si on se voit se sera à nice oui, en meme temps, je suis toujours distant pour le premier rendez vous, avec vero j´ai pas pu me défiler à cause du film Silent Hill
bitores_mendez
Niveau 10
02 août 2006 à 01:09:20
Personne ne viens en egypte que je le vois ? :dehk:
02h07 pointage
Fox_2004
Niveau 10
02 août 2006 à 01:10:05
Pointe.
Zico
Niveau 12
02 août 2006 à 01:11:15
Ouais vous sortez ensemble quoi, inutile de le cacher. Vous commencez à vous voir en allant voir SH au ciné, ça veut tout dire.
_NemesiS_
Niveau 10
02 août 2006 à 01:17:40
Bitores_mendez Peut-être quand je serai majeur. Berserken Fais gaffe à moi quand-même dans la rue, je fais n´importe quoi (évidamment quand il n´y a pas mes parents... :!).
julo911
Niveau 10
02 août 2006 à 01:18:32
Pointe !
SophyErzengel
Niveau 10
02 août 2006 à 01:32:59
Je pointe.
bitores_mendez
Niveau 10
02 août 2006 à 02:07:40
J´ai failli voir Salih malih... Dommage^^ Pointe pour 03h05
_NemesiS_
Niveau 10
02 août 2006 à 02:08:02
Je pointe.
julo911
Niveau 10
02 août 2006 à 02:19:43
Pointe
Zico
Niveau 12
02 août 2006 à 02:46:05
Je prend le temps de pointer dans cette folle soirée.