Bon, je crains le pire : hier, j´éteinds mon PC, au rallumage j´ai un écran noir. C´est assez habituel en ce moment car je me coltine une T4200 défaillante en attendant une 6600GT. Bref, je rallume encore une fois mais cette fois rien ne fonctionne! J´ai beau brancher et débrancher le câble d´alimentation moult fois, enlever la carte graphique pour utilisser celle intégrée, j´ai enlevé la carte son pour avoir le son intégré à la CM, enlevé la carte USB, tous les branchements sauf celui de l´alimentation... Mais rien n´y fait, quand j´allume cette alimentation j´ai mes ventilateurs qui se mettent à tourner une demie-seconde, le clavier qui reste allumé ainsi que l´écran. Mais hormis cela l´unité centrale ne veut pas démarrer, je crains que lquelque chose n´ait grillé, je prie pour que ça ne soit le processeur, entre autres... Aidez-moi!