Je pointe (en esperant tromper le prochain qui fera la mise à jour)
Je pointe.
je vous agresse.
Je t´ enterre.
pas grave, la nuit des morts vivants approche
ça m´aurait étonné du contraire -_-
J´ ointe
Bien vu.
pareil lol
cé la série télé de tf1 pendant l´été
yarf, oups
je pointe (sa veu dire koi?)
1h56 ici...
Pourquoi tu nous parles de TF1 lol
sinon je pointe ça veut rien dire, c´est juste une citation dépourvu de toute imagination, innove comme tu le souhaites
Je débloque mon compteur point. :nerd:
Je vais jouer à PES5 les amis.
Tu vasz avoir les doigts plus larges que les cuisses à force de jouer au foot que sur console ptdr
alors là =====>
klr reste dehors....et je parle de tf1 paske jé cru voir un ga ki pozé des kestions sur lost.....point lol, il é 1h12