'existence des 2 Teams pour chaque jeu vidéo qui a plus d'1 épisode et peu importe le style du jeu(sport, Survival Horror, combat...), mais parfois il y a des fuites et ça paye!

:d) Dernier paragraphe en bas : "Nous attendions un chef d’œuvre de la part de ceux qui ont permis au monstre sacré Silent Hill 2 d’exister."

:d) Malheureusement "Koub" l'auteur de ce commentaire fait un petit (voir un grand)illogisme, il dit dans ce même paragraphe : "C’est bien là un signe du manque de perfectionnisme des développeurs. Et pourquoi diable ont-ils abandonné ces effets de textures dynamiques si formidables mis au point pour l’hôpital de Silent Hill 3 ?"

Encore une fois la réponse est pourtant évidente : "on aurait pu reprocher ça aux développeurs de Silent Hill 1 et 3!

Mais ce n'est pas eux qui ont pensé et réalisé Silent Hill 4 et 2, ce sont les membres de la Team 2, donc questionnement, voir reproche "ILLOGIQUE"! :ok:

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
03 juin 2008 à 13:44:14

MDR

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
03 juin 2008 à 13:47:20

Ah, c'est vraiment triste la zicophrénie! :diable:

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
03 juin 2008 à 13:50:25

WAKE UP, THE MATRIX HAS YOU!

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:20:19

tu n'as pas aussi raison dans le cas de SH :rire:
puisque cette série n'a pas de teams mais une infinité de team pour être plus exacte parce que c'est rare qu'une seule personne a travaillé sur plus de deux Silent Hill
chaque fois il y a des persos différents
il n'y a que Yamaoka qui a travaillé sur les musiques de tous les SH à part ça la Silent Team est vraiment instable

alors arrête un peu avec tes histoires de deux teams ne se basant sur rien
au début tu me sort la Kojima Team et mnt la Silent Team :rire:

suffit de faire attention eux génériques de fin pourtant :hum:

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
04 juin 2008 à 14:43:55

"Mais non, les génériques de fin sont truqués !"

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:23:13

ouais, comme il l'a dit la dernière fois :rire:

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
04 juin 2008 à 15:24:58

T'as tout compris -Zico-!

Seulement tu devrais pas en rire!

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
04 juin 2008 à 15:33:28

:d) Oui j'ai dis : "Les Génériques de Fin de Jeu avec tous les crédits et donc avec le nom de chaque employé sont souvent falsifiés pour cacher l'existence des 2 Teams!

:d) Mais pas pour tout les jeux, je disais ça par exemple pour "MGS" qui d'après Legendsnake il y a depuis le 1er les mêmes noms d'employés dans le crédit (bas oui Legendsnake arrivent à retenir des noms d'une centaine de personnes, voir plus : :monoeil: ) avec au fur et mesure des épisodes, des noms en plus puisque des nouveaux membres arrivent.

:d) Alors oui des nouveaux membres arrivent au fur et à mesure dans toutes les Teams, ça c'est logique "Legendsnake" et tu as raison de le mentionner!

:d)Sauf qu'il y a comme même 2 Teams!

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:35:27

il est seulement entrain de se faire de l'ironie :oui:
désolé J_ETAIS_A_4 mais t'es entrain de marcher sur une fausse route en voulant appliquer ta règle sur la Kojima Team et la Silent Team :oui:
crois-tu qu'un Game Designer ou un programmeur qui ne va pas voir son nom affiché dans le générique de fin, ne va rien dire :sleep:
tu comprends mal la loi :oui:

et je sens que tu vas me sortir le truc (on le paye pour ça)
mais il y a ce qu'on appel la réputation qui est le roi de ce monde vidéo ludique

La vidéo du moment