JE LE VEUX CET OKAMI §§§§ /FOU/ /FOU/ /COOL/ /NERD/
_NemesiS_
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:47:34
Tu as oublié de désactiver ton CAPS-LOCK on dirait ?
Schyzo666
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:49:11
Il a fait exprès on dirait
Zico
Niveau 12
11 juin 2006 à 20:50:19
:nemesis:
_the_mad_
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:53:08
la magie je-tape-en-regardant-le-clavié-puis-tab+entr
Fiddy
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:39:40
FOX_2004 bouton profilbouton profil Posté le 26 février 2004 à 18:16:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ( peut être que ça a déjà été proposé,et d´ailleurs c´est fort possible.alors m´insultez pas! lol)