https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10225074-1-0-1-0-0.htm
---) C´était pour le concours GAME KULT.
Pour le reste, j´ai appris l´informatique sur le tas depuis août 2003, depuis que j´ai eu mon propre PC. Le pire étant au début, mon PC était littérallement rempli de virus et spywares en tout genre. Bon, je ne savais pratiquement rien faire donc j´ai pollué le forum PC de topics où j´imite Tostaky, en pire.