. ..Se prépare...
ué franchement ce jeu s´annonce fabuleux,je viens de voir le trailer et c´est hallucinant...si ils le sortent pas en Europe je me pend...
C´est vrai, ce jeu à l´air vraiment sublime !Et l´histoire semble passionnante !
Le mélange aquarelle et fusain est déroutant, le rendu graphique est très réaliste... Pour un fan de mythologie nippone, c´est l´extase
Je suis déjà dingue de ce jeu. un mélange de Mononoke Hime, Zelda Wind waker et un peu de Viewtiful Joe pour le style graphique.
Entièrement d´accord avec toi Vinciroth.
C´est exactement ce que j´allais dire
On verra ce que ca donne...mais j´ai quand même un peu peur pour la durée de vie.
La nouvelle vidéo, elle déchire
Juste vu des screenshots pour le moement, mais ça a l´air fabuleux.
Plus de nouvelles
oui
Ils ont tout de même pas abandonné le projet
na y ont pas abandonner
ce jeu est un chef d´oeuvre en vu!!!!!! de toute façon il y a beaucoup de chef d´oeuvre japonais qui ne voyent jamais le jour en europe...
AAAHHHH ne di pas ça ! ! ! que okami ne sorte pas en Europe . .. je prefère meme pas y penser... ce serai la mort !
il sort quand Okami?
mouarf god belss gta, vive ta carte de visite
sinon oui ce jeu est bluffant, je savais pas que des gens fesaient encore des beaux jeux
en meme temps, d´après ske jai vu il faudra ecrire jap, alors pour traduire le jeu en fr...
les kanji se raproch bocou du dessin, c p-e pour ça kil sort ke au japon
franchement je pense pas qu il osrtira en france, de toute facon la version jap sera la meilleur comme d hab ;)