( peut être que ça a déjà été proposé,et d´ailleurs c´est fort possible.alors m´insultez pas! lol)
bah,ce serait bien qu´on puisse choisir un avatar,pour nous représenter et aussi avoir la possibilité d´écrire en gras,ou en italique ( comme sur aceboard quoi)
yaaa,Ô chers modéros,j´entend une réponse ^^