lol deubeuliou bonne chance et va pas nous déssiner un playmobil !
jodu42
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:11:00
c bon
Deubeuliou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:11:58
je vais vous dessiner une MADEMOISELLE ADA qui sera mieux faite que celle de chocapic
[Veronika]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:12:42
Tombez pas non plus dans la perversité hein
ultratooby-02
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:14:45
non non
Fox_2004
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:15:24
ouais veronika a raison y faut la faire avec krauser et wesker a poil sinon ce sera pas credible
Deubeuliou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:16:05
t´inquiete pas mamie, ce sera pas de la perversite, mais du **lettre entre W et C sur le clavier**
Fox_2004
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:19:16
fait la nous vite, je pense que tout le monde a envie de voir
Deubeuliou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:20:14
non j´ai dit que j´allais m´entrainer, sinon je sais que dessiner les voitures
ultratooby-02
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:20:55
oooohhh moi, la flemme, ce soir!
jodu42
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:21:55
sa c clair je veu la voir
I want to fuck by she. Ada,do you want to fuck with me?
Deubeuliou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:22:29
´tain faut que j´aille me coucher, j´ai un pote qui vient chez moi dans 9H (vers 11h) , mais comme je m´amuse bien ici je reste )
Deubeuliou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:24:19
en fait mon idée c´etait de ..........je risque de me faire bannir, si je le dis....
Fox_2004
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:24:22
pt1 c´est dommage tout le monde aurait eu envie de voir des playmobils baiser
pt1 ca me rappelle que je doit me lever a 9h demain lol tant pis je reste
ultratooby-02
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:25:17
cool n´empeche, les dessins de Chibibass me manque mais moi, quand j´ui lancais dans un truc, j´ui mega productif promis, lorsque j´me serai lancé, j´arreterai plus, que vous aimiez ou non ^^
ultratooby-02
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:27:50
juste pour vous montrez ce que j´fait vite fait (ça, j´etait quand meme un peu plus petit)