CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les phrases cultes des forumeurs. è_é

Zico
Zico
Niveau 12
01 juillet 2007 à 20:01:49

Et moi, j´ai fais le speed run du siècle pour battre Ryu sur SF2HF en arcade : environ 5 heures. :cd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:09:21

SF2HF ? :pacg:

Zico
Zico
Niveau 12
01 juillet 2007 à 20:18:00

Street Fighter II Hyper Fighting, un jeu Xbox live arcade.

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:27:01

lol, tu joues à quel niveau de difficulté ? huit étoiles ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:32:44

Ah oui Jackasso, en version pal j´avais fait 1H18, mais avec le lance roquette.

Mais la version Pal c´est de la triche pour le temps, mais je me répète :pacd:

Il te faut la version US ou Jap pour avoir la vitesse de jeu originale, et la console qui va avec, parceque j´ai testé le jeu US sur ma PS2 fPal et le résultat était le même qu´avec le jeu Pal, avec la dreamcast c´est bon par contre, mais le problème c´est que je ne sais pour quelle raison les chargements de portes sont un tantinet plus longs :cd:

Zico
Zico
Niveau 12
01 juillet 2007 à 22:37:22

Je ne me souviens plus du tout. :cd:

Sinon, c´est donc à cause de la zone régionale de la console que les temps sont changés pour les speed run, et non à cause de celle des jeux en question ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 juillet 2007 à 22:43:30

OMG ! Zico est accro de Ryu ! :fou: Probablement, c´est son héros preferé. :pacd:

Ber :d) Trop facile avec la lance-roquette. :fou:

Zico
Zico
Niveau 12
01 juillet 2007 à 22:46:39

Non mais Ryu, j´ai du jouer comme un mauvais pour le battre, à coups de boules de feu... Parce que quand j´y allais au corps à corps, c´était extrêmement frustrant, j´avais l´impression de combattre Psycho Mantis avec la manette dans le port 1.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 juillet 2007 à 22:48:54

Comment ça avec la manette dans le port un ? :nerd:
Et quel rapport avec Psycho Mantis dans la saga Metal Gear Solid ? :fou:

Zico
Zico
Niveau 12
01 juillet 2007 à 22:51:48

Bah il esquive tous mes coups AUTOMATIQUEMENT. Autant j´aime bien les combats difficile ou il faut en baver pour réussir, autant la, c´était carrément de la frustration. Et vu que j´exècre perdre quand je ne le mérite pas...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 juillet 2007 à 22:54:27

Mouarf ! :rire2:

Sinon, c´est le même jeu celle la version de Super Nintendo ?
Et, il a des bonus en plus ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 juillet 2007 à 22:56:56

[...] il y* a [...]

:gba:

Zico
Zico
Niveau 12
01 juillet 2007 à 22:59:56

Aucune idée. :mac:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 juillet 2007 à 23:01:18

Je demanderais à Ber.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:12:03

You are Ber.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:03:31

"j´avais l´impression de combattre Psycho Mantis avec la manette dans le port 1."

Mdr. :pacg: Ca doit vraiment être dur alors.

berserken2
berserken2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:22:38

En fait Zico, les jeux en pal sont plus lents, mais le temps défile proportionnellement moins vite aussi, seulement les chargements eux sont les mêmes, et comme ils font partie du temps final, le temps comptablisé en version pal sera logiquement inférieur à une version originale. (c´est pas super clair mais compréhensible avec un peu de réflexion :globe: )

J´espère que ça répondra à ta question :pacd:

Jackasso >> lol quand on connait le jeu par coeur, lance roquette ou pas ça change pas grand chose, 5 à 10 minutes au grand maximum.

Sinon Le street fighter réédité sur 360 est celui sorti en 1994, une version amériolé du connu Super Street Fighter de la super nintendo.
Mais bon c´est juste pour la collection lol, même moi qui adore cette série je passerai pas mon temps sur celui là, les nouveaux sont beaucoup mieux (S)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 juillet 2007 à 01:57:27

Mouais mais si tu veux tuer Nemesis avec le magnum ou le fusil, c´est plus que ça. :fou:

Et merci pour tes infos de ton dernier paragraphe. :-)

gollum77
gollum77
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:49:46
  • Fox_2004 profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 00:03:31 avertir modérateur
* "j´avais l´impression de combattre Psycho Mantis avec la manette dans le port 1."

Mdr. :pacg: Ca doit vraiment être dur alors.

Klur, le pire, c´est sur Gamecube, se lever quatre fois, c´est trop chiant :rire:

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:18:57

Jackasso >> En fait Nemesis on peut le tuer en une trentaine de secondes sur le premier combat obligatoire, et à peine + pour le deuxième.
Il suffit d´avoir le lance grenades et de se fabriquer des frezze rounds, c´est les plus efficace contre lui, on s´en débarrasse vite fait avec lol

Le magnum est aussi puissant mais le nombre de munitions est plus limité et pas suffisant pour tous les combats du jeu, pour faire un speed run parfait il faut donc obligatoirement avoir le lance grenades dans le placard du commissariat (S)

La vidéo du moment