C´est con mais j´arrive pas à supprimer Kazaa media desktop(Et non Kazaa lite). Ils me disent : Vérifiez que le disque n´est pas plein ou protégé en écriture, ou que vous utilisez ce programme actuellement... Alors que ce n´est pas le cas! Argh, j´en peux plus de ce PC quk rame et de cette connection qui rame.