CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Président, t'es veule ! ^_^

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:09:28

tape stats dans rechercher mais je suis pas sur

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:10:03

lol deubeuliou bonne chance
et va pas nous déssiner un playmobil !

jodu42
jodu42
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:11:00

c bon :merci:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:11:58

je vais vous dessiner une MADEMOISELLE ADA qui sera mieux faite que celle de chocapic

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:12:42

Tombez pas non plus dans la perversité hein

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:14:45

non non :fier: :-p :rouge:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:15:24

ouais veronika a raison
y faut la faire avec krauser et wesker a poil sinon ce sera pas credible

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:16:05

t´inquiete pas mamie, ce sera pas de la perversite, mais du **lettre entre W et C sur le clavier**

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:19:16

fait la nous vite, je pense que tout le monde a envie de voir

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:20:14

non j´ai dit que j´allais m´entrainer, sinon je sais que dessiner les voitures

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:20:55

oooohhh moi, la flemme, ce soir!

jodu42
jodu42
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:21:55

sa c clair je veu la voir

I want to fuck by she.
Ada,do you want to fuck with me?

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:22:29

´tain faut que j´aille me coucher, j´ai un pote qui vient chez moi dans 9H (vers 11h) , mais comme je m´amuse bien ici je reste :-))

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:24:19

en fait mon idée c´etait de ..........je risque de me faire bannir, si je le dis....

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:24:22

pt1 c´est dommage tout le monde aurait eu envie de voir des playmobils baiser :rire:

pt1 ca me rappelle que je doit me lever a 9h demain lol tant pis je reste

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:25:17

cool :-d
n´empeche, les dessins de Chibibass me manque
mais moi, quand j´ui lancais dans un truc, j´ui mega productif
promis, lorsque j´me serai lancé, j´arreterai plus, que vous aimiez ou non ^^

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:27:50

juste pour vous montrez ce que j´fait vite fait (ça, j´etait quand meme un peu plus petit)

chauve souris man:
http://img485.imageshack.us/img485/3528/image1298za.jpg

sora et riku:
http://img485.imageshack..us/img485/841/image1303wa.jpg

HS sur RE4, je sais

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:27:57

ce sera pas des playmobil, fox tu pourras te branl** sur mes dessin tellement ils seront bien faits

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:29:31

mais je crois que j´ai pas le droit de les poster, sinon je serais banni

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:29:54

PtDr :-p

La vidéo du moment